| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 05-11-2024 à 12:25:52 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:24:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 |
|
arylol |
|
arylol |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-11-2024 à 14:12:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
davcbr |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-11-2024 à 15:36:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bon, ça vous fait quoi d'être dans des voitures de winners ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
belkav | Bon, saison du brouillard de retour dans ma contrée... les essuie-glaces en mode auto, ca aime pô ça --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 19:34:49 ![]() ![]() |
arylol |
Mais pour les frr actionnaires c'est propre |
rfl | Oui et pas si con dans sa stratégie le gars ... https://www.latribune.fr/economie/i [...] 2Ffr-tesla |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
arylol |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 07-11-2024 à 00:47:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rheo | La police californienne s'équipe avec des Cybertrucks de Tesla
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kayou |
|
0psimath |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’en suis à +550% sur apple (mon record) Message édité par aldayo le 07-11-2024 à 15:41:31 |
arylol | Ça se précise pour les nouvelles batteries sr https://x.com/eivissacopter/status/ [...] Z6dhg&s=19 62.5 kWh LMFP Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-11-2024 à 20:21:30 |
lexis84 | C’est quoi l’intérêt LMFP VS LFP?
|
Kalipok Gniii ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bien pratique de pouvoir rabattre les retros avec le stick --------------- |
kikou2419 | Bon j'ai craqué pour deux sexy boutons.
chocho56 |
arylol |
|
lexis84 |
|
Gloinfred |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chocho56 |
en vrai ça va car j'ai déjà la M3 et de préparer la vente ça occupe bien ! |
kikou2419 |
arylol | Rien de tel qu'une petite vidéo de bâche juniper pour commencer le dredi: https://x.com/bensontsao0214/status [...] nXncg&s=19 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
perso j'en ai un pour la boîte à gant, un pour faire un mini coup de klaxon pour les piétons (ça serait top qu'ils puissent exploiter la boombox d'ailleurs |
rheo | Qu'est ce que tu appelles un petit coup de klaxon ? Le même que si tu appuyais sur le volant ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans les faits oui c'est le même klaxon, mais c'est un tout petit coup très bref (qui est quasi impossible à faire à la main sur le volant) donc moins "intrusif", c'est dans les options du commander. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-11-2024 à 08:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |