| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
PicZ des dégâts pour voir l'ampleur? |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 07:39:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs j'ai eu LE truc chiant du planificateur, je descendais dans le sud (A71 puis A20), le planificateur m'envoyait vers le SuC de Vierzon (à 20% au départ de Paris), forcément je suis passé sous le seuil des 10% de prévision et il m'a rerouté vers le SuC... de Blois Message édité par wade le 05-01-2025 à 08:39:42 |
jackie_shan |
|
arylol |
+1 perso full suc depuis le début en etre pur que je suis et peu de vrais ghettos. Ne jamais oublier la qualité des électrons Tesla, collecté sur les panneaux photovoltaïque des pentes arrides de palo alto, brassés à l'abri du mal par des moines texans pendant des décennies, stocké pendant des millénaires dans les megapacks apportant tous les sels minéraux nécessaires à la bonne santé de vos rougnes. |
the_blob |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ViVe lE buFfEr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-01-2025 à 10:26:23 --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://rouleur-electrique.fr/tesla [...] uissantes/ SUC portable pour pallier aux jours de circulation rouges 75 voitures sur une charge du pack de batterie, je serai curieux de connaître le nombre de recharges sur une grosse journée de transhumance sur un suc de 8 places |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tails38 |
|
rfl |
|
Imackiller |
|
cloud-777 |
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 05-01-2025 à 13:28:04 |
arylol |
C'est quel modèle/année que tu as? |
cloud-777 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est surtout illégal de l’installer après car case F3 de la CG vide (après, si c’est que pour des vélos, je suppose que l’on risque rien) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bistr0mathics ∇² |
+1, complètement.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
skorp85 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pierre Badmal |
Direct To Charge Message édité par Pierre Badmal le 05-01-2025 à 17:31:47 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Johnjohn7 |
rheo |
Heureusement que Riom n'était pas loin, même si plein à l'arrivée en ce WE d'août Message édité par rheo le 05-01-2025 à 19:29:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
M600 ShitOps Engineer |
np, la prochaine fois tu sauras que le planificateur t'as bien prévenu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arylol | Une Tesla en feu au suc de pontarlier, je sais que c'est pas ta région mais si tu pouvais donner signe de vie qu'on soit tous rassuré ecco |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | aujourd'hui j'ai découvert un comportement de l'autopilot que je n'avais jamais eu : en parlant de 4 voues et d'ap, j'espère que les cartes vont être mises a jour sur la rcea branche nord. c'est quasi à 110 tout le long maintenant mais les limitations oscillent toujours entre 70 et 90 dans la voiture, du coup c'est le bazar avec l'AP Message cité 4 fois Message édité par Arn0 le 05-01-2025 à 23:07:16 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 05-01-2025 à 23:05:34 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
encore un qui a trop joué à beach buggy et qui a fait cramer le bitume |
arylol |
Johnjohn7 |
Le planificateur n'a rien dit frero. En y repensant celui d'après(Châlon sur saone) était du même tonneau, 6 ou 7 stèles indiquées libres, en vrai 0, et des voitures qui attendent. Là c'est allé assez vite, j'ai attendu même pas 5 minutes. Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2025 à 23:49:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |