| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:09:10 ![]() ![]() |
paradise974 | C'est sûr que passer des turbo diesel des années 2000 qui font plus de 1000 bornes avec un plein à des essences asmatiques récentes qui galèrent à dépasser les 500 km, ça fait le jeu des pompistes Message édité par paradise974 le 27-12-2024 à 18:31:41 --------------- Mon feedback |
belkav |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 20:53:54 ![]() ![]() |
Jahkusa | Déjà fait du 4 saisons toute l'année sur mon précédent véhicule, Pour la TMY j'ai choisi des pneus hiver, quitte à mettre un peu plus, sachant que toute la puissance vient en propulsion j'ai joué la sécu. Bon après les 4 saisons de l'époque, c'était des Hankook, peut-être que si j'avais mis 2/300 balles de plus ça aurait été mieux. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 28-12-2024 à 00:12:32 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-12-2024 à 22:45:56 |
Vini Vini - Le vrai |
Sur la TM3H, j'ai pas bien compris pour les AB av, ils sont intégrés ? C'est automatique ou fait faire un truc ? Message édité par Vini le 27-12-2024 à 22:50:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
|
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 27-12-2024 à 23:55:00 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chin jo | T’as une raz possible dans un menu maintenance ou un truc du genre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-12-2024 à 10:30:35 |
wade Mendiant de reconnaissance | Attention, y'a pas d'alerte sur le smartphone (enfin depuis peu j'en ai), c'est une notification que tu as sur l'écran quand tu rentres dans la bagnole, elle disparait quand tu engages D ou R (mais tu peux aller voir les clips en appuyant sur l'icône dashcam) Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2024 à 10:52:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Microminus |
Appeau à connards + tu donnes une info importante à un gus qui veut vandaliser et qui ne connaît pas le système ("il ne faut pas que je montre ma gueule ni ma plaque pendant que je fais un coup de clé" ). Message édité par Microminus le 28-12-2024 à 12:06:05 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |