| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 15:21:46 ![]() ![]() |
kemenvert |
|
Jahkusa |
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 04-01-2025 à 15:33:10 |
Kayou |
|
arylol |
Ouais enfin faudrait déjà imprimer que c'est pas le même logiciel et que de toute façon il est pas entrainé depuis longtemps en Europe. Apparement la news c'est fsd au sens large, toutes marques, pas spécialement juste le tesla. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 20:06:20 ![]() ![]() |
david42fr |
Bienvenue dans le monde Tesla... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Il faut activer les phares auto. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
|
arylol |
Pour moi le préconditionnement c'est opti pour gérer la fin de charge des nmc si on est un peu fragile à penser que ça batterie va souffrir chargé 2 heures à 100%. Pour de la lfp je fais pareil juste chauffage de l'habitacle manuellement après avoir posé Ilon x13 à l'école |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jahkusa | |
arylol |
Ouais j'ai mélanger les 2 mais l'idée reste la même. Rtfm https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] ag%C3%A9e. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Faut rouler à plus de 42 aussi --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Furiouss |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est ce que j'ai, une 3 avec attelage pour le vélo. Tjrs autant de plaisir a la conduire. --------------- |
Pas possible je crois, faut le casque BT
Pixel 5 et ras --------------- |
Imackiller |
|
|
Johnjohn7 | Je rentre d'un AR Bruxelles Marseille en Y LR.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Qui te dit que le père noël ne m'a pas déposé un s-works à disque --------------- |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cloud-777 | Hello
|
rfl |
|
arylol |
PicZ des dégâts pour voir l'ampleur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |