|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 10:38:01 |
lexis84 | Moi aussi pas trop à me plaindre. C’est bien mieux que mon ancien daily (optima PHEV). C’est pas ma Lexus ou mon ancienne accord (0 bruit même à 200k kms) mais ça me convient. |
fabien1176 |
|
wade Tester c'est douter | Perso mon seul rossignol ça reste la boucle de ceinture passager qui tape quand elle est pas bien plaquée contre le pilier B |
wade Tester c'est douter | J'ai été voir les véhicules en stock chez Tesla, c'est rude y'a plus aucune remise sur aucune voiture |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
wade Tester c'est douter | Faut faire des concessions (lol) et acheter sur stock quitte à ne pas avoir exactement la liste d'options souhaitée : https://www.skoda.fr/apps/stock/car [...] ction=DESC Message édité par wade le 03-01-2025 à 11:51:47 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:51:37 |
fabien1176 |
|
arylol |
Topic skoda stp Je vois pas vw révolutionner leur formule qui fait rien mal mais rien vraiment bien non plus. Peut être que la nouvelle fera rien de vraiment bien mais rien de mal non plus Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-01-2025 à 12:48:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est très bien, j'ai pas l'impression de rouler dans la voiture de tout le monde au moins J'en croise encore moins que des S d'ailleurs En plus la S on me prenait souvent pour une vulgaire 3 Message édité par Ecco le 03-01-2025 à 15:55:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skorp85 | Petite question assurance, il y a des compagnies à privilégier ayant des tarifs pas trop dégueu ? |
arylol |
|
arylol | Terrible rebondissement dans l'affaire de l'achat de la Model 3 d'occasion : contre visite requise Les internet disaient vrai les model 3 ne passent pas le contrôle technique
|
david42fr | Aucune idée non plus, je revends mes voitures avant de passer le CT... Elle a quel kilometrage/age? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Desole de t'importuner avec mes problématiques de pauvre 4 ans/ 55 kkm |
arylol |
20ke voiture du beauf dont je connais l'historique sans histoire Enyaq commandé ? La team ecco va t elle croître de 100% en quelques semaine? |
arylol | Apparement le FSD va être autorisé en suisse à partir de Mars.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-01-2025 à 22:34:00 |
Leops33 |
fabien1176 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jackie_shan | Les joies de la TM3 gelée qui veux pas sortir de veille du coup impossible de lancer un dégivrage via l’application, ça m’a pris 10-15 bonnes minutes avant qu’elle sorte de son sommeil |
sdesbure |
|
tails38 |
|
fresiak |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jackie_shan |
|
Kayou | Faut faire gaffe aussi aux vitres car gelées, et donc elles ne se baissent pas quand on ouvre la porte. |
0psimath |
|
wade Tester c'est douter |
|
arylol |
Kalipok Gniii ? |
Leops33 |
0psimath | C'est pas la mienne
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 04-01-2025 à 15:03:57 |
|
0psimath |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |