| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:10:01 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tex Mex |
|
moomo | En revanche, le leasing est vachement cher pour la Y. 7.5% c'est énorme. Vous avez des courtiers en tête pour éviter de passer par Tesla? |
dj pone | En cas de refus de crédit agricole, bcp vont sur Santanders de ce que j'ai pu lire. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
73€ la varta Sinon, il faut que je trouve le prix chez tesla et je passe la chercher chez eux. EDIT : je viens de regarder sur EPC.tesla
J’ai pas dis que c’était compliqué mais je me demande le pourquoi technique d’aller débrancher un câble sous la banquette alors qu’on coupe l’alimentation de la voiture depuis la tablette Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-02-2025 à 12:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:20:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:20:13 ![]() ![]() |
rody | Bon comme je suis en déplacement a Nantes mercredi, j'ai réservé un essai de Juniper, je m'attends a avoir une Y legacy --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 13:25:19 ![]() Il est garanti 1 an d'apres les internets |
wade Mendiant de reconnaissance | En UE la garantie minimale légale est de 2 ans, et je pense pas que l'UMC puisse rentrer dans le cadre d'une exception Message édité par wade le 24-02-2025 à 13:28:01 |
Mdkart Marchand de sable | Oui, c'est ce que j'ai vu. Donc s'il a été livré avec le véhicule, la garantie est la même que le véhicule selon moi (4 ans ou 80 000 km) La question est donc de savoir si en novembre 2023, l'UMC était bien fourni d'origine avec le véhicule Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 24-02-2025 à 13:37:45 |
arylol |
Oui il l'était. Message édité par arylol le 24-02-2025 à 13:38:32 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, c'est assez récent la fin du chargeur fourni : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 23894.html |
Mdkart Marchand de sable | Merci Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 24-02-2025 à 13:40:03 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je crois qu’il faut insister pour que l’article soit pris en échange standard/les retours passés ici. |
Tex Mex |
|
Tex Mex |
Message cité 2 fois Message édité par Tex Mex le 24-02-2025 à 14:19:55 |
croustx Modoadorateur |
|
Pierre Badmal |
|
dj pone |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Je trouve ça étonnant de les changer si vite alors que ce ne démarre pas de moteur donc peu sollicité Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-02-2025 à 16:06:53 |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 24-02-2025 à 16:15:10 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ma 3LR a 5,5ans et 75kkms. |
rody | Tesla Rennes m'a appelé pour annuler mon essai Juniper de Nantes J'ai du coup demander de me programmer une ancienne Y histoire de tester vu que je serai sur place mercredi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pousf |
|
dj pone |
Kristoff I like China. ex cj27 | J’ai fait ça aussi pour la mienne |
arylol |
Encore un point commun, mais qu'est qui nous arrive |
rody | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2941963946
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dj pone | Emin Musk, c'est la version --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol | On est sur du troll de qualité wish |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |