|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 21-12-2024 à 16:53:19 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 16:47:00 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sanku |
|
chin jo | Tu éludes toujours la question sur les strobes, ça devient gênant.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-12-2024 à 18:08:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Alors que cest comme les arbres, y en a des biens. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Cest pas des strobes, ce sont des appels de phare tres rapproches. Nimporte qui est capable de faire ca. Je vois pas en quoi ce sera illegal. Et puis si tu respectes le code de la route, il n y a pas de raison que les autres utilisateurs de la route aient besoin de faire des appels de phare a quelque frequence que ce soit pour te signaler que tu contreviens a la bonne circulation de la communautes qui elle respecte le code de la route en ne te doublant pas par la droite. --------------- ------------ |
arylol |
C'est plus un problème qu'une chance de l'avoir plus vite. Ce sera Shanghai le pilote en prod sur juniper comme pour highland, fremont a mis des mois avant de la produire ca devrait être pareil pour Juniper à berlin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 20:38:03 |
vyse Yaissssseee | |
arylol |
Tu sais qu'actuellement il se vend 10 model y pour une model 3 en France ? Donc je pense que le stock peut prendre 100% ca fera pas bouger le grand T d'une oreille . Mais j'aime l'esprit alors je +1 |
0psimath | Oui. |
arylol |
|
0psimath | Et le 0-100 en 5,6s |
arylol | 5.6 sec avec le moteur 275 chv de sous homme? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui il n'y avait pas de différence de perf entre les différents moteurs |
arylol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
kikou2419 |
arylol | Habile Je n'ai pas encore testé cette vieillerie du démon pour l'instant le baleineau est seul dans mon coeur Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-12-2024 à 08:44:59 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
wade Tester c'est douter | Je te conseille de laisser une machine à laver en permanence dans ton coffre pour la narguer préventivement |
arylol | La créativité de ce topic est sans limite |
lexis84 | Wade c’est un romantique. |
kikou2419 |
paradise974 | Un petit concours de celui ou celle qui se gare le plus proche d'un mur en marche avant --------------- Mon feedback |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-12-2024 à 09:09:14 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Tiens d'ailleurs ça merde en ce moment les réveils de voiture. L'app reveil la voiture quand on l'a consulte comme elle le faisait avant le grand changement. |
paradise974 |
arylol |
Android aussi on est pas mal à avoir le soucis, 30 sec après consultation de l'app ça reveil |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est sur que si tu passes de 100kkms/an à 10kkms/an, les triangles et tout le train roulant, il va moins se fatiguer |
arylol | Ça va donner quoi en km vos transhumance hivernales ? Perso 1500-2000 km de prévu. Dans l'esprit de Noël, si quelqu'un pouvait se devouer à avoir une galère pour une fois ce serait bien |
kikou2419 | Environ 500 bornes ici donc ça devrait être easy
paradise974 |
arylol |
A toi les joies de la planification aux petits oignons qui volent en éclat sur une fuite de pipi. En vrai a 3 mois c'est pas trop un sujet les trajets, ça se gâte plus tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |