Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72355913
arylol
Posté le 07-02-2025 à 11:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

something_else a écrit :

Et bien, j'hésite entre un SUV PHEV et la tesla justement
Et mon sympathique vendeur du SUV ajoute >
Forfait préparation et formalités administratives à 360
L'immat à 60
et la carte grise à 500

je me demandais si Elon allait me sortir une surprise aussi :p

Nan ça c'est l'ancien monde.
Le prix que tu vois c'est le prix final (sauf le bonus écologique à te faire rembourser)

Message édité par arylol le 07-02-2025 à 11:47:18
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 11:46:39  profilanswer

n°72355959
valentin
Posté le 07-02-2025 à 11:53:20  profilanswer

arylol a écrit :

J'écoute [:gingerspirit:3]

On me dit le plus grand bien des harengs pommes à l'huile.

n°72355968
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2025 à 11:54:24  profilanswer

something_else a écrit :

Et bien, j'hésite entre un SUV PHEV et la tesla justement
Et mon sympathique vendeur du SUV ajoute >
Forfait préparation et formalités administratives à 360
L'immat à 60
et la carte grise à 500

je me demandais si Elon allait me sortir une surprise aussi :p

A la décharge de ton vendeur on ne paie pas (encore) les chevaux fiscaux pour les véhicules électriques.
Par contre le forfait préparation et l'administratif pour la carte grise tu peux légalement les faire sauter (en pratique c'est loin d'être facile). La carte grise tu peux aussi la faire toi même (c'est 60€ pour 15 minutes de boulot)

Message édité par wade le 07-02-2025 à 11:55:13
n°72355989
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-02-2025 à 11:56:38  profilanswer

rheo a écrit :

J'ai récupéré ma M3 avec 19% sur ce site vers 17h en recevant un mail à 16h s'excusant du fait qu'ils n'avaient pu la charger à temps et ainsi respecter les 50% minimum de batterie , m'offrant 150kms de recharge gratuite.  
Aussi le 1er trajet, même si je n'allais pas si loin, n'était pas le plus serein (notamment parce que j'avais tout coupé, clim surtout alors qu'il faisait une chaleur à crever ce jour)  :D

Marrant, pour la mienne j'avais reçu 150 km de charge gratuite parce qu'ils la livraient en dessous de 50%.
Au final elle avait 88% quand j'étais allé la chercher :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°72356011
fabien1176
Posté le 07-02-2025 à 11:59:29  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Marrant, pour la mienne j'avais reçu 150 km de charge gratuite parce qu'ils la livraient en dessous de 50%.
Au final elle avait 88% quand j'étais allé la chercher :D

C'est en gros la valeur d'un pin's, non ? :D

n°72356132
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-02-2025 à 12:16:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Y'a pas grand chose dans le mail, mais ouais, ça doit pas dépasser 10 balles, houlala grand prince ce E.lon :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°72356205
Tomasito
Posté le 07-02-2025 à 12:29:36  profilanswer

arylol a écrit :

https://www.tapisvoiture.fr

Apparement ils sont très bien.

Merci pour les recommandations.

C'est pris, premium avec double couture  [:julm3]  

---------------
Mes achats / ventes
n°72356213
dj pone
Posté le 07-02-2025 à 12:32:28  profilanswer

sylbuzz a écrit :

1er juniper croisé ce matin en partant au taf !

Ah non merde c'est une Toyota

C'est limite du plagiat la

https://ibb.co/xS2XHCmL

Ça ressemble bcp à un XPENG avec la bande lumineuse à l'avant :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72356216
something_​else
Posté le 07-02-2025 à 12:33:14  profilanswer

merci pour vos réponses :)

n°72356489
Celos
Posté le 07-02-2025 à 13:24:36  profilanswer

Cher topic,  

Je vais recevoir ma T3 highland LR, et je me pose des questions sur la stratégie de recharge quotidienne :
- faut il la brancher tous les soirs ?
- faut il la recharger jusqu’à 100% régulièrement ou se limiter à 80%

Bref quelles sont les bonnes pratiques ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 13:24:36  profilanswer

n°72356510
rheo
Posté le 07-02-2025 à 13:28:32  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

:heink: ben oui c'est ce que je dis justement

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72356526
arylol
Posté le 07-02-2025 à 13:30:47  profilanswer

Celos a écrit :

Cher topic,

Je vais recevoir ma T3 highland LR, et je me pose des questions sur la stratégie de recharge quotidienne :
- faut il la brancher tous les soirs ?
- faut il la recharger jusqu’à 100% régulièrement ou se limiter à 80%

Bref quelles sont les bonnes pratiques ?

Me souviens pas de l'annonce de la commande félicitations  [:acachou:10]

Limite de charge à 80% tous les jours.
Charge à 100% avant de partir pour un long trajet uniquement.

Au delà de ca tu fais comme bon te semble ou comme ça t'arrange .

Enjoy.

n°72356591
Pierre Bad​mal
Posté le 07-02-2025 à 13:41:17  profilanswer

something_else a écrit :

Les batards, j'allais refaire un essai ce we !
(on a le bonus écolo si on prend une voiture dispo au fait ou pas ? Ils déduisent direct chez Tesla ?)

Essai programmé dans 11 jours pour moi...  :sweat:  Du coup Timéo le commercial n'a pas menti quand il m'a annoncé que les anciens modèles n'étaient plus produit et qu'il fallait se grouiller avec les véhicules en stock...  [:tim_coucou]  
Fait chier sérieux, c'est pas le super moment pour moi, j'ai un projet immo pro qui tombe mal et du coup j'hésite et ça va me passer sous le nez, c'est ma spécialité ça, être trop raisonnable.  [:julm3]  

Je vais y aller au bluff: Tesla à perdu 63% des ventes entre Janvier 2025 et 2024. Ils sont dans la merde donc vire le bonus Tesla des véhicules commandés pour forcer les gens à se ruer dessus comme s'il ne restait que quelques modèles. Donc d'ici quelques semaines, on va avoir droit à encore plus d'offres, en tout cas j'espère. /3615 Mylife

n°72356612
Celos
Posté le 07-02-2025 à 13:46:15  profilanswer

arylol a écrit :

Me souviens pas de l'annonce de la commande félicitations  [:acachou:10]  

Je suis discret sur ce sujet. J’ai pêché et succombé à S.atan. La voiture était trop tentante.

Citation :

Enjoy.

Merci :jap:

Pour quelles raisons faut-il limiter à 80% quotidiennement ?

Et le 100% donc 3 fois dans l’année avant de partir en vacances ?

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 07-02-2025 à 13:46:40
n°72356631
arylol
Posté le 07-02-2025 à 13:49:21  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis discret sur ce sujet. J’ai pêché et succombé à S.atan. La voiture était trop tentante.

Citation :

Enjoy.

:jap:

Parce que c'est la preco du grand T et qu'il est le seul à savoir ce qui est bon ou mauvais  [:jean-michel platini:3]

C'est le principe des batteries nmc de pas aimer être charger pleinement au milieu de pleins d'avantage.

Tu peux mettre 100% plus de 3 fois dans l'année hein, faut juste pas laisser la voiture chargé à 100% pendant des jours.

n°72356655
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-02-2025 à 13:52:44  profilanswer

Et c'est reparti pour une question:

Vous connaissez tous le mode super utile "pet" de la voiture, qui fait beaucoup rire mes gamines au demeurant :D

Sauf que voila, en mode sentinelle, quand qq'un s'approche de la voiture et que le logo apparaît sur l'écran, ma blanche ne peut s’empêcher de lacher un vieux pet foireux (mais non odorant :o) et franchement c'est pas très classe :lol:

Il y a moyen de changer ce bruitage?

L'autre soir devant l'école de ma petite j'avais la caisse en mode aérophagie sévère et je savais plus ou me foutre :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72356730
david42fr
Posté le 07-02-2025 à 14:05:05  profilanswer

houbit a écrit :

Ah ben voilà une autre question que je me pose, il semblerait que le planificateur se base pour la conso à l'arrivée sur une vitesse moyenne de 110 km/h sur l'autoroute, y a t'il un moyen de changer ce paramètre qq part pour lui indiquer que je souhaite simplement rouler aux limites légales ?

Tu prends ton doigt
Tu le mets dans ta bouche (ou ailleurs, faut juste que ce soit humide)
Tu le mets à l'air
Voilà, tu as la méthode de calcul Tesla pour la consommation :o :o

fabien1176 a écrit :

MossieurPropre a écrit :

Y'a pas grand chose dans le mail, mais ouais, ça doit pas dépasser 10 balles, houlala grand prince ce E.lon :D

Toujours mieux que l'ancien monde qui te facture 300€ de frais de mise à la route et te laisse la voiture avec 6l d'essence soit juste assez pour aller chez le complice voisin faire le plein à 2€/l...

arylol a écrit :

Citation :

Parce que c'est la preco du grand T et qu'il est le seul à savoir ce qui est bon ou mauvais  [:jean-michel platini:3]

C'est le principe des batteries nmc de pas aimer être charger pleinement au milieu de pleins d'avantage.

Tu peux mettre 100% plus de 3 fois dans l'année hein, faut juste pas laisser la voiture chargé à 100% pendant des jours.

Tout l'intérêt de prendre une LR avec une chimie de daube qui te permet d'avoir la même autonomie qu'une LFP rincée de 2021 au quotidien :o

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 07-02-2025 à 14:17:24

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72356773
wade
Posté le 07-02-2025 à 14:10:25  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Je vais y aller au bluff: Tesla à perdu 63% des ventes entre Janvier 2025 et 2024. Ils sont dans la merde donc vire le bonus Tesla des véhicules commandés pour forcer les gens à se ruer dessus comme s'il ne restait que quelques modèles. Donc d'ici quelques semaines, on va avoir droit à encore plus d'offres, en tout cas j'espère. /3615 Mylife

[:michaeldell]
Si t'es pas dans les meilleures dispositions pour acheter maintenant tu attendras Juniper :spamafote:
C'est hasardeux de tirer quelques conclusions que ce soit concernant les ventes de Tesla, ils font la majorité de leurs ventes sur un seul modèle qui est renouvelé, c'est normal que ça baisse en janvier

Sinon y'a la LR RWD que tu peux prendre en LOA, avec un taux de 0.99% c'est cadeau

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-02-2025 à 14:11:10
n°72356830
wade
Posté le 07-02-2025 à 14:21:10  profilanswer

Pour les volumes en image à Giga Berlin, seul le petit lot en haut à gauche sont des Juniper, le reste ce sont des MY classiques (y'a une Juniper noire qui se cache au milieu), ça date de la semaine dernière

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358583

https://www.youtube.com/watch?v=GpieyjDGxZQ

Après ça peut changer trèèès vite, je suis même pas sûr qu'il y ait 750 MY sur la photo, la production quotidienne de l'usine :D

Message édité par wade le 07-02-2025 à 14:22:52
n°72356869
dj pone
Posté le 07-02-2025 à 14:27:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vous connaissez tous le mode super utile "pet" de la voiture, qui fait beaucoup rire mes gamines au demeurant :D

Sauf que voila, en mode sentinelle, quand qq'un s'approche de la voiture et que le logo apparaît sur l'écran, ma blanche ne peut s’empêcher de lacher un vieux pet foireux (mais non odorant :o) et franchement c'est pas très classe :lol:

L'autre soir devant l'école de ma petite j'avais la caisse en mode aérophagie sévère et je savais plus ou me foutre :D

Ça me fait penser à un médecin sur twitter qui racontait qu'il devait faire un constat de décès, il arrive dans une super maison bourgeoise, avec les gendarmes sur le parvis.... il éteint sa tesla et là : Prrrooooooouuuuutttttttttt :o Lui qui voulait exploser de rire et se cacher de honte, les gendarmes sous le choc etc. :D

wade a écrit :

Sinon y'a la LR RWD que tu peux prendre en LOA, avec un taux de 0.99% c'est cadeau

Perso, je me voyais pas attendre des mois que la Juniper soit potentiellement en 7 places (je pense que c'est mort d'ailleurs, ça n'a pas eu de succès apparemment), lâcher 61k + 4K l'option, se taper une LOA à 6 ou 7%, des mensualités délirantes...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72357037
arylol
Posté le 07-02-2025 à 14:51:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/358594

Personnaliser son du verrouillage.
Imo quelqu'un t'as fait une petite blague [:cmshadow]

Message édité par arylol le 07-02-2025 à 14:53:15
n°72357123
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-02-2025 à 15:03:22  profilanswer

Bah non, c'est bien le klaxon au verrouillage, c'est pour ça que je ne comprend pas.

La j'ai l'impression que la voiture "pète" quand qqun s'approche.

Pas plus tard que hier au superchargeur, une skoda garée a coté, la voiture en mode pétarade en boucle parce que sentinelle activé

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72357128
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-02-2025 à 15:03:49  profilanswer

Je vais tenter quand même.

Au pire je mettrai la cucaracha :lol:

---------------
n°72357142
arylol
Posté le 07-02-2025 à 15:05:05  profilanswer

Ah oui pour sentinelle j'avais pas bien lu. La je vois pas.

n°72357163
arylol
Posté le 07-02-2025 à 15:07:21  profilanswer

J'ai pas trouvé les chiffres officiel de la corolla de Toyota mais ca semble officiel: le Model Y semble conserver le trône mondial pour la deuxième année consécutive :
https://www.statista.com/statistics [...] worldwide/

C'est quand même ouf pour une bétaillère à pile [:manulelutin:5]

Attendons les datas de Jato quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 07-02-2025 à 15:07:37
n°72357166
k-nar
Laqué.
Posté le 07-02-2025 à 15:07:46  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Essai programmé dans 11 jours pour moi... :sweat: Du coup Timéo le commercial n'a pas menti quand il m'a annoncé que les anciens modèles n'étaient plus produit et qu'il fallait se grouiller avec les véhicules en stock... [:tim_coucou]
Fait chier sérieux, c'est pas le super moment pour moi, j'ai un projet immo pro qui tombe mal et du coup j'hésite et ça va me passer sous le nez, c'est ma spécialité ça, être trop raisonnable. [:julm3]

Mdr

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72357186
kikou2419
Posté le 07-02-2025 à 15:10:40  profilanswer

wade a écrit :

Tails et moi sommes des personnes différentes, je tiens à le signaler

Ouais mais vous avez le même concessionnaire qui vous a arnaqué de 8 lignes sur votre dernière thermique :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72357234
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-02-2025 à 15:16:08  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai pas trouvé les chiffres officiel de la corolla de Toyota mais ca semble officiel: le Model Y semble conserver le trône mondial pour la deuxième année consécutive :
https://www.statista.com/statistics [...] worldwide/

C'est quand même ouf pour une bétaillère à pile [:manulelutin:5]  

Attendons les datas de Jato quand même.

Ouais mais 2025, tavu ca drop de ouuuuuf pour Tesla  [:adhoc:2]  
Ils sont finis oué oué oué  [:elonmusk:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72357406
arylol
Posté le 07-02-2025 à 15:36:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais mais 2025, tavu ca drop de ouuuuuf pour Tesla [:adhoc:2]
Ils sont finis oué oué oué [:elonmusk:5]

Ce qui sera intéressant c'est de voir les articles quand les ventes du Y vont repartir pour féliciter Elon du coup :o

n°72357426
Coxwell
Posté le 07-02-2025 à 15:38:51  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu prends ton doigt
Tu le mets dans ta bouche (ou ailleurs, faut juste que ce soit humide)
Tu le mets à l'air
Voilà, tu as la méthode de calcul Tesla pour la consommation :o :o

david42fr a écrit :

Toujours mieux que l'ancien monde qui te facture 300€ de frais de mise à la route et te laisse la voiture avec 6l d'essence soit juste assez pour aller chez le complice voisin faire le plein à 2€/l...

david42fr a écrit :

Citation :

Tout l'intérêt de prendre une LR avec une chimie de daube qui te permet d'avoir la même autonomie qu'une LFP rincée de 2021 au quotidien :o  

La LFP n’aime pas non plus le 100% quotidien. On en a parlé et les études montrent justement qu’elle se dégrade plus vite aussi avec un 100% régulier. Et c’est le même problème que la LR avec un 100% accompli puis en laissant la voiture végéter en l’état.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 07-02-2025 à 15:40:08
n°72357464
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-02-2025 à 15:43:00  profilanswer

rheo a écrit :

:heink: ben oui c'est ce que je dis justement

Absolument :D

Je sais pas pourquoi, j’avais lu complètement autre chose [:ddr555]

---------------
www.novemberguitars.com
n°72357476
wade
Posté le 07-02-2025 à 15:44:39  profilanswer

Coxwell a écrit :

La LFP n’aime pas non plus le 100% quotidien. On en a parlé et les études montrent justement qu’elle se dégrade plus vite aussi avec un 100% régulier. Et c’est le même problème que la LR avec un 100% accompli puis en laissant la voiture végéter en l’état. [/quotemsg]
Oui mais c'est un moindre mal, sans charge régulière à 100% ta jauge dérive et t'as plus une information fiable...

n°72357519
Aesthetics
Posté le 07-02-2025 à 15:50:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bah non, c'est bien le klaxon au verrouillage, c'est pour ça que je ne comprend pas.

La j'ai l'impression que la voiture "pète" quand qqun s'approche.

Pas plus tard que hier au superchargeur, une skoda garée a coté, la voiture en mode pétarade en boucle parce que sentinelle activé

T’as une fonctionnalité que personne n’a je crois :D  

n°72357553
rheo
Posté le 07-02-2025 à 15:55:59  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Absolument :D

Je sais pas pourquoi, j’avais lu complètement autre chose [:ddr555]

:D Cela dit, j'avais écrit autre chose au début mais j'ai vite édité

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72357561
Coxwell
Posté le 07-02-2025 à 15:56:56  profilanswer

wade a écrit :

La LFP n’aime pas non plus le 100% quotidien. On en a parlé et les études montrent justement qu’elle se dégrade plus vite aussi avec un 100% régulier. Et c’est le même problème que la LR avec un 100% accompli puis en laissant la voiture végéter en l’état.

Oui mais c'est un moindre mal, sans charge régulière à 100% ta jauge dérive et t'as plus une information fiable...[/quotemsg]
Je n’ai pas dit qu’il fallait ne pas le faire mais de façon hebdomadaire, ça tombe bien, c’est la recommandation Tesla.  
Et en tenant de compte de ne pas stocker non plus à 100%.

n°72357601
fabien1176
Posté le 07-02-2025 à 16:02:36  profilanswer

Belle maîtrise du quote les gars :D

n°72357611
something_​else
Posté le 07-02-2025 à 16:03:54  profilanswer

Tiens j'ai encore une question svp (désolé hein :) )
VOus pensez quoi du système de reprise de tesla ? Ils me font une propal avec 3 critères et le mec dit qu'ils verront pas la voiture et que la propal et ok... faut juste passer la commande et remettre les infos
C'est vrai ce truc ou je peux avoir une mauvaise surprise ? vous avez déjà pratiqué ??

n°72357716
Furiouss
Posté le 07-02-2025 à 16:18:22  profilanswer

something_else a écrit :

Tiens j'ai encore une question svp (désolé hein :) )
VOus pensez quoi du système de reprise de tesla ? Ils me font une propal avec 3 critères et le mec dit qu'ils verront pas la voiture et que la propal et ok... faut juste passer la commande et remettre les infos
C'est vrai ce truc ou je peux avoir une mauvaise surprise ? vous avez déjà pratiqué ??

Perso Tesla m'avait proposé 4500€ pour ma clio4, vendezvotrevoiture proposait ~6000€ et je l'ai vendue sur lbc 7500€

---------------
Twitch - Blog - POE
n°72357769
something_​else
Posté le 07-02-2025 à 16:24:25  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso Tesla m'avait proposé 4500€ pour ma clio4, vendezvotrevoiture proposait ~6000€ et je l'ai vendue sur lbc 7500€

moi c'est un peu l'inverse; Tesla est au dessus de Vendezvotrevoiture &Co... mais je voudrais pas qu'ils me fassent le meme coup que les autres... estimation 15000 et apres avoir passé la commande ben non c'est 10000... (la spécialité des autres quoi :D )

n°72357790
rfl
Posté le 07-02-2025 à 16:26:31  profilanswer

something_else a écrit :

moi c'est un peu l'inverse; Tesla est au dessus de Vendezvotrevoiture &Co... mais je voudrais pas qu'ils me fassent le meme coup que les autres... estimation 15000 et apres avoir passé la commande ben non c'est 10000... (la spécialité des autres quoi :D )

C'est quelle voiture ?

n°72357847
something_​else
Posté le 07-02-2025 à 16:33:40  profilanswer

rfl a écrit :

C'est quelle voiture ?

j'ai pas mis les bons montants mais il s'agit d'un C4 grand picasso  

Spoiler :

[:fight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)