| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-12-2024 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:14:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | J’ou oublié de mentionner mon utilisation d’un sexy button pour piloter l’AP. Je ne freine pas et je ne tourne pas le volant quand je le désactive |
arylol |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
kikou2419 | Barres led en lien avec les indications GPS pour indiquer la direction visuellement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:28:52 ![]() ![]() |
rheo | J'y crois à mort Sinon avec le knob et 2 boutons, j'ai vraiment le combo parfait pour moi : les boutons pour les commandes au volant pratiques (régulateur, AP, chauffage on/off, petit klaxon, switch mode accéleration...+ macro test : passage vitesse R + rabattage rétros + feu brouillard arrière pour me garer dans mon parking sombre et mal foutu) et le knob pour le reste (et la déportation des écrans du knob sur le dashboard est vraiment top), je ne touche presque plusdu tout l'écran quasiment ! J'aurais clairement pu me passer des boutons mais c'est encore mieux avec Message édité par rheo le 18-12-2024 à 11:05:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Jahkusa |
vyse Yaissssseee | Ya des raccourcis dans l'application Tesla ? |
https://youtu.be/oyYThaSXJ6E?si=NpVAr942HEs9fFkh de maitrise des doigts preuve tu devras faire Message édité par Arn0 le 18-12-2024 à 13:01:14 |
Jahkusa |
Message édité par Arn0 le 18-12-2024 à 14:09:41 |
Jahkusa | Tu as mis le doigt sur quelque chose... |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai évidemment profité de ce 5ème espace pour y ajouter le prout officiel. |
Jahkusa | Remboursez !
|
Gramak |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 18-12-2024 à 17:52:22 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Furiouss |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai eu la mise a jour apple watch, genial !!!! --------------- |
Jahkusa |
Ha oui pas faux je change les miens samedi j'avais même pas pensé à ça... Message édité par Jahkusa le 19-12-2024 à 08:08:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais aussi faire de l'archéologie sur mes propres posts
Ma combi a une poche avec un elastique attaché pour une clé physique. La carte est entre ma poitrine et la combi, je pense qu'elle ne bougerait pas sans l'elastique. J'ai fait la mise à jour de la voiture avec la release de Noël. La prochaine fois je continuerai d'emmener la carte mais j'essaierai surtout avec mon Apple Watch. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-12-2024 à 01:52:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |