Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  2525  2526  2527  2528  2529  2530
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72373993
dj pone
Posté le 10-02-2025 à 21:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

Pour ma part ça galère déjà depuis 3 semaines :/

J’ai probablement eu la réponse au financement la plus rapide de l’histoire : - de 24h chrono.

Pour l’immat, ça a été aussi rapide au final en vous lisant : 8 jours. Livraison fin de semaine a priori

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 21:43:58  profilanswer

n°72374059
arylol
Posté le 10-02-2025 à 21:57:25  profilanswer

Kristoff a écrit :

722€ ts risques assistance okms bris de glace toit vitré chez MMA. [:alissawg:10]

J'ai oublié l'essentiel : une TMY du pauvre. :D  

[:patrick59s:4]

Ils me proposent 1500 €  [:la fille au corbeau]  

n°72374188
chin jo
Posté le 10-02-2025 à 22:16:11  profilanswer

Acceptation de l'offre définitive mercredi, livraison samedi matin pour moi : on doit pas pouvoir faire plus court sans avoir une banque ultra réactive pour un gros virement externe (24h de délais ici : jeudi matin => vendredi matin, puis tout l'administratif et les plaques vendredi aprem)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72374563
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2025 à 23:56:28  profilanswer

arylol a écrit :

Ils me proposent 1500 €  [:la fille au corbeau]  

J’ai l’impression que c’est un truc qui se joue aux dés la prime d’assurance  [:cerveau pingouino]

n°72375138
gusano
Posté le 11-02-2025 à 09:02:24  profilanswer

Stationnement gratuit illimité à Paris :
Attention, c'est OK pour les VE dont la masse du véhicule en service < 2.000 kg (rubrique G de la carte grise), et non pas la masse à vide (rubrique G1 de la carte grise).
Mais les journalistes (et je crois ce topic) ont parfois fait une erreur en indiquant que c'est la masse à vide qu'il faut retenir.
Pour les Y perf, G1=1997 et G=2072, ça ne passe donc pas ! La leçon est douloureuse, 3 x 150 € reçus dans ma boîte aux lettres ce matin [:lehman brothers:4]

Une parfaite série de bonnes nouvelles bagnole, après le coup de fil hier soir du carrossier pour me dire qu'il vient de s'apercevoir que le bras de suspension est HS et qu'il n'a pas de visibilité sur le délai de disponibilité [:lehman brothers:4]

A noter qu'il a fait l'examen du véhicule il y a plus d'un mois, que je lui avais dit dès le début que la direction était faussée suite à l'impact et que naïvement j'imaginais qu'il avait alors contrôlé les pièces qui auraient pu morfler... J'ai du rêver  :sleep:

n°72375334
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-02-2025 à 09:44:03  profilanswer

Hello
Je vous partage une interrogation...Je cherche actuellement une Y LR AWD parce que tout simplement je fais souvent de longs trajets voire je tracte une remorque assez imposante (de moins de 1600 kg ;) ) mais qui consomme +++.
Bref j'ai une utilité à avoir la LR AWD d'autant plus que j'habite dans les Vosges et que la neige y est souvent présente. Je suis bien entendu équipé de 4 pneus neige l'hiver, pas de sujet.

Je cherche à voir quelles sont les défaillances de la LR et je trouve souvent des blocs refroidissement batterie plus défaillants que sur les propulsions classiques. Je ne pense pas avoir repéré d'autres problématiques ? Si vous en voyez je suis preneur.
Du coup je me pose la question, défaillances onéreuses plus fréquentes, difficulté plus importante à trouver le modèle, prix plus important...

Est-ce bien pertinent comme choix ? Sachant que sur le papier tout me va sur la AWD LR mais c'est ce côté "fiabilité moyenne" sachant que je fais 30K/an qui m'inquiète un peu.
Merci pour vos avis !

n°72375340
arylol
Posté le 11-02-2025 à 09:45:37  profilanswer

gusano a écrit :

Attention, c'est OK pour les VE dont la masse du véhicule en service < 2.000 kg (rubrique G de la carte grise), et non pas la masse à vide (rubrique G1 de la carte grise).
Mais les journalistes (et je crois ce topic) ont parfois fait une erreur en indiquant que c'est la masse à vide qu'il faut retenir.
Pour les Y perf, G1=1997 et G=2072, ça ne passe donc pas ! La leçon est douloureuse, 3 x 150 € reçus dans ma boîte aux lettres ce matin [:lehman brothers:4]

Une parfaite série de bonnes nouvelles bagnole, après le coup de fil hier soir du carrossier pour me dire qu'il vient de s'apercevoir que le bras de suspension est HS et qu'il n'a pas de visibilité sur le délai de disponibilité [:lehman brothers:4]

A noter qu'il a fait l'examen du véhicule il y a plus d'un mois, que je lui avais dit dès le début que la direction était faussée suite à l'impact et que naïvement j'imaginais qu'il avait alors contrôlé les pièces qui auraient pu morfler... J'ai du rêver  :sleep:

Bon a savoir pour le stationnement je me serai fait avoir si j'avais une perfomance et non un propupauvre de manant.

Le shitstorm qui s'abat sur toi est assez impressionnant courage  [:tiibo:1]  

n°72375353
arylol
Posté le 11-02-2025 à 09:48:01  profilanswer

stripsky a écrit :

Hello
Je vous partage une interrogation...Je cherche actuellement une Y LR AWD parce que tout simplement je fais souvent de longs trajets voire je tracte une remorque assez imposante (de moins de 1600 kg ;) ) mais qui consomme +++.
Bref j'ai une utilité à avoir la LR AWD d'autant plus que j'habite dans les Vosges et que la neige y est souvent présente. Je suis bien entendu équipé de 4 pneus neige l'hiver, pas de sujet.

Je cherche à voir quelles sont les défaillances de la LR et je trouve souvent des blocs refroidissement batterie plus défaillants que sur les propulsions classiques. Je ne pense pas avoir repéré d'autres problématiques ? Si vous en voyez je suis preneur.
Du coup je me pose la question, défaillances onéreuses plus fréquentes, difficulté plus importante à trouver le modèle, prix plus important...

Est-ce bien pertinent comme choix ? Sachant que sur le papier tout me va sur la AWD LR mais c'est ce côté "fiabilité moyenne" sachant que je fais 30K/an qui m'inquiète un peu.
Merci pour vos avis !

Y'a absolument aucune difference de fiabilité entre AWD et RWD à ma connaissance.
Après bien sur si tu epluches le net pendant des heures tu va trouver 2-3 pannes specifiques à l'AWD mais en vrai  [:schimz:3]

n°72375378
dj pone
Posté le 11-02-2025 à 09:53:39  profilanswer

stripsky a écrit :

Hello

Merci pour vos avis !

Je connais un peu le truc car j'effectue des demandes chaque année pour la carte stationnement pro pour ma moto. Et j'ai évidemment vu passer cette histoire de 2 tonnes pour les véhicules électriques. Ce qui est une aberration, un VE pèse plus lourd donc à moins que tous nous roulions en Zoé... Des associations devaient introduire un recours, tu parles... Comme le périf à 50, personne n'a jamais rien fait au final.

C'est bien marqué "case G" sur le site de la mairie de Paris, évidemment le plus lourd des 2 poids :/ c'est 2099 pour la 7 places.

Par contre, je ne suis pas sur que, même si elle faisait moins de 2 tonnes, tu puisses te stationner partout sans formalités préalables auprès de la mairie.

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 11-02-2025 à 09:58:17

---------------
n°72375454
gusano
Posté le 11-02-2025 à 10:08:49  profilanswer

dj pone a écrit :

Par contre, je ne suis pas sur que, même si elle faisait moins de 2 tonnes, tu puisses te stationner partout sans formalités préalables auprès de la mairie.

Si si, c'est assez clair dans le mail que j'avais reçu à l'époque (et mal lu concernant la subtilité sur la rubrique G / G1) :

Citation :

Le mar. 15 oct. 2024 à 08:01, <noreply@paris.fr> a écrit :

Bonjour gusano,

Vous bénéficiez actuellement d'un droit de stationnement visiteur pour véhicule 4 roues VL basse émission pour votre véhicule immatriculé XX-791-XX.
Ce droit de stationnement à tarif préférentiel se termine le 14/11/2024
Au terme de votre droit, les conditions de stationnement de votre véhicule évoluent :

Si la masse en service (champs G de votre certificat d'immatriculation) de votre véhicule est inférieur à 2 tonnes, et que votre véhicule répond au critère VBE (voir Paris.fr), il n'est plus nécessaire de vous faire référencer. Le système de contrôle identifiera votre véhicule comme éligible à la gratuité du stationnement. Vous pourrez ainsi stationner gratuitement et sans formalité (ni prise de ticket, ni apposition de disque) sur tous les emplacements payants à Paris.
En revanche, si votre véhicule ne répond pas aux critères ci-dessus, vous ne bénéficierez plus de la gratuité. Vous devrez vous acquitter de la redevance de stationnement au tarif visiteur.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 10:08:49  profilanswer

n°72375537
dj pone
Posté le 11-02-2025 à 10:22:24  profilanswer

gusano a écrit :

Si si, c'est assez clair dans le mail que j'avais reçu à l'époque (et mal lu concernant la subtilité sur la rubrique G / G1) :

Citation :

Le mar. 15 oct. 2024 à 08:01, <noreply@paris.fr> a écrit :

Bonjour gusano,

Vous bénéficiez actuellement d'un droit de stationnement visiteur pour véhicule 4 roues VL basse émission pour votre véhicule immatriculé XX-791-XX.
Ce droit de stationnement à tarif préférentiel se termine le 14/11/2024
Au terme de votre droit, les conditions de stationnement de votre véhicule évoluent :

Si la masse en service (champs G de votre certificat d'immatriculation) de votre véhicule est inférieur à 2 tonnes, et que votre véhicule répond au critère VBE (voir Paris.fr), il n'est plus nécessaire de vous faire référencer. Le système de contrôle identifiera votre véhicule comme éligible à la gratuité du stationnement. Vous pourrez ainsi stationner gratuitement et sans formalité (ni prise de ticket, ni apposition de disque) sur tous les emplacements payants à Paris.
En revanche, si votre véhicule ne répond pas aux critères ci-dessus, vous ne bénéficierez plus de la gratuité. Vous devrez vous acquitter de la redevance de stationnement au tarif visiteur.

Ça a changé alors courant 2024. Perso je regardais pas trop pour les VE en 2024, ça s'est accéléré avec l'apparition de la 7 places, les LOA peu chères etc.

Perso, je vais faire une demande via le stationnement pro, je verrai si ça passe :)

---------------
n°72375706
Jahkusa
Posté le 11-02-2025 à 10:44:39  profilanswer

gusano a écrit :

Franchement je plains les gens qui se stationnent à Paris, mon père banlieusard c'est fait ouvrir pendant 2 ans avec son 2RM pour aller bosser, alors je n'imagine même pas les voitures et autres utilitaires... [:alph-one]  

Ce week-end petit déj' à GdN en transit, 22 balles  [:dovakor:4]  je ne regrette pas de m'être barré de cette ville de... [:cerveau shut]

n°72375722
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2025 à 10:47:21  profilanswer

Sans compter que les stationnement est peut être gratos mais que ça va coûter 10 fois le prix en retouches et réparations de se garer avec nos gros machins dans des espaces exigus ou tout le monde se fout du bien d'autrui :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72375943
arylol
Posté le 11-02-2025 à 11:17:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Ça a changé alors courant 2024. Perso je regardais pas trop pour les VE en 2024, ça s'est accéléré avec l'apparition de la 7 places, les LOA peu chères etc.

Perso, je vais faire une demande via le stationnement pro, je verrai si ça passe :)

Link des LOA peu chère stp  [:barracus:3]

n°72376004
arylol
Posté le 11-02-2025 à 11:26:26  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai pas trouvé les chiffres officiel de la corolla de Toyota mais ca semble officiel: le Model Y semble conserver le trône mondial pour la deuxième année consécutive :
https://www.statista.com/statistics [...] worldwide/

C'est quand même ouf pour une bétaillère à pile [:manulelutin:5]  

Attendons les datas de Jato quand même.

Les données de statista étant reprise un peu partout on peut considérer que c'est officiel.

Deuxieme année consécutive voiture la plus vendu au monde. Quid de 2025 avec le restylage ? Ilon va t il continuer d'ecraser le game des voitures à pile tout en trollant OKLM?

J'ignore de le savoir  [:bighead:2]

Message édité par arylol le 11-02-2025 à 11:26:50
n°72376406
dj pone
Posté le 11-02-2025 à 12:54:15  profilanswer

arylol a écrit :

Link des LOA peu chère stp  [:barracus:3]

Bah celui sur les Y 2024 chez tesla (Crédit agricole à 0,99%), je suis autour de 470€ par mois sur 3ans pour la LR Dual motors (avec ce putain crochet d'attelage, j'avais pas le choix sur le véhicule dispo :o )

---------------
n°72376628
chin jo
Posté le 11-02-2025 à 13:40:53  profilanswer

stripsky a écrit :

Hello

Merci pour vos avis !

J'ai pris ça en septembre, Y LR AWD attelage, pour la moyenne montagne Auvergne et Vosges.
Pour le moment ça fait le taf mais même en monte hiver c'est à des années lumières du Duster en conditions scabreuses.
C'est aussi bien meilleur sur pas mal d'autres points...
Rien que des choses très logiques au final, une bonne bagnole qui régénère bien à la descente en montagne. Le reste, c'est très lourd et inutilement puissant.

---------------
n°72376684
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-02-2025 à 13:50:37  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai celui la dans la Y. C'est un peu galere a installer mais ca tiens depuis un an et demi: https://www.vertbaudet.fr/miroir-po [...] uleur=6569

Merci je vais prendre ça  :hello:  

---------------

n°72376883
david42fr
Posté le 11-02-2025 à 14:21:13  profilanswer

Je n'ai pas vu passer l'info : https://www.numerama.com/vroom/1901 [...] annee.html

Aucune trace d'une LR Propu par contre :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72377014
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-02-2025 à 14:41:09  profilanswer

Y'a plus la réduction de 4k€ sur la modèle Y actuelle ?  :sweat:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72377095
arylol
Posté le 11-02-2025 à 14:54:36  profilanswer

Kara a écrit :

Y'a plus la réduction de 4k€ sur la modèle Y actuelle ?  :sweat:

Seulement sur celle en stock

n°72381006
Microminus
Posté le 11-02-2025 à 23:57:38  profilanswer

david42fr a écrit :

Je n'ai pas vu passer l'info : https://www.numerama.com/vroom/1901 [...] annee.html

Aucune trace d'une LR Propu par contre :(

Comme pour la M3H LR RWD, elle n'arrivera pas avant au moins 1 an.

n°72383413
dj pone
Posté le 12-02-2025 à 13:44:15  profilanswer

Une copine de ma femme qui me dit que j'aurais du négocier une borne de charge avec le commercial. Euh, quand je vois le volet reprise par exemple, couplé aux offres en cours, ça m'étonnerait que Tesla fasse cadeau d'une borne...

---------------
n°72383482
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-02-2025 à 13:52:49  profilanswer

dis lui que tu seras déjà content d'avoir une voiture à peu près propre à la livraison

[:pierroclastic:5]

n°72383790
jackie_sha​n
Posté le 12-02-2025 à 14:33:34  profilanswer

dj pone a écrit :

Une copine de ma femme qui me dit que j'aurais du négocier une borne de charge avec le commercial. Euh, quand je vois le volet reprise par exemple, couplé aux offres en cours, ça m'étonnerait que Tesla fasse cadeau d'une borne...

Elle s’est cru chez Peugeot / Renault ?  [:adhoc]

n°72383901
0psimath
Posté le 12-02-2025 à 14:48:12  profilanswer

dj pone a écrit :

L'ancien monde  [:oneup:1]

n°72384093
intruX
Posté le 12-02-2025 à 15:09:52  profilanswer

Bonjour à tous,  

Si ça intéresse certains, voici un retour sur les différences d'utilisation que j'ai constatées entre une Model 3 propulsion (LFP CATL60kwh, 2023) et une Model 3 AWD long range (NMC Lg78kwh, 2023).

Ma situation:
Je possède une Model 3 LR depuis 13 mois. J'ai effectué 25 000km avec, dont deux road trip de plus de 1500km. Depuis une immobilisation de plus de 3 mois chez un carrossier agréé pour réparation d'un choc avant (sans déclenchement d'airbag; ailes, train avant et phares non touchés), ma voiture subit quelques bugs électroniques aléatoires. J'ai donc contacté Tesla (via l'appli) pour qu'ils réparent cette panne. N'étant pas sûrs d'un délai de résolution du soucis, ils m'ont proposé de laisser ma voiture tout de suite et de repartir avec un véhicule de prêt, ce que j'ai accepté. Cette Tesla de prêt est une model 3 propu de la même année que ma LR. J'ai ce véhicule depuis 15 jours et j'ai effectué 2500km avec (dont un roadtrip dans le froid de 1500km env).

Les différences que j'ai constatées entre propu et LR:
- A l'intérieur, les ajouts de la LR (hauts parleurs et éclairages supplémentaire) ne font vraiment pas une grosse différence. Mes passagers n'ont d'ailleurs remarqué aucune différence entre les deux voitures.
- A la conduite, la propu est largement assez puissante puisque déjà plus performante que la grande majorité des véhicules thermiques. Par contre j'ai trouvé que ma LR dual était bien plus constante et plus nerveuse quelles que soient les conditions. Même batterie froide ou à un niveau de charge très bas, la LR peut fournir beaucoup de couple en reprise et pas mal de freinage regeneratif, alors que la propu est plus sensible à la température.  
- Au quotidien, la propu perd plus de batterie à froid et/ou au repos que ma LR. D'ailleurs, il n'y a pas besoin qu'il fasse très froid (à partir de 10° et moins) pour que la propu perde bien plus de batterie au repos que ma LR. À cause de cette différence au quotidien, avec ma LR je n'ai pas peur d'utiliser ma batterie en dessous de 30% alors qu'avec la propu, je la remets plus souvent en charge car j'ai toujours peur que la batterie finisse par descendre toute seule en dessous de 20% et que je perde l'usage du mode sentinelle.
- Paradoxalement, sur les longs trajets d'autoroute, la différence d'usage n'est pas autant significative que pour les petits trajets du quotidien. Les vitesses de charges sont très similaires car même si la LR peut aller un peu plus vite en début de charge (250kw vs 170kw), les vitesses sont similaires à partir de 50% et la LR a plus à remplir).
La différence d'autonomie de 80-100km entre les deux voitures n'est pas vraiment handicapante sur les longs trajets.

n°72384111
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-02-2025 à 15:11:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle a appris à négocier au GIGN ou dans le 5eme élément ?  [:demoderateur:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72384181
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-02-2025 à 15:20:22  profilanswer

dj pone a écrit :

Ah bah si une copine de ta femme te l'a dit....

n°72384204
arylol
Posté le 12-02-2025 à 15:22:26  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Et encore chez renault c'est conditionné a prendre son abo elec chez mobilize il me semble  [:la fille au corbeau]  

Apres Tesla avait fait un event de fin de trimestre l'an dernier ou ils offraient un wall connector si tu signait sur place pour un des modele exposé (neufs) en plus des promos habituels du moment.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 12-02-2025 à 15:22:44
n°72384242
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-02-2025 à 15:27:18  profilanswer

arylol a écrit :

Et encore chez renault c'est conditionné a prendre son abo elec chez mobilize il me semble  [:la fille au corbeau]  

Apres Tesla avait fait un event de fin de trimestre l'an dernier ou ils offraient un wall connector si tu signait sur place pour un des modele exposé (neufs) en plus des promos habituels du moment.

Ca conditionne a faire appel à Mobilize Power Solutions pour l'installation de la borne chez toi, installation sur laquelle tu as 600 ou 900€ de réduction selon le modèle de véhicule commandé chez Renault.
C'est trompeur de dire (ou penser) que la borne est offerte.
Le pire c'est que MPS fait appel à des sous-traitants en cascade, et qui dans mon cas sont: 1-Incompétents 2-Horriblement cher.

n°72384273
dj pone
Posté le 12-02-2025 à 15:30:31  profilanswer

Arn0 a écrit :

dis lui que tu seras déjà content d'avoir une voiture à peu près propre à la livraison  

[:pierroclastic:5]

C'est un peu ma hantise : rayure(s), truc pas aligné... Alors je vais inspecter mais bon, quand je vois les retours sur Valentin et le nb de posts sur "voiture non nickelle à la livraison" )...  :sweat:  

jackie_shan a écrit :

La classe @ dallas a écrit :

Elle a appris à négocier au GIGN ou dans le 5eme élément ?  [:demoderateur:1]

J'ai répondu poliment que ça m'étonnerait, les gars vendent des voitures à la façon amazon :o Pis, toutes les réductions sont quand meme assez "limitatives" :o

---------------
n°72384397
arylol
Posté le 12-02-2025 à 15:43:20  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ca conditionne a faire appel à Mobilize Power Solutions pour l'installation de la borne chez toi, installation sur laquelle tu as 600 ou 900€ de réduction selon le modèle de véhicule commandé chez Renault.
C'est trompeur de dire (ou penser) que la borne est offerte.
Le pire c'est que MPS fait appel à des sous-traitants en cascade, et qui dans mon cas sont: 1-Incompétents 2-Horriblement cher.

Ah oui j'ai englobé avec la fistinière Renault 5 pour le V2G. Pour la borne c'est que l'installateur imposé  :jap:  

Pour stellantis par contre j'ai un collegue qui avait pris une fiat 500 et il etait partis avec une borne dans le coffre je sais pas si c'est habituel.

De toute façon seul le wall connector avec son cable attaché et son circuit imprimé de la taille d'un timbre poste je respecte  [:julm3]  

n°72384405
arylol
Posté le 12-02-2025 à 15:43:44  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est un peu ma hantise : rayure(s), truc pas aligné... Alors je vais inspecter mais bon, quand je vois les retours sur Valentin et le nb de posts sur "voiture non nickelle à la livraison" )...  :sweat:  

C'est que tu lis trop de post de 2023 :o

n°72384445
david42fr
Posté le 12-02-2025 à 15:49:29  profilanswer

Microminus a écrit :

Comme pour la M3H LR RWD, elle n'arrivera pas avant au moins 1 an.

C'est bien mon inquiétude.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72384525
0b1
There's good in him
Posté le 12-02-2025 à 16:02:54  profilanswer

intruX a écrit :

Bonjour à tous,  

Si ça intéresse certains, voici un retour sur les différences d'utilisation que j'ai constatées entre une Model 3 propulsion (LFP CATL60kwh, 2023) et une Model 3 AWD long range (NMC Lg78kwh, 2023).

Salut, c’est aussi mon constat.
Si je dois changer pour une LR ça sera surtout pour la chimie de la batterie.

n°72384603
Celos
Posté le 12-02-2025 à 16:13:47  profilanswer

Quand vous parlez de LR, j’arrive jamais à savoir si c’est la LR propu ou la dual motor.  :heink:

n°72384626
dj pone
Posté le 12-02-2025 à 16:18:14  profilanswer

arylol a écrit :

C'est que tu lis trop de post de 2023 :o

Je vais déjà récupérer la voiture avec un jeu d’enjoliveurs, protège écran (j’aurais pas les tapis à temps  :mad: ) pour les poser day one :o

Donc un peu relou le garçon j’en conviens :o

---------------
n°72384646
rfl
Posté le 12-02-2025 à 16:20:01  profilanswer

dj pone a écrit :

Je vais déjà récupérer la voiture avec un jeu d’enjoliveurs, protège écran (j’aurais pas les tapis à temps  :mad: ) pour les poser day one :o

Donc un peu relou le garçon j’en conviens :o

Faut pas stresser, hein. La voiture a déjà des enjoliveurs et des tapis d’origine. Et après pour ce qui est de l’écran, qui en a déjà rayé un dans sa Tesla ?

n°72384648
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2025 à 16:20:03  profilanswer

AWD = dual motor

n°72384650
chin jo
Posté le 12-02-2025 à 16:20:07  profilanswer

Chez moi la bagnole était irréprochable.
J’ai juste un peu peur que les enjoliveurs marquent les jantes, surtout visible sur les noires. Le reste était clean.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  2525  2526  2527  2528  2529  2530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)