| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Jahkusa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 14:13:58 ![]() ![]() |
arylol |
Bah l'ap tu peux reguler la vitesse comme tu veux non ? |
Jahkusa | Oui mais je n'ai pas forcément le besoin de l'AP a l'instant T, juste d'une limitation en pouvant contrôler le véhicule moi-même. Mais bon tant pis hein, je ferais sans avec ma merguez. D'ailleurs c'est con parce que je suis sûr que c'est techniquement possible, premier cran limiteur, deuxième cran AP ou régulateur (selon le choix du conducteur) Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 25-12-2024 à 15:11:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Jahkusa | C'est peut-être pas le jour idéal pour comprendre Ary |
Kayou | Je vois le sondage
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 11:39:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tah le dégagement de vapeur pendant la charge CCS, première fois que je le vois en 2 ans et demi, ça fait peur au début --------------- we are the dollars and cents |
arylol | |
chin jo | Et elle vient d'où cette vapeur ? Autrement dit, je recharge ou ce qui s'évapore ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Vini Vini - Le vrai | L'âme de Saint Elon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-12-2024 à 12:38:35 |
arylol |
Pas tant que ça l'hiver max 45 degré, plus chaud que j'ai vu l'été c'est 53 degrés. D'ailleurs ils ont rajouté plein de datas avec le commander, limite plus besoin de scan my tesla. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-12-2024 à 13:48:09 --------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
lis le topic, la réponse est un peu plus haut :
Sinon, cela fait 3-4 recharges que ça s'arrête à 99% sans raison... ma batterie est morte? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-12-2024 à 14:18:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : Ah bah c'est un truc de quinqua (ou presque) de tout demander ici quand une recherche Google permettrait d'avoir la réponse plus rapidement Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2024 à 14:24:50 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 26-12-2024 à 14:35:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Melk9 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça dépend |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
arylol | Ça fait quelques mois qu'à chaque charge (ac ou dc) j'ai systématiquement une notification que le câble est mal branché. En fait a côté de la prise ça clignote orange in quart de seconde puis la charge se lance normalement. Est ce que ça peut être juste une merde dans un pin ? Dois je ouvrir un ticket puis me rouler par terre tout rouge en insultant le p.atron ? Mon baleineau est il en train de rendre l'âme ? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 26-12-2024 à 21:00:18 |
tails38 |
|
kikou2419 |
Jahkusa |
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 26-12-2024 à 21:24:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
chin jo | Nettoyer les contacts ça coute rien, alcool et abrasif très fin. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |