| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Jahkusa |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:51:17 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-02-2025 à 14:03:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le Zeekr 7X proposera une vraie alternative à l'Y amha
|
fabien1176 | A noter que chez Xpeng c'est 7+1 ans de garantie constructeur, ça fait quand même une différence (pour qui privilégie l'achat vs. la LOA/LLD). |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut voir les conditions aussi, si c'est aussi naze que chez Kia je préfère un 4 ans sans ambiguïté |
fabien1176 |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jahkusa |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 14:26:20 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, même si ma Tesla n'a que 2 ans, ma garantie se termine dans 15k km ...
|
arylol |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-02-2025 à 15:08:35 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Trouvé : Je sais pas quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-02-2025 à 15:10:32 |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 27-02-2025 à 15:27:01 |
arylol |
|
AzR3L |
|
Microminus |
|
croustx Modoadorateur |
|
k-nar Laqué. |
Par contre en reprise vers les 100-110 km/h je trouve pas ça dingue sur la M3 prop --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Microminus |
|
Gloinfred |
|
fabien1176 |
|
|
bistr0mathics ∇² |
Le mien ne doit pas être trop loin, il partait lundi.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-02-2025 à 16:22:10 |
KaiserCz bros before hoes | oui c'est un problème ultra répandu |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
|
|
rody |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |