| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:29:44 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
chin jo | Moi j’aime pas câbler deux fois, et le cuivre va pas baisser tout de suite.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cloud-777 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 13:58:50 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Toutes les fois où j'y suis allé, j'avais 150/160kw max. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-09-2024 à 22:53:33 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:53:13 ![]() ![]() |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis pas sûr d'avoir déjà pu charger directement du premier coup chez IEschlague |
|
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Normalement ça marche avec à peu près n'importe quelle carte (chargemap, shell, ulyss...) |
Vini Vini - Le vrai | J’ai pas été très prévoyant j’ai à peine reçu la voiture que j’ai du filer quelques jours loin de chez moi donc j’ai rien commandé. Je prendrai la Shell en rentrant. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 28-09-2024 à 12:26:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
A utiliser en extrême urgence vitale, seul les saint electron bénis par Elon le messie préserve ta batterie du mal, garantisse son bon fonctionnement jusqu'au jugement dernier et ramène l'être aimé Les bornes impies reduiront ton soh de 30 % minimum par kWh injecté |
tails38 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol | Toujours en quête d'un VE en second véhicule pour ma femme Je connais pas le marché jeu de l'occasion sur les m3 et le bon coin ne propose rien dans ces prix, qu'en dit la street des expert hfr Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-09-2024 à 20:06:42 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol | L'usine CATL de chine en flamme aujourd'hui https://x.com/Jamesma1109/status/1840337658939375646
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | alors que si c'était une usine thermique ça ne serait jamais arrivé |
croustx Modoadorateur | LE COMPLOT |
croustx Modoadorateur | Sinon, ma LR vient de passer sous les 500km ce matin (499 pour être précis).
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol | C'est vrai mon enthousiasme c'est écrasé au sol comme mon espoir de model 2 |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi j'en ai 2 derrière l'écran, à gauche pour rabattre les retros, à droite pour la boite à gants, mais il faut les coller pas loins des bords sinon avec la courbure du plastique ça tient pas.
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 30-09-2024 à 10:50:25 |
arylol |
|
arylol |
Quelle idée de faire du circuit avec un Scenic électrique ? Sinon merci du retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |