| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Pour n°1 j'avais pris un Recaro Zero.1 iSize, siège rotatif avec cozy intégré. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 23:37:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Aucun entretien spécifique à faire sur une Tesla.
Donc peu importe le kilométrage, pas d'échéances d'entretien en particulier. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gloinfred |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tex Mex |
Message cité 2 fois Message édité par Tex Mex le 25-07-2024 à 11:47:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl | Pas mal. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-07-2024 à 14:35:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:19:52 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Ils annoncent OKLM faire passer le 0 à 100 de la Model 3 LR de 4.4s à 3.5s Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 25-07-2024 à 15:10:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et pour la boitier à 999$ qui annonce +150cv, j’aurai peut pour la fiabilité (sinon, tesla vendrais l’option) Perso, je refuse de mettre 1800€ pour juste le boost de 0,5sec sachant que tesla ne fourni pas le mode track pour ce prix là. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-07-2024 à 15:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 15:14:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2024 à 15:15:08 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | fallait acheter une prop LR |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Boitier non compatible LFP de toute façon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? |
|
rfl | L'intérêt des accélérations et des reprises des TM3/TMY RWD, c'est qu'un appui à fond sans trop se poser de question au démarrage ou en reprise, ça passe sans trop de problème en terme de réactions WAFesque dans la voiture ou en terme de réaction à avoir 2s après car on est déjà dans le décor ou dans la voiture devant Avec une LR ou une perf/LR boost, ce n'est plus du tout (du tout...) WAF et plus prenant en terme d'attention envers les autres voitures. A noter que pour les réactions côté WAF, les mêmes perfs que la RWD avec une bonne vieille boite de vitesse, ça passe bien moins bien car plus secouant avec les passages de rapports entre autres. D'ailleurs, les diverses videos de la Ioniq 5N qui trainent sur le web le montre clairement. Entre le "sans son", le "avec son mais sans simulation de passage de rapport" et le "son + simulation boite de vitesse", les sensations sont carrément différentes alors que les perfs sont en gros pareilles. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-07-2024 à 17:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 17:34:36 ![]() J'ai ren compris.
|
rfl |
Ca passe, là ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-07-2024 à 17:36:31 |
gusano |
Un gamin qui a trois mois de permis est capable de doser la pédale d'une perf' avec moins de 'g' à encaisser qu'en pilotant une montgolfière. [edit] [source] : RETEX avec mon fils qui a trois mois de permis. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-07-2024 à 17:49:03 |
rfl |
|
gusano |
Ah bah ça personne ne le fait non plus Message cité 2 fois Message édité par gusano le 25-07-2024 à 17:52:57 |
rfl |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 2 recharges nécessaires pour faire un trajet Saône et Loire - Prague (1000km) c'est ennuyeux un voyage en VE au passage, decouverte d'un lounge tout neuf à un suc en Allemagne, très sympa sinon j'ai un suc qui n'est plus visible sur ABRP (celui juste au sud de ceske budejovice en République tchèque), vous pouvez me dire si vous le voyez ? (c'est un v3 avec 8 stèles, la voiture le voit bien, donc pas d'inquiétude particulière, mais c'est surprenant) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 20:27:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 20:29:45 ![]()
Aussi y a plusieurs modes. Et tu peux très bien mettre le mode démon à ton profil et laisser le mode traîne la teub à ceux qui en ont pas besoin. Elon je sais que tu nous lis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2024 à 20:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 20:54:57 ![]() Je voudrais qu'il débride ma fidèle guez si et seulement si c'est 5 secondes.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 20:55:30 ![]() Elon
|
arylol | Je connais le boost que tu veux.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 22:34:49 ![]()
|
arylol |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype | Tu vas me flinguer mes freins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |