| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 15:10:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Si tu roules depuis 2 heures compte bien 20 minutes. |
samuel14 |
arylol |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
samuel14 |
|
arylol |
Tkt c'est pas sur le bon de commande mais toutes les réceptions actuelles l'ont |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Doucement il a pris une propulsion il n'a accès qu'au salon du rez-de-chaussée |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 17:41:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
MonsieurKaZe | Salut la team, intéressé par une Y Prop, premier véhicule électrique, envisage de le garder 4 ans, 20-25K km par an. Ce serait quoi le bon move ? Achat cash et revente sans tracas dans 4 ans Inshallah ou bien LOA et fructification du capital sur Assu Vie le temps de la location ? Je me doute bien que le prêteur va m'attendre dans 4 ans pour me faire payer les réparations et les jantes rayées Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-11-2024 à 18:09:48 --------------- Steam ID |
david42fr | Retour d'un nouveau weekend à plus de 350 km, et rien de spécial à remonter... charge chez Ionity à 0,60€/kWh (sortez la vaseline) pour tester le fonctionnement avec mon badge chargemap : c'est presque aussi simple qu'en suc! Mais clairement une grande autonomie aurait simplifié mon weekend : aucune charge en dehors de la maison. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me fais chier à garder une S pour avoir full accès alors que je ne vais même pas m'en servir, c'est pas pour que le premier manant venu puisse venir perturber la quiétude de la grande table --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pour ne pas exploiter salement une sainte Tesla voyons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Vaste question dont tou seul toi a la réponse. Financièrement c'est jamais une bonne opération surtout si tu finance cash, l'achat cash c'est le risque de perdre beaucoup d'argent, la LOA c'est la certitude d'en perdre plus ou moins. Seul excel remplis de tes croyances pour l'avenir ont la reponse. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-11-2024 à 21:20:23 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 11-11-2024 à 10:21:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
arylol | Winter is coming Ça charge à 44kw en suc v4.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 11-11-2024 à 09:53:38 |
Imackiller |
Imackiller | Ici, monte hiver montée, j'en ai profité pour vérifier, graisser l'endroit où coulissent les plaquettes de frein. Bon bien évidemment ras après seulement 16 mois! |
arylol |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
arylol |
J'ai pas les moyens d'aller charger chez les notaires de dardilly Je suis dans le mordor de Besançon tout proche de la porte noire il fait 6 degrés, ici ils considèrent que c'est l'été indien |
david42fr | Courbe de charge Ionity hier (16°C): Par contre, faut prévoir la vaseline : 20€/33kWh Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-11-2024 à 10:15:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 | Les gens, mes freins couinent à basse vitesse, ça vous parle ?
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 11-11-2024 à 10:20:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo | J'ai le super chargeur à 4 km de là ou elle est garée : j'y arrive jamais préconditionné. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-11-2024 à 10:25:08 |
Jahkusa | Est-ce-qu'on peut préchauffer depuis l'application en prévision d'un départ pour aller charger d'ailleurs ? Désolé si la question paraît idiote mais je débute |
MonsieurKaZe |
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 11-11-2024 à 10:55:35 --------------- Steam ID |
arylol |
|
arylol |
Nop ça me dit rien bonne idée je lance ça ce soir |
cloud-777 | Programmer un départ, conditionne la batterie, non ?
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 11-11-2024 à 11:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |