| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 17:40:57 ![]() ![]() |
lexis84 | Ce n'est pas la vitesse gps mais elle est plutôt très précise. |
eclaireur | J’ai testé vis à vis à de Waze au retour, j’ai l’impression que c’était la même chose à plus ou moins 1-2km/h |
tails38 |
|
tails38 |
|
Jahkusa | En général on le sait si c'est nous non ?
|
valentin | Ça dépend si tu prêtes ta voiture et si vous êtes plusieurs à conduire sur les trajets. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors le P.atron, photo de la 3 devant un beau crépi et des pavés bien lavés ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-02-2025 à 21:53:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Message cité 4 fois Message édité par arylol le 09-02-2025 à 22:24:59 |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 22:18:35 ![]() ![]() |
Leops33 |
Pierre Badmal | Merci pour ton retour! |
Kelchacalcetype |
|
chin jo | J'ai pas de LFP, LR Dual --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bistr0mathics ∇² |
La rayure ayant été constatée à la livraison, un ticket a été aussitôt été ouvert par un agent Tesla. D'où l'importance de chercher les défauts avec les checklists mise au point par nos camarades. J'ai tranquillement passé une bonne heure là-dessus, je prenais mon temps et je découvrais la bête. Ça leur a coûté une fortune en café (:D) mais je n'ai pas eu de remarque, ils ont l'habitude des pinailleurs...
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coxwell |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sur ma baleine qui est donnée pour 600 km wltp, j'étais à 525km epa au tbd à l'achat et 8 mois et 15000 km plus tard elle m'annonce en ce moment 516km (mais ça devrait remonter un peu au printemps) |
chin jo | Merci ; je prenais 533 en référence et elle est à 520 la (5 mois et 6000 km) Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-02-2025 à 07:31:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
david42fr |
Il manque le redface je pense...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-02-2025 à 08:44:22 |
arylol |
C'est peut etre pas la même version de l'epa y a eu une maj l'an dernier mais je sais plus quand. |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 10-02-2025 à 09:12:39 |
|
dj pone | Apparement, faut pas être très pressé sur l'étape immatriculation, des gens ne l'ayant pas reçu le jour même de la livraison Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 10-02-2025 à 11:14:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Message édité par arylol le 10-02-2025 à 10:02:51 |
KaiserCz bros before hoes | tiens échéancier cuckquisart pour 2025, l'assurance prend 55 balles oklm
|
Coxwell |
|
lexis84 |
|
arylol |
Reçu + 150€ à l'instant en grattant un peu de bonus aussi. La TSCA a bon dos ce sera ma première année sans exonération. Je vais fureter ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |