| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 09:06:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a du bon et du mauvais Message cité 3 fois Message édité par wade le 10-04-2025 à 09:10:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère qu'un jour on aura des insides de comment ça s'est passé en interne pour la conception de ce truc |
|
david42fr |
Suffit de voir le comportement du CEO pour savoir que c'est lui qui tenait le crayon... Message édité par david42fr le 10-04-2025 à 09:41:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Voilà qui me semble moins En mauvais j'aurais plutôt cité la target prix raté, les cellules 4680 décevantes mais je chipote. |
eclaireur |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 09:49:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr | Tu peux tenter mais ça me semble compliqué (dans ma mémoire, le chargeur n'était garanti que 2 ans). Surtout à cet endroit où ils peuvent décréter que c'est un souci d'utilisation. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | il va te reparler du steer by wire qui n'apporte pas grand chose, du 800v qui n'apporte pas grand chose non plus et des cellules 4680, qui sont pour l'instant assez décevantes comme dit par ary ce lol sachant que ces "évolutions" n'existent que sur le CT pour l'instant donc bon ok pour les 4 roues directrices à la limite mais bon ça fait longtemps que ça existe ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2025 à 10:06:05 |
david42fr | C'est pour ça que je ne posais la question que sur la partie conception de la réponse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
arylol |
Comment tu veux débattre sérieusement aussi |
|
|
arylol |
Je suis pas sur mais je crois que le ct à aussi inaugurer le nouveau système de freinage présent sur Juniper. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
parce que là bon on ressent bien le vide argumentaire Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2025 à 10:36:10 |
|
arylol |
Oui y a ça aussi. Après personne ne dit que le CT est une merveille Day one, je suis le premier à avoir chier dessus à sa sortie mais de la à dire que c'est une grosse merde faut quand même pas déconner |
arylol |
Bah quand je lis qu'une architecture 800V ça n'apporte pas grand chose franchement j'ai plus envie de débattre de quoi que ce soit |
|
|
Kayou |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-04-2025 à 11:07:44 |
bon ça me parait un gain très marginal pour une partie relativement faible des utilisateurs et franchement l'excuse du "ça doit charger vite pour enquiller des bornes" pour convaincre les sceptiques je n'y crois pas, tant que ça sera pas aussi rapide que de faire de le plein quand une station essence est vide, les sceptiques trouveront toujours à redire (sur ça ou sur le fait que l'autonomie est insuffisante) Message édité par KaiserCz le 10-04-2025 à 11:10:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |