| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:12:30 ![]() ![]() |
kikou2419 | J'ai la flemme de faire la permutation... Toujours peur que le mec me bousille ma bagnole lors de la levée, ce sera ma première fois avec la tesla. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | Pas grave du coup vu que ça se voit pas |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
J'ai des dizaines de milliers de km en S16 / Mégane coupé / MX5 2,0 / Z4 3,0si / Cayman + sac de sable piste, parfois piste avec ma voiture ou avec plus puissant Et des centaines de milliers de km chargé à 1600-2100 kilo dans le trafic usuel, assez pour être sur que la vitesse moyenne n'est pas beaucoup impactée par la puissance disponible. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-11-2024 à 13:45:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
C'est hyper impressionnant |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:47:12 ![]() ![]() |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La première fois pour moi c'est un collègue en Lexus qui m'a dit de bien vérifier l'intérieur, car sur la sienne c'était un peu le même genre de carrossage et que c'était assez traître. 5mn après je commandais mes pneus, j'étais sur le fer alors qu'à l'extérieur j'étais encore à plus de 2x la hauteur du témoin Message édité par Ecco le 02-11-2024 à 13:56:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 02-11-2024 à 14:32:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sanku |
|
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un petit tournevis plat et c'est marre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chin jo |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Lien ? --------------- ------------ |
0b1 There's good in him |
Aesthetics | Les cales c’est vraiment le truc que t’oublies. Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 02-11-2024 à 18:23:10 |
tails38 |
|
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
|
chin jo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paradise974 |
arylol |
kikou2419 | Dites, suis je un gros keke si je veux faire installer un becket sur M3 prop ? Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 03-11-2024 à 09:11:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
chin jo |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 03-11-2024 à 09:32:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr |
Bon, ben à force de résister (et surtout absent hier...), elle n'y est plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |