| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 18:48:25 ![]() ![]() |
Imackiller |
|
arylol |
Tkt c'est pas le seul, on peut en parler si on part du principe qu'on a tous bridé nos WC sur 16A |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez hop on vote, le vote précédent est fini |
arylol |
|
Cheinz |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 22:40:01 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Imackiller |
|
arylol |
Je suis choqué également. Peut être est ce par manque de PLAISIR ? |
kikou2419 | Première glissade en sortie de rond point hier. Chaussée bien mouillée mais je n'allais pas très vite.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 26-09-2024 à 09:07:55 |
benj63 |
|
arylol | Je voulais faire un Si vous me cherchez je suis en |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 10:19:37 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
ze m't | J'ai ma Tesla Y depuis 1 an, et bientôt 15 000kms. Je me souviens avoir lu que tesla préconisait d'intervertir les pneus environ tout les 10 000kms. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire, car intervertir les roues changes la position des capteurs sur le véhicule, et ça fout la merde. Il n'a pas la machine pour reprogrammer. Vous en pensez quoi? je pensais qu'on pouvait même le faire soit même, du coup je suis un peu étonné. De votre côté vous faites cette opération sur les pneus, ou osef ? Message cité 3 fois Message édité par ze m't le 26-09-2024 à 11:19:07 --------------- Ma gallerie Flickr |
croustx Modoadorateur |
benj63 | Ca ne répond pas à ta question mais vérifie déjà que tu as besoin d'inverser...
|
arylol |
Perso osef après 27000km regarde si tu as une différence d'usure prononcé déjà ? |
benj63 |
|
chin jo |
arylol |
Petit conseil si tu veux le poser en façade et pour éviter un truc à base de joint silicone pour faire l'étanchéité c'est un presse etoupe. Si tu prends du 3g10 c'est pas courant je l'avais commandé sur internet. L'important restant de ne pas oublier le bridage à 16A |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo | C'est plus chiant mais bien moins fréquent (dans le cas d'une recharge domestique faible puissance et si tu roules un poil c'est tous les soirs ou presque versus 3x par mois ; ça compte quand même).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-09-2024 à 11:38:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |