| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:36:41 ![]() ![]() |
arylol | Ah oui donc c'est clairement écrit faut brider ton application de charge à 10A. Ça te suffit pas par rapport à ton usage? |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 20-01-2025 à 13:45:36 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hier le planificateur qui me prévoit un arrêt à un SUC avec 1% de batterie Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 20-01-2025 à 13:52:06 --------------- |
jackie_shan |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jahkusa |
|
hodfak |
Merci pour le retour, je vais partir là dessus. |
samuel14 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
C'est un matériau qui s'abime avec l'ongle, je n'ai pas l'impression qu'il va durer. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 20-01-2025 à 14:39:28 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Jahkusa |
|
fabien1176 |
|
rfl |
|
Jahkusa |
Oui c'est surtout ça qui me dissuade en l'état Message édité par Jahkusa le 20-01-2025 à 15:52:36 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon et sinon pour en revenir au planificateur, je ne sais pas comment sont récupérées les infos par Tesla, mais dans teslamate je ne vois pas mon retour d'hier soir, ni l'arret recharge au SUC Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-01-2025 à 16:19:26 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Oui j'avais posté le lien sur tesla develloper. En gros c'est devenu payant mais y a 10 dollars offert par compte par mois donc largement assez juste pour teslamate pour 1 ou 2 voitures si elles roulent pas h24. Après j'avais vu sur le github teslamate qu'ils bossaient sur de nouvelles solutions mais je me souviens plus trop en quoi çà consistait. |
fabien1176 | Hello,
|
arylol |
|
fabien1176 |
arylol | Presque 100 000 Juniper vendues en chine depuis l'annonce https://x.com/tcm1907/status/188132 [...] o32hw&s=19 (100 000 - commandes de m3) mais ça reste impressionnant . |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un poteau de belle facture, es-tu vraiment sûr de renoncer à cette robuste pièce en aluminium des USA d'Amérique ? |
skorp85 | C'est mon dernier mot Message édité par skorp85 le 20-01-2025 à 21:00:35 |
0psimath | Amazon Allemagne aussi ? |
Leops33 |
Pour partir dans les Pyrénées depuis Bordeaux je prend l'autoroute jusqu'à Langon et après la départementale jusqu'à Tarbes, 1 arrêt sur Tarbes, pas de charge a destination et le retour une arrêt soit au Suc d'aire sur Adour ou Langon pour rentrer Le SuC de Pau ça fait un détour et faut y aller hors des horaires de pointe sinon c'est galère Message édité par Leops33 le 20-01-2025 à 21:50:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Slay | Notre ami Elon qui va améliorer l’image de nos teslas
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kelchacalcetype |
|
rody | Merci pour ce super retour frer. Je vais essayer un essai prochainement. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
|
arylol |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |