| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Reprise du message précédent :
Sale temps pour les pauvres Là pression des pneus est partie au soleil aussi
Putain je sens que je vais douiller entre la probable augmentation et la perte du 50% --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 09:12:33 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 04-11-2024 à 09:16:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
Tu ne peux/veux pas lancer le conditionnement avant de go ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-11-2024 à 09:56:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 04-11-2024 à 10:18:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
lexis84 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2024 à 11:31:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 11:24:31 ![]() ![]() |
fresiak |
|
arylol |
|
0psimath |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par solidarité avec Ary ce lol, je vais programmer mon commander pour mettre ma regen à zéro Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-11-2024 à 12:37:55 |
Kalipok Gniii ? |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Cette semaine j'ai encore une voiture de prêt, pas de soucis de régen --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais enfin gérer des porsche et des ferrari, c'est pas non plus forcément un gage de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-11-2024 à 16:01:08 |
rfl |
|
kikou2419 |
arylol |
Je pense que pour faire ça il faudrait qu'ils aient accès à la clé usb pour stocker les sons et il me.semble pas que ce soit le cas. |
kikou2419 | Puis si je veux un truc je veux qu'il soit bien fait, par exemple couplé au régime du moteur électrique. Pas un bricolage deg --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo | Le régime moteur c'est la vitesse sur une Tesla --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
C'était pas en réaction à un message qui justement me disait que je ne savais pas, venant d'un fourgon ? J'ai un doute... Il y a quand même un consensus sur la tenue de route, le freinage, parfois l'agilité sur une sportive. Tous les points ne sont pas dans la Tesla de base, c'est pas une critique que de le dire. Ça parle de GT au dessus, ça collerait déjà mieux à la limite. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-11-2024 à 20:06:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Un peu pareil ici. Par contre ils ont oublié de réparer la jante alors que l'alerte était au tdb et que je l'ai signalé, Bon au final j'arrive pas à savoir si c'est pas plutôt "l'esspert" qui a oublié de le voir et de le mettre en réparation, mais 90% de chance que ce soit lui. Pourtant le garage est blindé de Schorpes, Ferrari et une Lambo entre autres. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce qu’il existe un tableau des puissances fiscales des différents modèles de M3 ? --------------- Moards Garage |
arylol |
KaiserCz bros before hoes | rien d'intéressant pour l'instant, sans grande surprise... |
kikou2419 | Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de route.
Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 05-11-2024 à 11:15:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | Attention les boulevards de Poitiers c'est du 50 quand même avec pas mal de zones parsemées de 30 au milieu |
kikou2419 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-11-2024 à 11:56:18 |
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 05-11-2024 à 12:25:52 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |