Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  2814  2815  2816  2817  2818  2819
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72158957
arylol
Posté le 05-01-2025 à 07:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cloud-777 a écrit :

Hello
Je viens de taper suite à du verglas
Airbag petés - pas de blessés
C’est considéré comme non réparable ?

Pneus au témoin ça va coincer avec l’assurance ? :(

PicZ des dégâts pour voir l'ampleur?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 07:39:46  profilanswer

n°72158983
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-01-2025 à 08:21:08  profilanswer

lebibi a écrit :

Il est jaloux, c'est tout  :D

[:kolombin]

n°72158992
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-01-2025 à 08:34:26  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je rentre d'un AR Bruxelles Marseille en Y LR.
Mitigé.
-Consommation en hausse, avec l'hiver. Vraiment l'impression de s'arrêter très souvent pour le SUC. A part un trajet St Chamond-Marseille en direct (97%-19%) le reste était max 2h d'autoroute et SuC.
-plusieurs mauvaises surprises au SUC: un blindé avec genre 15 Tesla en attente, alors que des bornes DC 300Kw Engie sont à 50m. J'y suis allé du coup, mais c'est débile de la part du planificateur de nous envoyer dans cet entonnoir. Et aujourd'hui à Troyes, ptdr: SuC V3 qui charge à...34kw au max. Avec préchauffage effectué à l'avance et tout. Et cerise sur le gâteau, aucune toilette à l'horizon, pratique pour les enfants qui en peuvent plus. Bref. J'ai sorti chargemap et je suis allé à 5km sur le parking d'un intermarché avec des bornes DC 200kw désertes, qui marchaient nickel. Tant qu'à faire, j'ai squizé le dernier SuC à Reims en allant chez Total, là aussi rien à redire. Plein de bornes, rapides, sanitaires et boutiques au poil.

Pour moi c'est flagrant: voyage en famille = éviter les SUC si possible, à moins qu'ils soient sur une aire d'autoroute.

Le SuC bloqué à 34kW on en a pas mal parlé dans les pages précédentes, c'est une borne qui se met en défaut car le câble est endommagé. Il faut changer de stèle si tu peux (et si tu veux faire le bon samaritain le signaler à Tesla via l'app).
Et sinon oui ne pas hésiter à sortir du réseau Tesla. Perso je favorise les bornes de chez Carrefour/Lidl/Mcdo, c'est idéal pour charger en temps masqué.
Mes consos ont été assez monstrueuses en ce début d'année, autour de 26kWh/100 en Y perf [:tinostar] mais calé à 132 sur autoroute

D'ailleurs j'ai eu LE truc chiant du planificateur, je descendais dans le sud (A71 puis A20), le planificateur m'envoyait vers le SuC de Vierzon (à 20% au départ de Paris), forcément je suis passé sous le seuil des 10% de prévision et il m'a rerouté vers le SuC... de Blois [:tinostar]
Je m'en suis rendu compte au bout de 15km, j'ai fait demi tour et je suis arrivé à Vierzon à 2% en roulant à 110...
Le planificateur devrait vraiment faire pop un message clair quand il prévoit de faire ça (c'est un détour de 40 minutes).

Message édité par wade le 05-01-2025 à 08:39:42
n°72159008
jackie_sha​n
Posté le 05-01-2025 à 08:49:07  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Pour moi c'est flagrant: voyage en famille = éviter les SUC si possible, à moins qu'ils soient sur une aire d'autoroute.

Alors il y a certes quelques rares SUC bien guez (genre celui avec l’hôtel collé qui laisse pas aller aux toilettes) mais dans la plupart des cas ça se passe bien. Le mieux est de faire un mix, si tu doit vraiment t’arrêter pour bouffer tu vises un chargeur lambda sur l’autoroute, si tu doit tracer tu laisse le gps gérer.

n°72159027
arylol
Posté le 05-01-2025 à 08:57:44  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Alors il y a certes quelques rares SUC bien guez (genre celui avec l’hôtel collé qui laisse pas aller aux toilettes) mais dans la plupart des cas ça se passe bien. Le mieux est de faire un mix, si tu doit vraiment t’arrêter pour bouffer tu vises un chargeur lambda sur l’autoroute, si tu doit tracer tu laisse le gps gérer.

+1 perso full suc depuis le début en etre pur que je suis et peu de vrais ghettos.

Ne jamais oublier la qualité des électrons Tesla, collecté sur les panneaux photovoltaïque des pentes arrides de palo alto, brassés à l'abri du mal par des moines texans pendant des décennies, stocké pendant des millénaires dans les megapacks apportant tous les sels minéraux nécessaires à la bonne santé de vos rougnes.  [:jean-michel platini:3]

n°72159081
the_blob
Posté le 05-01-2025 à 09:30:17  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Hello

T’es pas le seul sur BFM TV , il y avait une tesla grise sur la dépanneuse  [:galaswinda:4]

n°72159092
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-01-2025 à 09:38:39  profilanswer

Concernant le SUC de chez moi (Troyes), il y a des toilettes mais elles sont un peu cachées et payantes. Y’a aussi un KFC pas loin, au pire. Je charge évidemment jamais la bas mais je ne l’ai jamais vu rempli même en grosse période de vacances…

n°72159137
kikou2419
Posté le 05-01-2025 à 09:58:58  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Hello

Tu le sais déjà mais pneus au témoin c'est pas bien, surtout en plein hiver avec le temps de merde qu'on se tape.
J'dis ça alors que je niaise à intervertir les miens.

arylol a écrit :

+1 perso full suc depuis le début en etre pur que je suis et peu de vrais ghettos.  

Ne jamais oublier la qualité des électrons Tesla, collecté sur les panneaux photovoltaïque des pentes arrides de palo alto, brassés à l'abri du mal par des moines texans pendant des décennies, stocké pendant des millénaires dans les megapacks apportant tous les sels minéraux nécessaires à la bonne santé de vos rougnes.  [:jean-michel platini:3]

Et depuis peu, garantis sans wokisme :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72159170
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-01-2025 à 10:09:33  profilanswer

wade a écrit :

2.4% de dégradation aujourd'hui, en route vers la dégradation positive, 100kWh dans quelques mois à ce rythme :sol:

ViVe lE buFfEr  :o

n°72159194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2025 à 10:17:05  profilanswer

rfl a écrit :

Avec les Teslas en attente, tu dois parler de Chateauvillain sur l'A5, non ? Sinon, si un borne de SuC charge à 3x kW, tu branches à celle d'à côté et roule ma poule :)

Concernant ton "Pour moi c'est flagrant: voyage en famille = éviter les SUC si possible, à moins qu'ils soient sur une aire d'autoroute.", je pense totalement le contraire : privilégier les SuCs qui sont hors autoroute.

Les sucs paumés avec zéro services c’est quand même la plaie

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 10:17:05  profilanswer

n°72159213
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2025 à 10:22:39  profilanswer

arylol a écrit :

Derespecte pas nos belles centrales qui fournissent la plupart des kWh que tu consommes dans ta bagnole de milliardaire fou camé à la ketamine  :o

Sinon il faut profiter de 2025 pour rappeler que les électrons ne sont pas « fournis », il y en a autant qui sortent et qui entrent par la prise pendant une charge et ils viennent pour la plupart des câbles :o

Message édité par Fender le 05-01-2025 à 10:26:23

---------------
n°72159240
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-01-2025 à 10:29:10  profilanswer

https://rouleur-electrique.fr/tesla [...] uissantes/

SUC portable pour pallier aux jours de circulation rouges :o

75 voitures sur une charge du pack de batterie, je serai curieux de connaître le nombre de recharges sur une grosse journée de transhumance sur un suc de 8 places  [:skyzor]

n°72159364
Johnjohn7
Posté le 05-01-2025 à 11:15:08  profilanswer

rfl a écrit :

Avec les Teslas en attente, tu dois parler de Chateauvillain sur l'A5, non ? Sinon, si un borne de SuC charge à 3x kW, tu branches à celle d'à côté et roule ma poule :)

Concernant ton "Pour moi c'est flagrant: voyage en famille = éviter les SUC si possible, à moins qu'ils soient sur une aire d'autoroute.", je pense totalement le contraire : privilégier les SuCs qui sont hors autoroute.

Je sais plus, ca devait être entre Reims et Dijon en descendant. Une aire avec pas mal de SUC, genre 24 ou plus mais tous blindés + 12 bagnoles qui attendent. Et en face Engie avec de la place... le choix était vite fait :D

jackie_shan a écrit :

Perso je m'en fous quand je voyage pour le taf seul. Mais avec madame qui veut aller aux toilettes toutes les deux heures et deux enfants de 3 et 6 ans, un SUC sur un parking où ya rien (coucou Troyes), ni café ni sanitaires c'est un grand non. Et aux heures des repas effectivement je préfère devoir m'arrêter une seule fois.

Pour le câble à 34kw, impossible de se mettre à côté. Tout occupé (Tesla et squatters autres :o )

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°72159523
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-01-2025 à 11:52:24  profilanswer

Pour les 34kW, le câble abîmé est une cause possible, mais il y en a forcément d’autres : sur l’aire des Albarets Ste Marie, j’avais essayé deux stèles, dont une v4 flambant neuve…

Message édité par Kalipok le 05-01-2025 à 11:53:27
n°72159532
chin jo
Posté le 05-01-2025 à 11:53:55  profilanswer

Retour à la maison, voiture laissée à 66% batterie et retrouvée à 66% (comme à la Toussaint).
Content, car je craignais une petite décharge parasite mais visiblement c'est stable. Elle pleurait après le réseau, elle voulait une mise à jour, elle est contente maintenant.
Sinon 650 km dans des conditions de merde, départ sans faire le plein, et il m'en reste pour plusieurs jours à l'arrivée. Vie infâme de gazoutier, charge mentale délirante versus électrique :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72159567
tails38
Posté le 05-01-2025 à 12:00:19  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Hello

Non
Potentiellement. après sur un carton non responsable et les pneus entre le temoin d'usure et le témoin constructeur l'expert a dis que je n'avais que 30% d'usure :D
Voiture épave pour l'histoire !

n°72159675
rfl
Posté le 05-01-2025 à 12:24:45  profilanswer

Fender a écrit :

Les sucs paumés avec zéro services c’est quand même la plaie

On n'a jamais été embêté par un SuC trop paumé pour ce qu'on voulait y faire. Mais sinon, moins de monde qu'aux SuCs de stations services, ça, c'est bien !

n°72159882
Imackiller
Posté le 05-01-2025 à 13:15:42  profilanswer

Fender a écrit :

Attelage d’origine ou posé après ?

Yes ça permet de pouvoir tirer la remorque pour aller à la decheterrie  :)  
Un vrai couteau suisse cette voiture,perf de gt à l'accélération tout en restant parfaitement vivable au quotidien et l'une des plus efficiente par dessous tout  :bounce: .

n°72159938
cloud-777
Posté le 05-01-2025 à 13:26:41  profilanswer

arylol a écrit :

PicZ des dégâts pour voir l'ampleur?  

Je vais attendre le passage de l’expert avant de divulguer les photos, sait-on jamais  
Pare choc avant (plein de petits truc qui ont déguerpis en dessous)
Ailes avant G+D
Pare-brise
Airbags devant Conducteur et passager  
Capot  
+ la surprise du chef (à voir si d’autres trucs ont bougés)

En vrai avec ovoko et les codes promos de nos amis youtubeurs y a moyen de s’en sortir pour pas tro cher :o

A par contre la cartouche air bag a cramé mon manteau  
https://img3.super-h.fr/images/2025/01/05/snapshot_2824752490c329077ee7d7853.jpg

(Nouveau moyen de locomotion en arrière plan)

tails38 a écrit :

Non
Potentiellement. après sur un carton non responsable et les pneus entre le temoin d'usure et le témoin constructeur l'expert a dis que je n'avais que 30% d'usure :D
Voiture épave pour l'histoire !

https://media1.giphy.com/media/3orieTfp1MeFLiBQR2/giphy.gif?cid=28f76e61vu97k6r2dyo7wz488vrm0dv1jwncba7lc896t4od&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par cloud-777 le 05-01-2025 à 13:28:04
n°72159992
arylol
Posté le 05-01-2025 à 13:40:35  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Je vais attendre le passage de l’expert avant de divulguer les photos, sait-on jamais
Pare choc avant (plein de petits truc qui ont déguerpis en dessous)
Ailes avant G+D
Pare-brise
Airbags devant Conducteur et passager
Capot
+ la surprise du chef (à voir si d’autres trucs ont bougés)

En vrai avec ovoko et les codes promos de nos amis youtubeurs y a moyen de s’en sortir pour pas tro cher :o

A par contre la cartouche air bag a cramé mon manteau
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 7d7853.jpg

(Nouveau moyen de locomotion en arrière plan)

C'est quel modèle/année que tu as?

n°72160031
cloud-777
Posté le 05-01-2025 à 13:49:49  profilanswer

arylol a écrit :

C'est quel modèle/année que tu as?

Plus tard :jap:

n°72160128
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-01-2025 à 14:11:41  profilanswer

Fender a écrit :

Attelage d’origine ou posé après ?

D'origine, car plus simple que faire installer plus tard.

---------------

n°72160321
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-01-2025 à 14:49:45  profilanswer

C’est surtout illégal de l’installer après car case F3 de la CG vide (après, si c’est que pour des vélos, je suppose que l’on risque rien)

n°72160331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2025 à 14:51:39  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est surtout illégal de l’installer après car case F3 de la CG vide (après, si c’est que pour des vélos, je suppose que l’on risque rien)

Si y’a l’ergot sur la boule c’est bon mais c’est chiant de trouver quelqu’un qui le fasse.

---------------
n°72160339
aldayo
Posté le 05-01-2025 à 14:53:27  profilanswer

Ergot ou pas, c’est illégal : t’as un accident avec une remorque au cul sans case F3 rempli, c’est tout pour t’a gueule et l’assurance se défausse (s’il y a du corporel, t’es dans la merde toute ta vie)

n°72160348
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-01-2025 à 14:54:29  profilanswer

aldayo a écrit :

Ergot ou pas, c’est illégal : t’as un accident avec une remorque au cul sans case F3 rempli, c’est tout pour t’a gueule et l’assurance se défausse (s’il y a du corporel, t’es dans la merde toute ta vie)

Ben l’ergot c’est pour empêcher de mettre une remorque sur la boule justement :o ça autorise que les porte vélo et coffres sur boule :o

---------------
n°72160402
bistr0math​ics
∇²
Posté le 05-01-2025 à 15:04:17  profilanswer

jackie_shan a écrit :

+1, complètement.
Pour ma part je m'arrête exclusivement en SUC, mais jusqu'à présent je n'ai jamais fait de queue (bien que SUC bien pleins le week-end avant Noël, je n'avais jamais vu ça).
En solo, je ne prépare rien :D En famille, je vise des SUC grosso modo à 2 heures les uns les autres, quitte à sortir de l'autoroute. Parfois ça fait "sauter" une portion, l'un dans l'autre c'est une petite économie.
Je ne m'arrête jamais en famille dans un SUC situé dans un endroit "désert", d'où un poil de préparation les premiers mois pour m'en assurer. A la longue maintenant j'ai pas mal de points de chute "connus", dans toute la France.
Exemple : je vise souvent Vierzon. J'arrive en posant la famille directement au restau :) je pars charger, je fais faire une bonne balade au chien, et je repasse chercher tout le monde au restau. Du coup je charge en général nettement plus que 80% sinon ça se plaint... Si on est en mode pique-nique c'est souvent McDo, toilettes correctes, et pour accompagner le pique-nique achat de boissons et parfois quelques frites.
Le SUC de Montélimar ou ceux dans les centres commerciaux je sais que l'on peut y manger correctement n'importe quand.
Etc.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72160414
aldayo
Posté le 05-01-2025 à 15:07:16  profilanswer

Fender a écrit :

Ben l’ergot c’est pour empêcher de mettre une remorque sur la boule justement :o ça autorise que les porte vélo et coffres sur boule :o

Ah, je connaissais pas ce truc.

n°72160422
skorp85
Posté le 05-01-2025 à 15:08:27  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je rentre d'un AR Bruxelles Marseille en Y LR.
Mitigé.  
-Consommation en hausse, avec l'hiver. Vraiment l'impression de s'arrêter très souvent pour le SUC. A part un trajet St Chamond-Marseille en direct (97%-19%) le reste était max 2h d'autoroute et SuC.
-plusieurs mauvaises surprises au SUC: un blindé avec genre 15 Tesla en attente, alors que des bornes DC 300Kw Engie sont à 50m. J'y suis allé du coup, mais c'est débile de la part du planificateur de nous envoyer dans cet entonnoir. Et aujourd'hui à Troyes, ptdr: SuC V3 qui charge à...34kw au max. Avec préchauffage effectué à l'avance et tout. Et cerise sur le gâteau, aucune toilette à l'horizon, pratique pour les enfants qui en peuvent plus. Bref. J'ai sorti chargemap et je suis allé à 5km sur le parking d'un intermarché avec des bornes DC 200kw désertes, qui marchaient nickel. Tant qu'à faire, j'ai squizé le dernier SuC à Reims en allant chez Total, là aussi rien à redire. Plein de bornes, rapides, sanitaires et boutiques au poil.

Le planificateur ne t'avait pas averti que toutes les bornes étaient prises (question de novice)

n°72160704
Johnjohn7
Posté le 05-01-2025 à 16:13:42  profilanswer

skorp85 a écrit :

Le planificateur ne t'avait pas averti que toutes les bornes étaient prises (question de novice)

Absolument pas, en arrivant normalement tu vois la zone avec une bulle rouge et le nombre de stèles libres. Et là il y avait une petite horloge genre "DTC"  [:louartu1].

Pour l'aspect économique je m'en tape, c'est pas moi qui paie de toute façon  [:trucmuch23:2]

---------------
n°72161082
Pierre Bad​mal
Posté le 05-01-2025 à 17:31:33  profilanswer

Direct To Charge  :o

Message édité par Pierre Badmal le 05-01-2025 à 17:31:47
n°72161202
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-01-2025 à 17:54:15  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Absolument pas, en arrivant normalement tu vois la zone avec une bulle rouge et le nombre de stèles libres. Et là il y avait une petite horloge genre "DTC"  [:louartu1].

petite horloge = temps d'attente  [:somberlain0958:1]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°72161564
Johnjohn7
Posté le 05-01-2025 à 18:53:27  profilanswer

M600 a écrit :

petite horloge = temps d'attente  [:somberlain0958:1]

Ah heureusement que tu es là pour décrypter, j'étais totalement passé à côté de cette pépite. :o

---------------
n°72161791
rheo
Posté le 05-01-2025 à 19:28:58  profilanswer

skorp85 a écrit :

Déjà eu le cas cet été où le planificateur ne m'a prévenu que 5 mns avant d'arriver au SUC qu'il était plein alors que planifié depuis 2 bonnes heures...

Heureusement que Riom n'était pas loin, même si plein à l'arrivée en ce WE d'août

Message édité par rheo le 05-01-2025 à 19:29:54

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72162214
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-01-2025 à 20:46:55  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ah heureusement que tu es là pour décrypter, j'étais totalement passé à côté de cette pépite. :o

np, la prochaine fois tu sauras que le planificateur t'as bien prévenu  [:clooney17]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°72162839
arylol
Posté le 05-01-2025 à 22:51:06  profilanswer

Une Tesla en feu au suc de pontarlier, je sais que c'est pas ta région mais si tu pouvais donner signe de vie qu'on soit tous rassuré ecco  [:max evans]

n°72162901
Arn0
Posté le 05-01-2025 à 23:05:10  profilanswer

aujourd'hui j'ai découvert un comportement de l'autopilot que je n'avais jamais eu :
j'étais sur une 4 voies à 110, en AP avec un guidage gps en cours. le voiture m'indiquait de prendre une sortie pour la suite de l'itinéraire mais je l'ai ignoré car je préférais prendre une autre sortie plus loin. du coup en arrivant un peu avant la voie de décélération la voiture s'est mise à bien ralentir d'elle même pour anticiper la sortie.
ça a toujours été comme ça ? (nb si j'avais voulu prendre cette sortie j'aurais coupé l'AP manuellement quelques centaines de mètres avant, comme d'habitude, donc potentiellement je suis toujours passé à côté de ce comportement)

en parlant de 4 voues et d'ap, j'espère que les cartes vont être mises a jour sur la rcea branche nord. c'est quasi à 110 tout le long maintenant mais les limitations oscillent toujours entre 70 et 90 dans la voiture, du coup c'est le bazar avec l'AP :o

Message cité 4 fois
Message édité par Arn0 le 05-01-2025 à 23:07:16
n°72162903
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 05-01-2025 à 23:05:13  profilanswer

arylol a écrit :

Une Tesla en feu au suc de pontarlier, je sais que c'est pas ta région mais si tu pouvais donner signe de vie qu'on soit tous rassuré ecco [:max evans]

"tout est parti des cardans" [:pandaman2]

Message cité 2 fois
Message édité par squall_leonhart le 05-01-2025 à 23:05:34

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72162917
Arn0
Posté le 05-01-2025 à 23:08:36  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

encore un qui a trop joué à beach buggy et qui a fait cramer le bitume :o
n'empêche que c'est rare quand même une Tesla qui brule en charge :o

n°72162940
arylol
Posté le 05-01-2025 à 23:12:41  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

[:france_insoumise:2]

n°72162948
Johnjohn7
Posté le 05-01-2025 à 23:13:42  profilanswer

M600 a écrit :

np, la prochaine fois tu sauras que le planificateur t'as bien prévenu  [:clooney17]

Le planificateur n'a rien dit frero.
Seulement en arrivant au SuC à genre l'entrée de l'aire d'autoroute je réalise la baise en voyant la petite horloge sur l'écran. Rien auparavant, pas de redirection, makash. Et encore, c'était avec un SoC du style 30%, pas 2% quoi, a priori il y avait dautres options. Donc totalement à la ramasse.

En y repensant celui d'après(Châlon sur saone) était du même tonneau, 6 ou 7 stèles indiquées libres, en vrai 0, et des voitures qui attendent. Là c'est allé assez vite, j'ai attendu même pas 5 minutes.

Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2025 à 23:49:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  2814  2815  2816  2817  2818  2819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)