| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:41:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 10:48:02 ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
croustx Modoadorateur |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 27-02-2025 à 11:15:49 |
Tex Mex |
|
fabien1176 |
|
moomo | t'es en train de dire que pour le clignotant, on n'a pas la possibilité d'avoir un cran avec 3 impulsions par exemple quand tu doubles sur l'autorute? |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 11:18:09 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça peut peut-être se regler en maj OTA du genre pression courte = impulsion et pression prolongée pendant 1s = clignotant maintenu (ou alors les sexy button vont arriver à la rescousse pour implémenter ça Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-02-2025 à 11:53:23 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
rfl |
|
arylol |
moomo | Bah sur ma caisse lambda, une impulsion dans le clignotant sans aller jusqu'à la butée = clignotant temporaire; si je vais à la butée, ça bloque le clignotant. Message cité 1 fois Message édité par moomo le 27-02-2025 à 11:59:13 |
arylol |
|
moomo | bon après, quand on roule à 110, on reste sur la voie de droite donc ça doit pas trop poser de problème |
arylol |
On achète pas une Tesla pour rouler à 110 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Suite inspection globale du véhicule : Triangles Ste merguez que j'ai acheté Message cité 2 fois Message édité par arylol le 27-02-2025 à 12:09:48 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
après Tesla a clairement fait n'imp avec la conception de ces pièces ça c'est sur... elle est encore garantie ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-02-2025 à 12:14:13 |
AzR3L |
|
arylol |
Nop bizarre pour les silentblock d'ailleurs.
Oui en vrai j'ai fait l'entretien de fin de garantie pour ça autant que ça passe en garantie. Vu que la garantie se finit le 10 mars je suis content qu'il le fasse aujourd'hui comme ça pas d'embrouille ecco style. Par contre j'avais pas anticipé que le parallélisme reste à la charge du client |
|
arylol |
J'ai trop faim pour faire le calcul
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos réponses |
AzR3L | L’année dernière 3000€ pour le changement des bras de suspension AV et Ar en deux fois |
AzR3L |
|
Kalipok Gniii ? |
AzR3L |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Spici |
|
Jahkusa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |