| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 22:34:28 ![]() ![]() |
Kayou |
|
kikou2419 | Ma femme m'a offert une façade wall connector rouge ultra pour Noël --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’imagine que c’est le même bug qui fait que la mienne s’arrête à 84 quand je lui demande 85 --------------- www.novemberguitars.com |
0psimath | J'ai le bug inverse je demande 80 je me retrouve à 82 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 08:43:31 ![]() ![]() |
arylol |
Nan calibrage random sur n'importe quelle charge
+1 je valide cette théorie |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 27-12-2024 à 09:40:45 |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 | Ok pour le délai de 5mn, effectivement c’est suffisant |
fabien1176 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par wade le 27-12-2024 à 11:46:09 |
fabien1176 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Avec les courbes de charges teslamate tu vois bien que le dernièr % à un coeff de temps entre 1 et 5 (durée selon l'amperage) selon si re équilibrage ou pas. De mémoire en ac il est mets calcul et en dc calibrage. Je pense que ta borne impie et nihiliste à juste frelaté ton bms durablement, c'est la juste punition pour les impures |
arylol |
Ptin mais pourquoi je me suis pas rappelé de ce message sur une partie de ma transhumance retour Brouillard epais de partout (forcément entre -5 et -2 de température) première fois que la gestion est un peu légère et laissait en code alors que tout le monde était en croisement. Je trouvais pas de raccourcis bouton ou comodos pour avoir la gestion des phares ça m'a bien gavé |
Jahkusa | Honteux.
|
arylol | |
david42fr |
Message édité par david42fr le 27-12-2024 à 16:00:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol | La |
yoke :) | Beaucoup de monde au SUC de Chateauvillain sur l’A5 cet aprem !
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 27-12-2024 à 18:05:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en plus la première est garée mais ne charge pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |