| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 11:09:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Après 2h30 de route avec des
Oui j'ai un peu dit de la merde en lisant pas bien la question mais je sais pas dans quel mesure ça pre chauffe la batterie sachant que le préconditionnement normal s'enclenche jamais en mode P. |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vraies démos du Screenmate
--------------- we are the dollars and cents |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça reste mieux que mon Scenic |
arylol | Le bull run de l'action Tesla c'est compliqué à gérer emotionnellement pour moi. J'ai le doigt fébrile sur le bouton vendre. Une pensée ému pour l'auteur de cet article c'est assez drôle à lire connaissant la suite https://search.app?link=https%3A%2F [...] s%2Fm2%2F4 |
arylol |
C'est vachement propre dommage que le tarif soit pas abordable Et accessoirement que j'en ressens pas trop le besoin. |
Kalipok Gniii ? | Pendant ce temps, la team sexy annonce la suppression de l’alarme de dépassement de vitesse pour le 15 novembre.
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 20:44:26 ![]() ![]() |
Jahkusa |
|
kikou2419 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 11-11-2024 à 22:36:57 |
Jahkusa |
Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 11-11-2024 à 23:05:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu as un message au niveau de la fenêtre de navigation, tu ne peux pas le rater (plus la pac qui se met à ronfler) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bug logiciel peut être ?
J'étais en avance pour récupérer un covoit' donc c'était pas gênant, sinon j'aurai changé de borne. Mon voisin chargeait à la bonne vitesse Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-11-2024 à 23:26:43 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
V3 Ça m’est déjà aussi arrivé à Béziers l’an dernier. Depuis, je surveille systématiquement après avoir lancé la charge. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-11-2024 à 00:19:48 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-11-2024 à 06:51:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit | 2 derniers jours avant la retraite de la Puce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
arylol |
Logiciel de la borne ? Je pense pas qu'il ait grand chose côté borne, une borne ou un prise c'est par définitionun équipement dumb. La on voit clairement qu'elle déconne ca doit être la position sécurité vu que tous les retour font état de cette puissance à 35 38 kw. |
arylol |
Ok je comprends le projet (profiter de tes 1 ans de suc gratuit avec un suc à côté) et c'est un beau projet Le soucis c'est que le préconditionnement pour superchargeur lancé depuis le planificateur ou les sexy boutons ne fonctionnent que si la voiture n'est pas en mode P donc ça aidera pas. Après a voir si le préconditionnement de l'appli rechauffe aussi la batterie et dans quelle mesure? Il faudrait un être de lumière de la sexy team pour faire le test . Après dans tous les cas une fois en chargement elle continuera à se rechauffer donc ça chargement bien quand même après quelques minutes. |
paradise974 |
d'ailleurs une passat, une model S, un kangoo et un Enyaq, c'est quoi le projet Message édité par paradise974 le 12-11-2024 à 09:13:17 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Un gang bang Enedis Et encore tu as oublié la e-Golf Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-11-2024 à 09:14:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dezerd | Ca me parait délirant comme tarif non ?
Message édité par Dezerd le 12-11-2024 à 09:44:14 --------------- 503 Service Unavailable |
rheo |
Si si ça marche avec les sexy buttons ou le knob, suffit d'avoir posé son cul sur le siège (ou un truc sur le siège), ils ont fait une vidéo là dessus il y a peu (https://www.youtube.com/shorts/qXORWQQX8Cs) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-11-2024 à 10:33:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 12-11-2024 à 10:40:12 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par wade le 12-11-2024 à 11:52:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en théorie oui, il peut parfois y avoir plusieurs bornes qui déconnent (c'est arrivé à une connaissance à Dijon récemment, 3 bornes étaient limitée à 30kw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |