| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bistr0mathics ∇² | Reprise du message précédent :
Hello, globalement et en reprenant certaines réponses de mes camarades :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 20:39:25 ![]() ![]() |
Celos | Je veux bien des liens pour vos protections. Les liens en FP pour les modèles 3 ne fonctionnent plus. |
arylol |
Un truc qui sert à rien qui se met entre entre la garniture du frunk et le pare brise. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 22:26:39 ![]() ![]() |
chin jo | Ca ne change rien au message, hein --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo | Sur la Porsche, on évitait les feuilles qui s'accumulaient sur les prises d'air inférieures. Il y avait des radiateurs et les déchets coincés en dessous attaquaient le métal avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-01-2025 à 02:05:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par wade le 19-01-2025 à 09:05:37 |
chin jo | Serrage ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Kelchacalcetype |
Perso ça limite à 24A quand la tension passe sous les 210V, ce qui m'arrive quotidiennement. NB : pour la première fois en 3 ans de charge sur le WC, la semaine dernière je suis arrivé à avoir une limitation à 18A suite à une chute de tension alors que j'étais réglé sur 24A |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem en ce moment ça démarre souvent à 28A (mais peut-être aussi car j'ai le chauffe eau qui se déclenche en même temps) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jahkusa | Pour ceux que ça intéresse voici un petite sélection d'accessoires sur TMY pas trop chers et plus ou moins utiles selon les besoins: Support téléphone caoutchouté qui n'abîme pas le TdB et placé derrière le volant: Protections de sièges x2, j'ai trois gamins dont 2 avec siège et rehausseur: Support tablette pour les grands trajets: Enjoliveurs uberplastic qui ont déjà servi, ma femme en a frotté un: Protection du seuil de coffre: Garde-boue (j'ai juste installé ceux à l'avant pour éviter les projections sur le bas de caisse arrière): Crochets de coffre: Protection écran: Grilles velcro pour aérations: Organisateurs pour console centrale, j'ai pris le lot complet: Un compresseur 12V: J'ai aussi des protections pour les dossiers des sièges avants qui sont très bien intégrées et discrètes, il me semblait les avoir achetées sur Aliexpress mais je ne les retrouve pas... Utiles aussi avec des marmots qui ne font attention à rien. Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas ! Message cité 3 fois Message édité par Jahkusa le 19-01-2025 à 13:12:05 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
rody | Une TM3 LR RWD d’aout 2023 41000 km à 32k c’est un bon deal ? C’est bien garanti 4 ans les tesla ? Message cité 4 fois Message édité par rody le 19-01-2025 à 14:51:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
0psimath |
|
arylol |
C'est relativement cher. Oui garantie 4 ans 80 kkm premier des 2 termes échues. Batterie moteur 8 ans 160 kkm en général. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
0psimath |
arylol |
Oui à 30ke ce serait intéressant. |
arylol | Promo intéressante pour pneu hiver modèle Y 19" https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2981516 Y a aussi des pneus hiver tm3 il me semble.
Message édité par arylol le 19-01-2025 à 17:42:31 |
rfl |
|
rfl |
Message édité par rfl le 19-01-2025 à 19:21:55 |
rody | Non mais pour le moment, je suis dans la reflexion de changer ma caisse.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, ça a été répondu un millier de fois mais j'ai du temps Le toit vitré c'est ta marmaille qui en profitera, depuis les places avant c'est comme si il n'existait pas Mes regrets ? Devoir faire un minimum de recherches avant de me rendre quelque part, vérifier si le parking est praticable. La voiture braque très mal et les jantes sont HYPER exposées. Je me posais jamais ce genre de question en Kadjar Va faire un essai, c'est gratuit, t'auras la voiture 1/2h (tu peux négocier +, de toute façon tu vas te faire appeler peu de temps après avoir booké l'essai) https://www.tesla.com/fr_FR/drive Message édité par wade le 19-01-2025 à 21:11:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Si t'es prêt à lâcher 10k de plus j'ai une solution pour toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Mon seul regret c'est de pas en avoir acheté une avant - pas d'Android Auto => on aimeraient tous l'avoir pour avoir le choix mais l'ui Tesla c'est quand même le très très haut du panier Mais probablement que les aspects positifs gomment tout ça ? - plaisir de conduite Après y a maintenant une pelleté de ve qui font le job toutes avec avantages/inconvénients. Le gros intérêt de tesla est d'être très user friendly quand on découvre l'électrique, c'est très rassurant quand on a un peu peur de faire le grand saut. |
rody | Pour répondre à Wade, pour l'essai, c'est à 1H30 aller de chez moi donc je t'avoue que c'est un peu relou Autrement, faut que je test via une annonce LBC Message cité 2 fois Message édité par rody le 19-01-2025 à 21:14:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |