| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:35:55 ![]() ![]() |
gus hansen | Et drive-elec.com , quelqu'un a des retours ? Message cité 1 fois Message édité par gus hansen le 10-02-2025 à 11:43:50 --------------- Origin ID: jujuforage |
KaiserCz bros before hoes |
|
deamat | 818€ tous risques chez Axa de mon patelin, bonus 0.50% au max
|
Kristoff I like China. ex cj27 | 722€ ts risques assistance okms bris de glace toit vitré chez MMA. J'ai oublié l'essentiel : une TMY du pauvre. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 10-02-2025 à 14:27:08 |
dj pone | Tant qu'on y est : vous prenez tous une garantie perte financière en supp ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
La Y de 2023 était a 776€ et passe à 930€ bonus 0.5 depuis cette année ( j'ai pris l'option rapatriement SC). |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:26:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes | oui j'ai bien conscience que ça n'est pas comparable, c'était pour avoir un petit benchmark |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Kalipok Gniii ? | Ah ! La GMF ne prend pas en charge le toit en verre comme bris de glace par contre... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-02-2025 à 14:15:42 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Après, je paie aussi un chouilla moins cher car j'habite en Bzh |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-02-2025 à 15:22:33 |
k-nar Laqué. |
arylol | https://youtu.be/mKHNO6Jel_U?feature=shared Pour les incultes quand même Message édité par arylol le 10-02-2025 à 15:41:26 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
skorp85 | Pour ceux qui ont souscris l'assurance chez Axa vous avez pris l'assurance personnalisée tesla à 66/an qui comporte entre autres le rapatriement dans un garage Tesla ? |
arylol |
Au premier garage qui fera absolument rien dessus d'où l'intérêt de l'option à 60€. |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 17:43:38 ![]() d'ailleurs pas encore fait de simulation, mais en moyenne assurance Tesla tous risques avec 50% de bonus, ça chiffre dans quelle fourchette ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 600 -800 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalipok Gniii ? | Bah... Regarde sur cette même page |
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
Et si la voiture est exonéré ou pas. |
fabien1176 | Chez moi c’était 1000 balles pour une MY Dual Motors.
|
valentin |
|
arylol |
|
valentin | Je ne sais pas trop. On me parle d’un document des mines qui est en attente et qui bloque tout. |
arylol | Ok |
something_else | perso, on m'a proposé 1100 pour le full option et 900 pour une formule tous risques classique... |
wade Mendiant de reconnaissance |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |