| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 17:42:11 ![]() ![]() |
flo47380 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
yoke :) | 600€ ici chez notre amis d’AXA avec 50% de bonus et franchise à 300€ donc si il est à 0 de bonus c’est pas déconnant. |
david42fr | Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu 3 pages de tarif d'assurance dont on ne peut rien conclure. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
chin jo | 800 la Y LR dual ; maif aussi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 00:13:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 10:25:01 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour les portes ça demanderait d'ouvrir en la saisissant par la tranche, c'est bof quand même
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-09-2024 à 11:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 11:59:43 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 25-09-2024 à 12:02:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-09-2024 à 12:19:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
benj63 |
|
k-nar Laqué. |
Le prix de la MY c'est 36990, donc réduction "gonflée". Faut juste se dire que tu perds 1 an de garantie, mais je pense que ça vaut le coup surtout qu'elle n'a jamais été roulée avec 13 km --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
david42fr |
c'est limité a 6 je crois
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Elle a déjà 9mois quoi. |
xite |
|
Jahkusa | EDIT: j'ai relu et eu ma réponse Message édité par Jahkusa le 25-09-2024 à 14:31:05 |
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
pousf |
|
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:05:56 ![]() Surtout "pris en charge en garantie".
|
arylol | Hors garantie ça passe a 1000 euros + un droit de cuissage de la conjointe selon les haterZ |
benj63 | Tout le monde ici a installé son wall connector Tesla en passant par un électricien officiel IRVE ?... |
arylol |
xite |
|
croustx Modoadorateur |
|
joce "BugHunter" | Tient installation de la 2024.32.4.2 hier soir, j'ai pas l'impression qu'elle soit installée chez bcp de monde ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Toujours en 20.9 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Vini Vini - Le vrai | 2024.26.8 sur véhicule neuf --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benj63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |