| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Ça dépends de ton usage beaucoup n'en ont pas besoin. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:04:15 ![]() ![]() |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 23-07-2024 à 21:33:24 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-07-2024 à 07:51:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-07-2024 à 08:16:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
david42fr |
Dénonce-les, pas sur que le GM soit content, ou alors il déménagera son siège là-bas : un pays ou tu peux faire payer une seconde fois un truc déjà payé, c'est une aubaine... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jackie_shan |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vyse Yaissssseee | Jamais payé la charge dans les hôtels ni en France ni ailleurs, faudrait augmenter un peu le standing de vos réservations |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:37:22 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 24-07-2024 à 11:17:01 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
Un enfant en M3? Ouais c'est ultra large surtout que la malle est très large il me semble. Pour les sièges j'avais snipé ce modèle pour la seconde voiture https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2730924 Au final il est mieux que le cybex à 500 euros acheté en 2019 pour le premier. Le seul truc vitale toute façon c'est la rotation à 90° surtout avec vos rouges rabaissé de m3 Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-07-2024 à 11:22:17 |
rfl |
|
gusano |
900 bornes hier en Y perf (Nancy Lyon Aller Retour) : moyenne de 21.8 kwh/100 (98% autoroute avec régulo entre 130 et 135). Pas de pluie, peu de vent, 28°C à l'aller et 22°C au retour. Il y a une source quelque part pour calculer la vitesse de croisière optimale d'un véhicule (optimisant le gain de temps lié à la vitesse vs le temps perdu au SuC) ? Message cité 2 fois Message édité par gusano le 24-07-2024 à 13:43:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'était un étalonnage de la batterie pour voir l'autonomie à ce rythme sur une longue distance pour "apprendre" la voiture et aussi c'était pour me mettre un challenge de faire le trajet en une charge |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
rfl |
Tu simules avec ABRP Sinon, de toute façon, si les bornes de recharges sont placées suffisant régulièrement sur le trajet (et sans détour...) pour arriver toujours aussi bas que possible en % à la recharge, le plus optimal, c'est globalement le plus vite possible... sauf si ralentir un peu te fait éventuellement sauter une recharge ou ne pas en faire du tout. Exemple mon trajet de mardi prochain (St Malo -> Innsbruck !)... simulations ABRP avec recharges uniquement en SuC : (ABRP réglé aux limitations de vitesse +10% mais avec une limite maxi) Avec lequel j'arrive le plus reposé ? Sous-entendu en roulant à l'AP, en ayant fait le plus de pauses et en m'étant arrêté au total plus longtemps ? Message cité 2 fois Message édité par rfl le 24-07-2024 à 14:02:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je sais pas comment tu fais, régul à 130 avec 25 degrés et la clim j'ai pas dépassé les 18 hier sur 200km avec ma S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 24-07-2024 à 14:44:13 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est plus lourd une S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A vitesse stabilisée, le poids ne compte pas, seule la résistance à l’air fait varier la conso. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gusano |
Ca n'a pas l'air si déconnant :
https://www.automobile-propre.com/e [...] supertest/ |
gusano |
Manifestement, oui ; tout simplement |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
Eclat d'ombre Why not? |
J'avais justement repéré ce Cybex à -50%, il a l'air dingue niveau sécurité mais pas de rotation Donc base tournante ou sécurité maximale ?
Et je vais arrêter là mon HS, il doit bien exister un topic pour ça, je vais y retrouver frer kikou. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-07-2024 à 17:11:14 --------------- |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol |
Base tournante frr always surtout sur vos voitures sous marines. C'était ce modèle Siège auto Mica Pro Eco i-Size Authentic Black (maxi-cosi.fr). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
0b1 There's good in him | Tesla qui entraîne le Nasdaq et la bourse mondiale dans les profondeurs |
arylol |
Je te rassure en vrai dire que tel model fait du X kWh/ sur un trajet soit disant à 130 km/h ça a aucun valeure tant les consomations sont différentes selon le dénivelé, la vrai vitesse moyenne et les conditions météo. Avec teslamate on peut avoir une vrai idée de ses conso dans X conditions. En propupauvre dans les pires conditions j'ai jamais dépassé les 20 kWh sur des trajet à 115 kmh de moyenne et 115 km/h de moyenne ça veut dire beaucoup beaucoup d'autoroute à 130 km/h. Mais en attendant ta bmw est bien équipée tout comme toi j'imagine |
Zeph51 | Salut --------------- https://renaut.fr |
arylol |
En elec l'année compte plus que le kilométrage hormis pour la notion de guarantie. Chaque millésime apporte son lot d'amélioration ou de régressions (2023 perte des uss). Bref c'est du cas par cas mais en grande différence par rapport au thermique qe référer au début de mon message |
Kelchacalcetype |
Pour n°1 j'avais pris un Recaro Zero.1 iSize, siège rotatif avec cozy intégré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |