| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 07:49:40 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Scrypt |
|
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
|
Microminus |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:26:45 ![]() ![]() |
dj pone |
Effectivement, chacun ses critères, parfois exotiques Mais perso, la bascule ne se fait pas sur un son premium (sachant que le son "de base" est déjà très bien d'après les retours). Je comprends toutefois qu'une personne habituée à un modèle peut avoir du mal à redescendre après sur un modèle moins équipé. Typiquement, même si ça fait peu de temps que je l'ai, je pense que j'aurais du mal à passer sur une prop (pourtant très bien) de base. La difficulté réside aussi dans le fait qu'on est sur des évolutions par touches et pas des "révolutions" et Tesla fait le choix d'ajouter un truc et de retirer un truc pour faire monter en gamme. Perso j'ai pas l'impression d'être assis sur un bout de bois avec la 2024, je suis ptete anesthésié par ma vie parisienne Message édité par dj pone le 26-02-2025 à 10:30:07 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ben n'ayant pas d'expérience avec autre chose que la sono standard de la M3 prop, j'ai aucune idée de la différence concrète hein. Mais si la différence est négligeable, à quoi bon faire une version "premium", ou alors à quoi bon la verrouiller derrière le produit le + cher. Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 10:30:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dj pone |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Tissu versus alcantara dans les portes je crois que c'est tout. |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 26-02-2025 à 11:43:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sylbuzz In lust we trust.. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 11:52:03 ![]()
Mon truc de cliquetis en fin de butée à l'avant est "normal". Du coup terminé à l'atelier plus tot, chui remonté coté showroom, la Juni pas dispo pour l'essai. Et suis parti Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2025 à 11:52:32 |
fabien1176 |
|
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 26-02-2025 à 11:59:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 26-02-2025 à 12:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 11:58:59 ![]()
|
dj pone |
k-nar Laqué. |
Scrypt | t'as enregistré ce bruit ?
|
arylol |
Calmez vous je parlais de l'intérieur uniquement |
Kalipok Gniii ? |
|
dj pone |
Scrypt |
|
dj pone |
eclaireur |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 14:34:18 ![]()
|
arylol |
dj pone |
eclaireur | Je voulais dire, des Juniper 7 places existent quelque sort dans le monde ?
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |