| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Jahkusa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 12:07:01 ![]()
|
arylol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
aucune reprog des capteurs à faire, la voiture gère ça toute seule. |
rfl |
|
rfl |
C'est quand même trollesque tes remarques : tu nous rabâches que tu payes ta voiture cash en débloquant un peu d'argent sur tes comptes mais tu ne peux pas te poser/te faire poser une prise kivabien ou une borne à l'endroit où tu te gares chez toi ? Franchement... Note que tu peux avoir ton cable branché à la prise/borne rangé/enroulé que tu as juste à prendre d'une main pour brancher la voiture, sans te salir même quand il pleut. Idem pour débrancher. Quand on est en maison avec jardin, le fait de "devoir" brancher/débrancher est vraiment tout sauf une contrainte... comme ça a été dit plus haut : le bonheur de ne plus passer à la pompe... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-09-2024 à 13:22:36 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 26-09-2024 à 14:47:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui on peut inverser sans souci, la dernière fois je l'ai vu car le garagiste n'a pas mis les 3.1 bars prévus mais seulement 2.5 standards, et effectivement les roues n'étaient pas au bon endroit, mais après avoir demandé une réinitialisation des tpms dans le menu, tout est rentré dans l'ordre. Ceci dit, elle l'aurait fait toute seule au démarrage suivant ou plus tard . Les récepteurs ont une certaine portée assez limitée pour savoir quelle roue leur envoie le signal Mais ça m'est arrivé de détecter la pression de ma roue démontée et posée contre le mur alors que je roulais avec la roue de secours qui n'a pas de tpms En gros je suis passé de "impossible d'établir la pression de la roue AVG" à "alerte rouge crevaison, 0.9 bars, veuillez vous arrêter" alors que j'étais juste garé à côté de la roue Message édité par Ecco le 26-09-2024 à 16:08:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:07:10 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-09-2024 à 17:31:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tails38 |
|
jeankb |
|
arylol |
Tu sais que la sécu fait ça en France à la demande de n'importe quel employeur? |
tails38 |
|
arylol |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Alors qu'il est possible débloquer le 32A pour 50€ d'adaptateur pour l'UMC et une prise P17 à 20€ --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 27-09-2024 à 01:22:35 |
arylol |
Tu utilise le script de frr joce ? |
yoke :) | Dire qu’ici je vais devoir retourner à la pompe dans quelques semaines et revendre la Tesla |
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Petit test de IEcharge dimanche à carcasonne. Je laisse le GPS me proposer le SUC de carcasonne (pour avoir le préconditionnement) sachant qu’il y a 1 ou 2 kms entre les deux. C’est moins cher que le SUC (0,25 contre 0,35) mais je comprend pas pourquoi ça charge si lentement (j’aurai commencé la charge à 230 ou 240kw chez tesla) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-09-2024 à 09:17:28 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
|
arylol |
|
kida | Arycelol avait raison, le 10/10/24, sauf surprise, c'est la présentation du robotaxi --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca fait des mois qu'on sait que ça ne sera "que" ça |
alb Chaotic Good | La TM2 la seule raison que je pourrais accepter pour justifier son absence, c'est qu'ils n'arrivent pas à produire la voiture qu'ils veulent (une mini tm3) à un prix auquel le public l'attend (25k).
Message cité 3 fois Message édité par alb le 27-09-2024 à 10:40:58 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 27-09-2024 à 10:48:22 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-09-2024 à 10:50:57 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
cloud-777 | Messieurs dames
Message édité par cloud-777 le 27-09-2024 à 12:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |