|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est un message subliminal pour t'inciter à acheter une nouvelle merguez avec Tesla Vision |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | l'arrivée des comodos pour la highland en diy |
rfl |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
k-nar Laqué. |
Oui mais c'est pas très agréable à l'usage, trop brutal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Plus depuis la dernière maj bien que ce soit pas encore parfait.
Par contre ça oui ce serait bien qu'il intègre les deux roues arrivant de derrière quand il peut. |
Kalipok Gniii ? | Et aussi de faire un recentrage dans la voie plus en douceur quand tu actives l'autopilote |
Eclat d'ombre Why not? |
Ou qu'on interdise les deux roues Message édité par Eclat d'ombre le 18-06-2024 à 21:32:08 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 21:31:47 ![]() ![]() |
arylol |
LaPointe Roule toujours | A voté 4 --------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il manque Occasionnellement sur autoroute (et voies rapides) et jamais sur nationale et departementale |
arylol |
kikou2419 | Perso en bouchon c'est tout le temps l'AP d'activé et balek des 2 roues.
Message édité par kikou2419 le 18-06-2024 à 22:43:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 18-06-2024 à 22:44:45 --------------- Swedish master |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le manuel de la y indique 15w max (mais qui peut varier selon les productions, donc ça doit expliquer la valeur que tu as) |
padchance |
|
LaPointe Roule toujours |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2024 à 08:41:43 --------------- Nothing to Say |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Voté 10 la fami
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr | Dites, certains ont ils eu un espèce de grincement à la fin du freinage? Je suis à la toute fin de garantie, mais quand ils vont demander un enregistrement du bruit, ça va être coton (idem, j'ai le bruit des suspensions qui revient aléatoirement j'ai l'impression, surtout avec l'élévation des températures)! Voté 5 : il me faisait trop de conneries passé un temps, j'ai du mal à lui faire confiance! Mais c'est aussi dépendant du trajet prévu, je l'utilise bien plus sur des trajets supérieurs à 45 min/1h. Message édité par david42fr le 19-06-2024 à 09:04:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
croustx Modoadorateur |
|
alb Chaotic Good | Perso au bout de 3 ans de model 3, je dois dire que tout ce qui m'avait émerveillé au début, commence peu à peu à me lasser, il va bientôt être temps de tester autre chose. - La grande tablette qui controle tout, ok mais le tactile pour (mal) géré la ventilation c'est casse bonbon, et un petit écran de rappel au centre ça serait pas mal Après je fais très peu de km, donc les principaux avantages (réseaux de supercharge, coût au km, taille d'une berline), je les vois peu. J'avais hate que Tesla sorte une compact plus classique, mais maintenant je préfèrerais que se soit une autre marque qui me l'apporte Message cité 6 fois Message édité par alb le 19-06-2024 à 10:46:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
y a absolument pas besoin de l'abo premium pour spotifiy. Tu as exactement les mêmes fonctions spotify avec ou sans abo premium. (tu as juste le partage de connexion de ton tel à activer sans abo premium) Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2024 à 11:12:29 --------------- Nothing to Say |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-06-2024 à 11:22:04 |
paradise974 | c'est juste de la lassitude au bout de 3 ans, il aura la même chose avec un autre modèle d'une autre marque. --------------- Mon feedback |
arylol | Mais...mais comment se lasser d'une voiture qui fait des pets |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 19-06-2024 à 11:55:37 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-06-2024 à 11:53:14 |
alb Chaotic Good | Par contre sur le confort/bruit rien à redire sur ma SR+ chinoise.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-06-2024 à 11:59:20 |
arylol |
Mon arnO sûr qui est devenu un homme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |