| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:20:07 ![]() ![]() |
gloinfred | Révision de fin de garantie pour ma tm3 de pauvre : bras de carrossages HS (bordel ce problème de série sans déconner...)
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 12-02-2025 à 17:09:03 |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 12-02-2025 à 17:24:03 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-02-2025 à 17:27:35 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Kalipok Gniii ? |
|
fabien1176 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | évidemment maintenant ça remarche |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 12-02-2025 à 17:54:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
Ça dépend avec quelle thermique tu roulais avant. Personnellement, passer à Tesla m’a fait économisé qq centaines d’euros par an en plus du reste. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 12-02-2025 à 18:37:49 |
Celos |
|
|
arylol |
+50% par rapport à quoi? |
0psimath | Renault clio 3 |
rfl |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kalipok Gniii ? |
|
dj pone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
arylol | Je viens de faire la demande de l'entretien des 4 ans. Sachant que je veux pas qu'ils touchent au pneu car les arrières sont neuf et les filtres parce que je suis radin. Je gère ça avec un humain de l'ancien monde une fois sur place ? J'ai aussi demandé un check pour le bruit de la vitre conducteur à 130 . Message cité 2 fois Message édité par arylol le 12-02-2025 à 20:19:47 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça fera 400€ mon bon monsieur. |
chin jo | Marrant car ici il ne me le demande quasi plus du tout ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-02-2025 à 21:08:09 |
Mais à l'achat j'ai regardé avant, ça me semble être la base |
dj pone |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
arylol |
Merci pour les infos. Après 2 ans de Tesla c'est compliqué le depucelage de SC Je pensais pas qu'on pouvait échanger avec l'atelier avant et pendant le rendez vous. Je vais mettre un message dans le chat et valider le devis. |
croustx Modoadorateur | Tiens, j'ai remarqué que quand je tourne à fond, à basse vitesse, j'entend comme un grincement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |