| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:50:55 ![]() ![]() |
arylol |
|
alffir | Une Tesla Y pas chère 30% de batterie en moins, ça me semble énorme à "seulement" 280 000 km. J'avais en tête 12% de moyenne à 200 000 piles dans l'étude Tesla 3 et Y. EDIT : déjà désactivée, c'était une Y Taxi noire de 2022 il le semble. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-11-2024 à 20:21:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | J'ai une famille a nourir |
Jahkusa |
|
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Leops33 | Je ne sais plus si j'ai posé la question mais, les crédits Tesla c'est comme les points ? Ils sont valables qu'un an ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ecco Dolphin Spirit |
Est ce que mon calcul est bon, j'en sais rien, il manque probablement des paramètres à prendre en compte, mais on est loin de ses 30% Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-11-2024 à 11:12:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 11:12:08 ![]() ![]() |
lexis84 |
AzR3L |
|
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me la rachète en perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arylol |
arylol |
Y a aucune limite à la copie, bientôt ils vont intégrer des coups d'essais glace en plein soleil pour parfaire le job |
lexis84 | C’est sûr que ça reste la copie mais sans les défauts : USS présents, petit écran derrière le volant, commodos, vrai capteur de pluie. Pour certains ça fait la différence. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le weekend je roule avec mon Kangoo Sinon pour les voyages, je pense que je n'aurai pas autant d'espace (on est 5) dans le niak que dans la S La S on la gave ras la gueule et grâce à tous les coffres et le volume monstrueux du principal, pas besoin de coffre de toit ou autre merde, même avec une poussette et siège auto + 2 ado l'Enyaq n'a qu'un volume de Y, mais avec un sous coffre inexistant et un frunk (acheté à part) guère plus grand Tout juste de quoi accueillir des câbles et des accessoires (le frunk rajouté permet de garder un accès aux accessoires si besoin, sans devoir vider le coffre) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
_FloBer_ | |
arylol |
Pour le Black friday non mais les plus joueurs peuvent espérer un nouveau coup de cliquet début décembre. Actuellement y a des promos que sur Y avec -4k€ sur la prop+ 1 de supercharge + parainnage. On peut aussi espérer de très belle demos comme le trimestre précédent. La vérité est sur tesla sniper |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_FloBer_ |
|
Ecco Dolphin Spirit | Plus que 5 dodo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | Perso 1 an de SUC ça me sert à rien, tellement de choses à faire dans une journée que j'ai pas 30 minutes à perdre régulièrement au Super chargeur pour gratter quelques euros, même si y en a un sur mon trajet --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | cool |
arylol |
kikou2419 | Je dois partir à Agen dimanche soir prochain et je pars de Deux-Sèvres.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-11-2024 à 14:44:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rheo | En général je lance 25 mns avant et au pire le preco s'arrêtera peu avant --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi le bouton des anti brouillards est grisé ? On peut pas les allumer manuellement ? Le brouillard est détecté en automatique ? --------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |