| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : https://x.com/wmorrill3/status/1859 [...] JzBzA&s=19 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:20:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est toujours mieux que mon 140kw max sur la S Et je te rappelle que les id reviennent de loin quand même C'est tout nouveau dans le groupe une telle puissance sur cette gamme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MonsieurKaZe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 01:10:23 ![]() ![]() |
lexis84 | Tesla transforme une station Shell en superchargeur : https://images.blogtesla.fr/images/ [...] 3342-1.jpg Message édité par lexis84 le 23-11-2024 à 12:05:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Alors que c'est surement moins cher d'acheter la parcelle d a cote et de tout faire de 0. Par contre dans une ville moyenne ou le foncier est plus complique c'est plus interressant. Mais bon, je pense que dans les 2 cas, ca na aucun interet, autant faire 2km de plus pour se caler dans un parking d hotel ou de grande surface a cote d un transfo HT. --------------- ------------ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Idée de sondage : Quels sont les 5 raccourcis se vous avez mis dans l'appli. Comme ça on en profitera pour ban les noobs qui en ont que 4
Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 23-11-2024 à 15:50:07 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
teamtth C'est pas faux | Je ne peux valider une liste de 5 raccourcis sans le pet --------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Bonne idée
|
MonsieurKaZe | Et voilà, ma babY récupérée ce jour au Delivery Center du coin. Voiture en état pristine, tout est parfait. Le café et la madeleine offerte.
sanku |
|
Kayou |
Eclat d'ombre Why not? | C'est tellement cringe de donner un surnom à sa caisse, encore plus de l'appeler baby Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-11-2024 à 18:33:22 --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Ça va être difficile |
MonsieurKaZe |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Léonie chez moi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chin jo | Whale-E me semble pas mal après y avoir songé un peu --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ecco Dolphin Spirit | Un patient a baptisé la nouvelle Green Lantern, ne me demandez pas pourquoi, du coup j'ai adopté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alffir |
Par contre :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Tu parles d'achat il parle de revente. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |