| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Nan ça c'est l'ancien monde. Message édité par arylol le 07-02-2025 à 11:47:18 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:46:39 ![]() ![]() |
valentin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-02-2025 à 11:55:13 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
fabien1176 |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
something_else | merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:24:36 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Me souviens pas de l'annonce de la commande félicitations Limite de charge à 80% tous les jours. Au delà de ca tu fais comme bon te semble ou comme ça t'arrange . Enjoy. |
Pierre Badmal |
|
Celos |
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 07-02-2025 à 13:46:40 |
arylol |
Parce que c'est la preco du grand T et qu'il est le seul à savoir ce qui est bon ou mauvais C'est le principe des batteries nmc de pas aimer être charger pleinement au milieu de pleins d'avantage. Tu peux mettre 100% plus de 3 fois dans l'année hein, faut juste pas laisser la voiture chargé à 100% pendant des jours. |
david42fr |
Toujours mieux que l'ancien monde qui te facture 300€ de frais de mise à la route et te laisse la voiture avec 6l d'essence soit juste assez pour aller chez le complice voisin faire le plein à 2€/l...
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-02-2025 à 14:17:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sinon y'a la LR RWD que tu peux prendre en LOA, avec un taux de 0.99% c'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-02-2025 à 14:11:10 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour les volumes en image à Giga Berlin, seul le petit lot en haut à gauche sont des Juniper, le reste ce sont des MY classiques (y'a une Juniper noire qui se cache au milieu), ça date de la semaine dernière
https://www.youtube.com/watch?v=GpieyjDGxZQ Après ça peut changer trèèès vite, je suis même pas sûr qu'il y ait 750 MY sur la photo, la production quotidienne de l'usine Message édité par wade le 07-02-2025 à 14:22:52 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Personnaliser son du verrouillage. Message édité par arylol le 07-02-2025 à 14:53:15 |
sylbuzz In lust we trust.. | Je vais tenter quand même.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol | Ah oui pour sentinelle j'avais pas bien lu. La je vois pas. |
arylol | J'ai pas trouvé les chiffres officiel de la corolla de Toyota mais ca semble officiel: le Model Y semble conserver le trône mondial pour la deuxième année consécutive : C'est quand même ouf pour une bétaillère à pile Attendons les datas de Jato quand même. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-02-2025 à 15:07:37 |
k-nar Laqué. |
Mdr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Ce qui sera intéressant c'est de voir les articles quand les ventes du Y vont repartir pour féliciter Elon du coup |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-02-2025 à 15:40:08 |
|
Aesthetics |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coxwell |
|
fabien1176 | Belle maîtrise du quote les gars |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
something_else |
|
rfl |
|
something_else |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |