Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  2791  2792  2793  2794  2795  2796
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71818048
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-11-2024 à 09:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Cher Regen,

Je voulais te dire que j'ai apprécié tous ces derniers mois passés ensemble. Maintenant que le froid est revenu dans le cœur des hommes tu me manques. Bien sur je comprends que tu trouves ton compte à retourner dans les bras des fortunés possesseurs de nmc. Salope.

Bien à toi,

Arylol en propupauvre

Sale temps pour les pauvres  [:galom]

Là pression des pneus est partie au soleil aussi :o

0b1 a écrit :

Allianz (Drive elec) qui m’envoie mon nouvel échéancier, assurance qui prend +25% [:canard rouge:4]

Putain je sens que je vais douiller entre la probable augmentation et la perte du 50%
Jespere que ça finira pas en vente :/

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 09:12:33  profilanswer

n°71818062
0b1
There's good in him
Posté le 04-11-2024 à 09:16:03  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Putain je sens que je vais douiller entre la probable augmentation et la perte du 50%
Jespere que ça finira pas en vente :/

Aucun sinistre déclaré dans mon cas, RAS.
Je pense que c’est à cause de la fin du bonus pour les VE.
Et dans mon cas ça va finir en devis chez Coquisard.
D’autres qui sont recommandés?

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 04-11-2024 à 09:16:31
n°71818084
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2024 à 09:22:25  profilanswer

arylol a écrit :

Cher Regen,

Je voulais te dire que j'ai apprécié tous ces derniers mois passés ensemble. Maintenant que le froid est revenu dans le cœur des hommes tu me manques. Bien sur je comprends que tu trouves ton compte à retourner dans les bras des fortunés possesseurs de nmc. Salope.

Bien à toi,  

Arylol en propupauvre

[:synology95]

n°71818239
kikou2419
Posté le 04-11-2024 à 09:56:04  profilanswer

arylol a écrit :

Cher Regen,

Bien à toi,

Arylol en propupauvre

Tu ne peux/veux pas lancer le conditionnement avant de go ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 04-11-2024 à 09:56:15

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71818379
arylol
Posté le 04-11-2024 à 10:18:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu ne peux/veux pas lancer le conditionnement avant de go ?

J'ai jamais vu le preconditionnement rechauffer suffisant pour recuperer de la regen. J'utilise le simple chauffage de l'habitacle 5 minutes avant de partir pour pouvoir avoir les mains et mes fesses au chaud  [:bakk3]  
Je vois pas bien l'interet de cramer 2-3kWh de saint electron pour un truc aussi dispensable que la regen max, suffit de reprendre l'habitude et de doser en conséquence même si c'est douloureux quand la vie te renvoi en plein visage ta condition de pd2povre  [:tiibo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 04-11-2024 à 10:18:37
n°71818396
kikou2419
Posté le 04-11-2024 à 10:20:54  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai jamais vu le preconditionnement rechauffer suffisant pour recuperer de la regen. J'utilise le simple chauffage de l'habitacle 5 minutes avant de partir pour pouvoir avoir les mains et mes fesses au chaud  [:bakk3]  
Je vois pas bien l'interet de cramer 2-3kWh de saint electron pour un truc aussi dispensable que la regen max, suffit de reprendre l'habitude et de doser en conséquence même si c'est douloureux quand la vie te renvoi en plein visage ta condition de pd2povre  [:tiibo:1]

J'suis bien d'accord, mais comme ça semble être un drame vu ce que je lis ici... :D Perso balek pour le temps qu'elle chauffe.

---------------
n°71818442
arylol
Posté le 04-11-2024 à 10:28:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'suis bien d'accord, mais comme ça semble être un drame vu ce que je lis ici... :D Perso balek pour le temps qu'elle chauffe.

:D  
C'est un peu le fil rouge du topic l'art de faire des dramas pour rien  [:cver1]  

n°71818732
0b1
There's good in him
Posté le 04-11-2024 à 11:11:06  profilanswer

arylol a écrit :

Perso ça pourrait me pousser à passer sur une LR un jour.

n°71818831
lexis84
Posté le 04-11-2024 à 11:23:06  profilanswer

arylol a écrit :

Cher Regen,

Bien à toi,  

Arylol en propupauvre

Aucun problème ce matin.
Trop pauvre pour rouler en dual motor mais assez riche pour habiter dans le vrai sud :o

n°71818839
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-11-2024 à 11:24:31  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Là pression des pneus est partie au soleil aussi :o

Putain ce voyant est de retour pour vous jouer des tours.
Je prends la caisse samedi soir pour m'enjailler (un coup de fil et je suis là  [:bilderberg:5] ). Je vois le voyant allumé, des gouttes de sueur qui commencent à se former sur le front et je me dis "putamadré j'ai crevé bordel, je vais devoir prendre le puretech de 2018 avant Elon Musk). Mais en faite non, c'est juste de la haute technologie d'Alien

Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2024 à 11:31:12

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 11:24:31  profilanswer

n°71818978
fresiak
Posté le 04-11-2024 à 11:42:12  profilanswer

arylol a écrit :

Cher Regen,

Bien à toi,

Arylol en propupauvre

Rassure toi, la NMC perd aussi de la puissance de régénération quand il fait froid.

n°71819211
arylol
Posté le 04-11-2024 à 12:11:10  profilanswer

fresiak a écrit :

Rassure toi, la NMC perd aussi de la puissance de régénération quand il fait froid.

L'imposture NMC révélé au grand jour  [:nelsonmontel:8]

n°71819261
0psimath
Posté le 04-11-2024 à 12:18:10  profilanswer

0b1 a écrit :

Aucun sinistre déclaré dans mon cas, RAS.
Je pense que c’est à cause de la fin du bonus pour les VE.
Et dans mon cas ça va finir en devis chez Coquisard.
D’autres qui sont recommandés?

Je me suis pris + 17% à cause de ça et l'augmentation annuelle classique chez Axa (pas coquisard).

n°71819360
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-11-2024 à 12:34:30  profilanswer

par solidarité avec Ary ce lol, je vais programmer mon commander pour mettre ma regen à zéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-11-2024 à 12:37:55
n°71819546
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-11-2024 à 13:08:01  profilanswer

Envoi lui plutôt un ticket resto... Ou une couverture : l'hiver est proche :o

n°71819558
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-11-2024 à 13:09:42  profilanswer

[:blast3r:1]

Cette semaine j'ai encore une voiture de prêt, pas de soucis de régen  [:kolombin]

---------------
n°71820103
arylol
Posté le 04-11-2024 à 14:24:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

par solidarité avec Ary ce lol, je vais programmer mon commander pour mettre ma regen à zéro :o

Kalipok a écrit :

Envoi lui plutôt un ticket resto... Ou une couverture : l'hiver est proche :o

[:galom]

n°71820132
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-11-2024 à 14:28:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

désolé mais c'est Faux
 y'en a, peut etre pas mal, certainement de plus en plus mais ils ne sont pas tous équipés de cela.
Après si tu voulais dire n'importe quel carossier agrée Tesla là c'est autre chose mais dans ce cas la celui la il va devoir recalibrer son bouzin! :D
puis c'est overkill :o

https://www.tiktok.com/@mg_5794/vid [...] 6495795488

Je suis allé chez le BEST carrossier du SUD à savoir Hervé Carrosserie et ce sont de vrais pros.
Le résultat est parfait. Ils gèrent aussi des Ferrari et Porsche c'est pas des  branlots. Et ils ont les certifs Tesla depuis ~2017.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71820155
vanloque
Posté le 04-11-2024 à 14:32:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites les gens,
Il n'y a que moi qui suis jaloux de toutes ces marques qui associent l'accélération électrique avec un son ?  [:fat dog:1]  

Je ne parle pas d'un fake bruit moteur mais d'un son artificiel type moteur elec ou autre pour rajouter une sensation à l'accélération. Tous les tests confirment que ça rajoute quelque chose à l'expérience de conduite quand on veut se faire plaisir, plus "organique". BMW, maintenant Alpine et il me semble qu'il y en a d'autres...

En plus chez Tesla ce serait cool d'avoir des trucs rigolo, genre pouvoir choisir entre le son d'un XWING ou autre délire ou simplement le son du moteur elec légèrement augmenté/apuré comme sur Alpine.

Bref Grand Elon stp  [:adhoc:1]

franchement ouais un truc optionnel facilement activable et un peu bien bruyant pour fermer le clapet des cons en Audi :D :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71820690
dragages
Posté le 04-11-2024 à 15:37:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Je suis allé chez le BEST carrossier du SUD à savoir Hervé Carrosserie et ce sont de vrais pros.
Le résultat est parfait. Ils gèrent aussi des Ferrari et Porsche c'est pas des  branlots. Et ils ont les certifs Tesla depuis ~2017.

Et il remet une vrai couche ou il refait comme d'origine ?

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°71820824
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-11-2024 à 16:00:54  profilanswer

ouais enfin gérer des porsche et des ferrari, c'est pas non plus forcément un gage de qualité.  
La carrosserie agrée Tesla à Lyon (d'Attoma)qui fait aussi de la voiture "de luxe" a fait du travail de singe sur les Tesla de connaissances. peinture dégueulasse, alignement des panneaux ni fait ni à faire et a même trouvé le moyen de mettre 2 feux arrière différents sur une model 3 (ils ont remis un "nouveau feu" sur une ancienne modèle 3) sans que ça ne choque personne

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-11-2024 à 16:01:08
n°71820941
rfl
Posté le 04-11-2024 à 16:17:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites les gens,
Il n'y a que moi qui suis jaloux de toutes ces marques qui associent l'accélération électrique avec un son ?  [:fat dog:1]  

Je ne parle pas d'un fake bruit moteur mais d'un son artificiel type moteur elec ou autre pour rajouter une sensation à l'accélération. Tous les tests confirment que ça rajoute quelque chose à l'expérience de conduite quand on veut se faire plaisir, plus "organique". BMW, maintenant Alpine et il me semble qu'il y en a d'autres...

En plus chez Tesla ce serait cool d'avoir des trucs rigolo, genre pouvoir choisir entre le son d'un XWING ou autre délire ou simplement le son du moteur elec légèrement augmenté/apuré comme sur Alpine.

Bref Grand Elon stp  [:adhoc:1]

Ca pourrait être ajouté simplement par le Screenmate de Teslogic ou les S3XY buttons côté Enhance... qui leur soumets l'idée si ce n'est pas déjà dans la roadmap ?

n°71821049
vanloque
Posté le 04-11-2024 à 16:32:49  profilanswer

dragages a écrit :

Et il remet une vrai couche ou il refait comme d'origine ?

je ne saurais dire, ils m'ont décrit qu'ils suivent le process Tesla à la lettre.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°71821149
kikou2419
Posté le 04-11-2024 à 16:48:32  profilanswer

rfl a écrit :

Ca pourrait être ajouté simplement par le Screenmate de Teslogic ou les S3XY buttons côté Enhance... qui leur soumets l'idée si ce n'est pas déjà dans la roadmap ?

J'y ai pensé mais j'avais en tête que ces boîtes sont fortes pour activer des trucs déjà présents dans les tesla, dans des scénarios non prévus de base

Injecter un son non prévu dans les baffles je ne pense pas que ce soit de leur ressort ou en tout cas leur philosophie.

---------------
n°71821239
arylol
Posté le 04-11-2024 à 17:05:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'y ai pensé mais j'avais en tête que ces boîtes sont fortes pour activer des trucs déjà présents dans les tesla, dans des scénarios non prévus de base

Injecter un son non prévu dans les baffles je ne pense pas que ce soit de leur ressort ou en tout cas leur philosophie.

Je pense que pour faire ça il faudrait qu'ils aient accès à la clé usb pour stocker les sons et il me.semble pas que ce soit le cas.

n°71822129
kikou2419
Posté le 04-11-2024 à 19:57:48  profilanswer

Puis si je veux un truc je veux qu'il soit bien fait, par exemple couplé au régime du moteur électrique. Pas un bricolage deg

---------------
n°71822153
chin jo
Posté le 04-11-2024 à 20:01:12  profilanswer

Le régime moteur c'est la vitesse sur une Tesla :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71822177
chin jo
Posté le 04-11-2024 à 20:04:34  profilanswer

wade a écrit :

[:fredmoul:1]
En l'occurence c'était juste chin jo qui venait poser sa pêche, lui il a du vécu, il sait

C'était pas en réaction à un message qui justement me disait que je ne savais pas, venant d'un fourgon ? J'ai un doute... :p

Il y a quand même un consensus sur la tenue de route, le freinage, parfois l'agilité sur une sportive. Tous les points ne sont pas dans la Tesla de base, c'est pas une critique que de le dire. Ça parle de GT au dessus, ça collerait déjà mieux à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 04-11-2024 à 20:06:35

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71822402
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-11-2024 à 20:41:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais enfin gérer des porsche et des ferrari, c'est pas non plus forcément un gage de qualité.
La carrosserie agrée Tesla à Lyon (d'Attoma)qui fait aussi de la voiture "de luxe" a fait du travail de singe sur les Tesla de connaissances. peinture dégueulasse, alignement des panneaux ni fait ni à faire et a même trouvé le moyen de mettre 2 feux arrière différents sur une model 3 (ils ont remis un "nouveau feu" sur une ancienne modèle 3) sans que ça ne choque personne

Un peu pareil ici.
Pare choc niveau couleur c'est bon et alignement "within specs" :o
Il manque des agrafes dans le passage de roue, mais askip c'est T qui livre pas tout. Vu les livraisons d'il y a quelques temps avec 1 sur 2, c'est possible.

Par contre ils ont oublié de réparer la jante alors que l'alerte était au tdb et que je l'ai signalé,
Idem le klaxon qui marche plus avec l'alerte affichée.
Et le bas de caisse oublié.

Bon au final j'arrive pas à savoir si c'est pas plutôt "l'esspert" qui a oublié de le voir et de le mettre en réparation, mais 90% de chance que ce soit lui.

Pourtant le garage est blindé de Schorpes, Ferrari et une Lambo entre autres.

---------------
n°71824414
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-11-2024 à 08:08:22  profilanswer

Est-ce qu’il existe un tableau des puissances fiscales des différents modèles de M3 ? :o

---------------
Moards Garage
n°71824521
0b1
There's good in him
Posté le 05-11-2024 à 08:34:35  profilanswer

Voilà un peu plus de 24h que je roule en Model 3 Hautes Terres LR Dual Motor pendant que ma Prop se fait entretenir.

C’est ma première en HL et LR.

Esthétiquement je préfère toujours l’avant de ma Prop, en revanche l’arrière et les feux de cette HL sont vraiment réussis.
A l’intérieur le volant paraît plus quali, le son est meilleur clairement. Par contre je n’ai pas trouvé les ports USB-C dans la console centrale. Idem, la console / accoudoir à clairement fait un bon en arrière niveau qualité de fermeture. Je préfère la mienne sur ce point.

Ce qui me marque le plus après 100 bornes de daily environ c’est l’insonorisation de cette HL, y’a un gap réel et que j’apprécie énormément. Le bruit des portes quand on les ferme, ça fait vraiment très quali par rapport à la mienne. Les suspensions également mais c’est pas flagrant, faut dire que je roule en 18’’ alors que cette HL est en 19’’.
Elle consomme davantage que la mienne, environ 10%, possible que ça vienne des jantes aussi.

S’agissant de l’absence de comodo, autant pour le passage de vitesse c’est indolore, encore que quand il s’agit de faire plusieurs manœuvres AV/AR c’est pas forcément le plus pratique. Les clignotants par contre je ne vois toujours pas le projet, autant je commence à m’habituer à bien placer le pouce en ligne droite, autant en rond points le meilleur choix que j’ai trouvé c’est de ne pas les mettre afin de ne pas quitter la route des yeux pour savoir où ils se trouvent.

C’est ma première aussi avec le rendu Tesla Vision.
Sacré brouillard / purée de pois par rapport à la mienne équipée d’Atom/USS. Là non plus je ne suis pas du tout convaincu.

Dernier point, quel bonheur de partir le matin avec beaucoup de regen alors que la voiture à dormi dehors…

Message édité par 0b1 le 05-11-2024 à 08:38:07
n°71824660
arylol
Posté le 05-11-2024 à 09:06:15  profilanswer

Il rigole pas le TC qui fournit des Highland LR pendant l'entretien de vieux tas de ferrailles en fin de vie :o

Les boutons pour avoir essayé recement c'est vraiment top partout hors rond point je trouves, je prefere ca aux comodos de l'ancien monde. C'est tout pourri sur rond point ofc mais comme les ronds points tous les 100 mètres c'est un truc franco français on peut pas en vouloir au grand T de pas avoir designé sa voiture pour les mangeurs de camembert que nous sommes  [:la chancla:1]

Message édité par arylol le 05-11-2024 à 09:06:29
n°71825289
arylol
Posté le 05-11-2024 à 10:49:56  profilanswer

Première infos sur la maj de Noël  [:deep talk:3]

https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] WMpLQ&s=19

[:donnenrhume:1]

n°71825332
vanloque
Posté le 05-11-2024 à 10:55:51  profilanswer

ah l'update polytopia c'est ce que j'attendais le plus !

---------------
n°71825368
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2024 à 11:01:28  profilanswer

rien d'intéressant pour l'instant, sans grande surprise...

n°71825465
kikou2419
Posté le 05-11-2024 à 11:14:53  profilanswer

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de route.
Donc pour l'AP :
- Clairement bouger le volant n'est plus un sujet, j'ai dû avoir 2 demandes sur 1h15 de route et bouger le volant d'1 mm a suffit (caméra d'intérieur non obstruée)
- Les mauvaises limitations, c'est quand même bien relou ; 30km/h sur les boulevards de Poitiers  [:fegafobobos:2] 80km/h au lieu de 90 sur certaines routes  [:pradar:3] alors que Waze a évidemment les bonnes  [:pradar:3]
- Dommage qu'on ne puisse pas de re caler à la nouvelle vitesse de limitation vers le haut (passage de 30 à 50; 50 à 90...) avec un simple bouton ou même lui tout seul comme un grand
- C'est quand même le kiffe de faire 1h15 de route dans ces conditions

J'ai vu apparaitre un petit message lorsqu'il ralenti à l'approche d'un rond-point ou en courbe "Adaptation de la vitesse en courbe" ou un truc du genre, cela me semble nouveau  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 05-11-2024 à 11:15:46

---------------
n°71825704
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-11-2024 à 11:43:23  profilanswer

Attention les boulevards de Poitiers c'est du 50 quand même avec pas mal de zones parsemées de 30 au milieu  :ange:

n°71825767
kikou2419
Posté le 05-11-2024 à 11:49:23  profilanswer

vyse a écrit :

Attention les boulevards de Poitiers c'est du 50 quand même avec pas mal de zones parsemées de 30 au milieu  :ange:

Waze me disait bien 50 à ces endroits  [:pradar:3] :o

---------------
n°71825809
arylol
Posté le 05-11-2024 à 11:55:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Donc pour l'AP :
- Clairement bouger le volant n'est plus un sujet, j'ai dû avoir 2 demandes sur 1h15 de route et bouger le volant d'1 mm a suffit (caméra d'intérieur non obstruée)
- Les mauvaises limitations, c'est quand même bien relou ; 30km/h sur les boulevards de Poitiers  [:fegafobobos:2] 80km/h au lieu de 90 sur certaines routes  [:pradar:3] alors que Waze a évidemment les bonnes  [:pradar:3]  
- Dommage qu'on ne puisse pas de re caler à la nouvelle vitesse de limitation vers le haut (passage de 30 à 50; 50 à 90...) avec un simple bouton ou même lui tout seul comme un grand

J'ai vu apparaitre un petit message lorsqu'il ralenti à l'approche d'un rond-point ou en courbe "Adaptation de la vitesse en courbe" ou un truc du genre, cela me semble nouveau  :??:

A chaque fois que quelqu'on melange les termes "Autopilot" et "rond point"/"boulevards" dans la même phrase il y a un bébé phoque qui meure sur la banquise. Faut le savoir  [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-11-2024 à 11:56:18
n°71825815
kikou2419
Posté le 05-11-2024 à 11:56:41  profilanswer

arylol a écrit :

A chaque fois que quelqu'on melange les termes "Autopilot" et "rond point"/"boulevards" dans la même phrase il y a un bébé phoque qui meure sur la banquise. Faut le savoir  [:canardeur]

?

---------------
n°71826012
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-11-2024 à 12:24:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Donc pour l'AP :

Le pire c'est qu'il le faisait tout seul à une époque. Je crois que ça collide avec la réglementation européenne qui demande à ce que ce genre de manoeuvre de la voiture soit systématiquement validée par un humain ; du coup ils ont fait marche arrière.

Concernant les limitations, la voiture n'est toujours pas au courant que le bouevard périphérique parisien est passé à 50, et elle refuse de lire les panneaux disposés un peu partout [:vizera]

(EDIT pour ary ce lol :o )

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 05-11-2024 à 12:25:52

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  2791  2792  2793  2794  2795  2796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)