Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70865179
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 18-06-2024 à 17:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

Question con mais t’as tenté le reboot du système ? :o

Oui, j'ai même eu droit au débranchement de la 12v lors ud changement de câble de charge HV par le ranger, idem.

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 17:20:35  profilanswer

n°70865343
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2024 à 17:44:45  profilanswer

c'est un message subliminal pour t'inciter à acheter une nouvelle merguez avec Tesla Vision :o

n°70865707
Arn0
Posté le 18-06-2024 à 18:36:13  profilanswer

l'arrivée des comodos pour la highland en diy [:dr_doak]  

https://www.youtube.com/watch?v=e6eDKthCf3A

il faut démonter complétement le volant pour les installer  [:joemoomoot]

n°70865723
rfl
Posté le 18-06-2024 à 18:37:35  profilanswer

Tronklou a écrit :

Je rends les armes :
J'ai nettoyé tous les capteurs en long en large en travers a l'endroit a l'envers , a sec, a l'eau, au produit vitre, j'ai même fait une incantation vaudous....

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294559

Et le support Tesla me dit que tout est ok, alors que j'ai le machin en permanence,il n'est jamais parti en 3 mois  [:gibbonaz:5]

Tesla peut au moins voir quel capteur balance message, non ?
Donc il peut être changé, pour voir.

n°70865734
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-06-2024 à 18:38:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

l'AP de base oui, il était très brutal jusqu'à maintenant, il parait qu'une des MàJ récentes améliore cela mais pas constaté systématiquement au quotidien.

:jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°70865918
k-nar
Laqué.
Posté le 18-06-2024 à 19:08:31  profilanswer

M600 a écrit :

L'autopilot fonctionne dans les bouchons (a l'arrêt, stop/go)? [:cerveau klem]

Oui mais c'est pas très agréable à l'usage, trop brutal

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70866605
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-06-2024 à 21:00:34  profilanswer

Je testerais a l’occase mais peu probable que je l’utilise: il se fout en plein milieu de la voie alors que je serre la gauche/droite suivant la voie pour les deux roux :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°70866665
arylol
Posté le 18-06-2024 à 21:09:28  profilanswer

k-nar a écrit :

Oui mais c'est pas très agréable à l'usage, trop brutal

Plus depuis la dernière maj bien que ce soit pas encore parfait.

M600 a écrit :

Je testerais a l’occase mais peu probable que je l’utilise: il se fout en plein milieu de la voie alors que je serre la gauche/droite suivant la voie pour les deux roux :o

Par contre ça oui ce serait bien qu'il intègre les deux roues arrivant de derrière quand il peut.

n°70866704
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-06-2024 à 21:13:57  profilanswer

Et aussi de faire un recentrage dans la voie plus en douceur quand tu actives l'autopilote  [:vanilla]

n°70866845
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-06-2024 à 21:31:47  profilanswer

M600 a écrit :

Oui, c'est totalement inutilisable à cause de ça en RP.

arylol a écrit :

Par contre ça oui ce serait bien qu'il intègre les deux roues arrivant de derrière quand il peut.

[:agkklr]

Ou qu'on interdise les deux roues [:yiipaa:4]

Message édité par Eclat d'ombre le 18-06-2024 à 21:32:08

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 21:31:47  profilanswer

n°70867091
arylol
Posté le 18-06-2024 à 22:03:58  profilanswer

Nouveau  [:oth:1]  

Pensez a prendre un doliprane en lisant les réponses :o

n°70867112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2024 à 22:06:26  profilanswer

A voté 4 :O

---------------
LaPointe
n°70867177
Arn0
Posté le 18-06-2024 à 22:15:48  profilanswer

il manque Occasionnellement sur autoroute (et voies rapides) et jamais sur nationale et departementale :o

n°70867222
arylol
Posté le 18-06-2024 à 22:19:58  profilanswer

J'ai edit desole pour les primo votant faut revoter

n°70867435
kikou2419
Posté le 18-06-2024 à 22:42:54  profilanswer

Perso en bouchon c'est tout le temps l'AP d'activé et balek des 2 roues.

Spoiler :

allez parfois je désactive pour me ranger, j'ai pitié

Pas de problème pour la brusquerie.

Message édité par kikou2419 le 18-06-2024 à 22:43:12

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70867446
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-06-2024 à 22:44:21  profilanswer

Arn0 a écrit :

sur la Highland ça monte à 65W sur l'USB C, mais en effet sur les Y et anciennes 3 c'est 15W max
https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 2FAB3.html

36W (que j'ai) mesurés sur Y (et 65W mesurés sur M3H), ça permet de recharger un laptop.

Message édité par macdriverz le 18-06-2024 à 22:44:45

---------------
Swedish master
n°70867744
Arn0
Posté le 18-06-2024 à 23:16:10  profilanswer

le manuel de la y indique 15w max  (mais qui peut varier selon les productions, donc ça doit expliquer la valeur que tu as)

n°70868435
padchance
Posté le 19-06-2024 à 08:24:00  profilanswer

getget a écrit :

J'ai aussi une bulle (branche droite, sur l'arrière), tu as envoyé une photo et c'est tout ?

Oui, j'ai ouvert un ticket avec 2/3 photos de la bulle, et j'ai eu le devis a 0 3 ou 4 jours après

n°70868471
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2024 à 08:35:11  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai edit desole pour les primo votant faut revoter

[:major dutch]

---------------
LaPointe
n°70868501
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2024 à 08:40:27  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Je confirme que ça n’accélère / freine plus comme un bourrin dans les bouchon c’est beaucoup plus agréable !

toujours bcp trop violent ici  [:proy] faudra que j'essaye un jour en mode confort voir si ca agit sur ça

Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2024 à 08:41:43

---------------
Nothing to Say
n°70868602
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-06-2024 à 08:59:58  profilanswer

Voté 10 la fami
 [:la classe @ dallas:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70868624
david42fr
Posté le 19-06-2024 à 09:03:05  profilanswer

Dites, certains ont ils eu un espèce de grincement à la fin du freinage? Je suis à la toute fin de garantie, mais quand ils vont demander un enregistrement du bruit, ça va être coton (idem, j'ai le bruit des suspensions qui revient aléatoirement j'ai l'impression, surtout avec l'élévation des températures)!

Voté 5 : il me faisait trop de conneries passé un temps, j'ai du mal à lui faire confiance! Mais c'est aussi dépendant du trajet prévu, je l'utilise bien plus sur des trajets supérieurs à 45 min/1h.

Message édité par david42fr le 19-06-2024 à 09:04:29

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70868658
kida
Posté le 19-06-2024 à 09:09:28  profilanswer

arylol a écrit :

Ca fait écho à la discussion d'a coté avec RFL.  :D  

Réponse 3 les frères.  [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
.::| Feedback |::.
n°70868666
rfl
Posté le 19-06-2024 à 09:10:38  profilanswer

kida a écrit :

Ouais, un peu  :D  
Du coup, j'ai évidemment répondu 2  :lol:

n°70868718
arylol
Posté le 19-06-2024 à 09:19:52  profilanswer

kida a écrit :

Réponse 3 les frères.  [:jk pierre-fanfan:2]

Je vois pas de quoi tu parles :o

n°70868904
benj63
Posté le 19-06-2024 à 09:46:16  profilanswer

J'ai hésité entre 4 et 8 mais comme je n'ai pas de komander et que ça me gave de remettre sans cesse l'autopilote quand je suis sur autoroute et qu'il y a de la circulation, j'ai mis 8, je ne l'utilise finalement qu'occasionnellement sur autoroute.
Sur nationale / départementale, il prend les tournants trop fort, j'ai peur qu'il me foute dans le fossé.

n°70868996
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2024 à 10:04:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

l'arrivée des comodos pour la highland en diy [:dr_doak]  

https://www.youtube.com/watch?v=e6eDKthCf3A

il faut démonter complétement le volant pour les installer  [:joemoomoot]

On notera le balourd sur le volant :o

n°70869158
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2024 à 10:30:05  profilanswer

arylol a écrit :

J'utilise absolument tout le temps l'AP.
Même en ville.

Dès que la Tesla le propose, je caresse mon bouton sexy judicieusement placé derrière le volant pour mettre en branle le système.

n°70869228
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2024 à 10:42:37  profilanswer

Perso au bout de 3 ans de model 3, je dois dire que tout ce qui m'avait émerveillé au début, commence peu à peu à me lasser, il va bientôt être temps de tester autre chose.

- La grande tablette qui controle tout, ok mais le tactile pour (mal) géré la ventilation c'est casse bonbon, et un petit écran de rappel au centre ça serait pas mal
- Le côté disruptif de certains choix, ok mais les essuis glaces auto sont toujours pourris, les capteurs de proximité mal/plus utilisés
- Le full options à la commande : ok mais virez moi ce toit vitré de l'enfer
- Le dynamisme de la marque, ok mais j'espérais une model 2 avant un cybertruck, et un patron un peu moins cringe. L'impression que Tesla a beaucoup perdu de son avance.
- Le côté geek : ok mais devoir payer un abo premium pour une vraie intégration spotify, pas d'apple car play, des mises à jour parfois un peu étranges...
- L'autopilot : ok mais en ligne droite sur l'autoroute avec personne autour, sinon t'as l'impressions d'être conduit par un enfant de 8 ans
- Le réseau de supercharger : ok mais faut sortir de l'autoroute
- Le tarif compétitif : ok mais la réduction du bonus pas compensé par des prix à la hausse
- Le confort du couple de l'électrique, ok mais passé le kiff de la nouveauté en départ arrêté, j'ai reconduit à l'occasion d'une location en vacances une voiture essence, et franchement comparés aux autres petits points de frustration évoqués plus haut c'est pas si pire.

Après je fais très peu de km, donc les principaux avantages (réseaux de supercharge, coût au km, taille d'une berline), je les vois peu.
Reste la politique d'entretien systématique minimal que j'apprécie.

J'avais hate que Tesla sorte une compact plus classique, mais maintenant je préfèrerais que se soit une autre marque qui me l'apporte :D

Message cité 6 fois
Message édité par alb le 19-06-2024 à 10:46:23
n°70869269
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2024 à 10:48:19  profilanswer

L'Enyaq te tend les bras

n°70869383
Furiouss
Posté le 19-06-2024 à 11:05:16  profilanswer

alb a écrit :

- Le côté geek : ok mais devoir payer un abo premium pour une vraie intégration spotify, pas d'apple car play, des mises à jour parfois un peu étranges...

Juste pour rebondir là dessus car je ne sais pas comment ça marche , tu parles d'abo premium à quoi ? à spotify ?
(j'ai commandé ma voiture mais je l'ai pas encore :D )

---------------
Twitch - Blog - POE
n°70869426
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2024 à 11:11:40  profilanswer

Furiouss a écrit :

Juste pour rebondir là dessus car je ne sais pas comment ça marche , tu parles d'abo premium à quoi ? à spotify ?
(j'ai commandé ma voiture mais je l'ai pas encore :D )

y a absolument pas besoin de l'abo premium pour spotifiy. Tu as exactement les mêmes fonctions spotify avec ou sans abo premium. (tu as juste le partage de connexion de ton tel à activer sans abo premium)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2024 à 11:12:29

---------------
Nothing to Say
n°70869463
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2024 à 11:17:01  profilanswer

alb a écrit :

Perso au bout de 3 ans de model 3, je dois dire que tout ce qui m'avait émerveillé au début, commence peu à peu à me lasser, il va bientôt être temps de tester autre chose.

- La grande tablette qui controle tout, ok mais le tactile pour (mal) géré la ventilation c'est casse bonbon, et un petit écran de rappel au centre ça serait pas mal Complètement d'accord pour la clim mais aucun besoin d'un rappel au centre
- Le côté disruptif de certains choix, ok mais les essuis glaces auto sont toujours pourris, les capteurs de proximité mal/plus utilisés juste une caméra à l'avant aurait réglé tous les pbs, pour les essuis glace j'avais un Scénic c'était pas mieux :D
- Le full options à la commande : ok mais virez moi ce toit vitré de l'enfer   :heink:  :heink:  il est très bien
- Le dynamisme de la marque, ok mais j'espérais une model 2 avant un cybertruck, et un patron un peu moins cringe. L'impression que Tesla a beaucoup perdu de son avance. Dans cette gamme hormis le scenic il y a vraiment pas grand chose qui tient la comparaison avec ma Y et encore la recharge pas assez rapide sur autoroute est chiante
- Le côté geek : ok mais devoir payer un abo premium pour une vraie intégration spotify, pas d'apple car play, des mises à jour parfois un peu étranges... cf au dessus pas besoin d'abo premium pour spotify après oui ca manque d'android auto ou carplay. Concernant les MAJ c'est quand même 100fois mieux que de pas en avoir
- L'autopilot : ok mais en ligne droite sur l'autoroute avec personne autour, sinon t'as l'impressions d'être conduit par un enfant de 8 ans même avis grosse daube sauf autroute vide
- Le réseau de supercharger : ok mais faut sortir de l'autoroute c'est sûr mais au moins il marche quand t'arrives dessus :D
- Le tarif compétitif : ok mais la réduction du bonus pas compensé par des prix à la hausse
- Le confort du couple de l'électrique, ok mais passé le kiff de la nouveauté en départ arrêté, j'ai reconduit à l'occasion d'une location en vacances une voiture essence, et franchement comparés aux autres petits points de frustration évoqués plus haut c'est pas si pire. je pleure a chaque fois que je reprends autre chose comme voiture :D

Après je fais très peu de km, donc les principaux avantages (réseaux de supercharge, coût au km, taille d'une berline), je les vois peu.

J'avais hate que Tesla sorte une compact plus classique, mais maintenant je préfèrerais que se soit une autre marque qui me l'apporte :D

---------------
Nothing to Say
n°70869505
arylol
Posté le 19-06-2024 à 11:21:51  profilanswer

alb a écrit :

- La grande tablette qui controle tout, ok mais le tactile pour (mal) géré la ventilation c'est casse bonbon, et un petit écran de rappel au centre ça serait pas mal
- Le côté disruptif de certains choix, ok mais les essuis glaces auto sont toujours pourris, les capteurs de proximité mal/plus utilisés
- Le full options à la commande : ok mais virez moi ce toit vitré de l'enfer  
- Le dynamisme de la marque, ok mais j'espérais une model 2 avant un cybertruck, et un patron un peu moins cringe. L'impression que Tesla a beaucoup perdu de son avance.
- L'autopilot : ok mais en ligne droite sur l'autoroute avec personne autour, sinon t'as l'impressions d'être conduit par un enfant de 8 ans
- Le réseau de supercharger : ok mais faut sortir de l'autoroute
- Le confort du couple de l'électrique, ok mais passé le kiff de la nouveauté en départ arrêté, j'ai reconduit à l'occasion d'une location en vacances une voiture essence, et franchement comparés aux autres petits points de frustration évoqués plus haut c'est pas si pire.

Merci pour retourje le mets en FP.

(J'ai pas compris le point en gras  [:trefledepique_w] )

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 19-06-2024 à 11:22:04
n°70869517
paradise97​4
Posté le 19-06-2024 à 11:23:44  profilanswer

c'est juste de la lassitude au bout de 3 ans, il aura la même chose avec un autre modèle d'une autre marque.

---------------
Mon feedback
n°70869571
arylol
Posté le 19-06-2024 à 11:31:16  profilanswer

Mais...mais comment se lasser d'une voiture qui fait des pets [:alain doux-lilas:2]  ?

n°70869681
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-06-2024 à 11:48:00  profilanswer

wade a écrit :

L'Enyaq te tend les bras

mon pote est deg de la nullité abyssale de l'infotainment de son Enyaq (été 2023). :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70869715
Arn0
Posté le 19-06-2024 à 11:52:38  profilanswer

alb a écrit :

- La grande tablette qui controle tout, ok mais le tactile pour (mal) géré la ventilation c'est casse bonbon, et un petit écran de rappel au centre ça serait pas mal => à part pouvoir couper la ventilation coté passager qui manque sur les anciennes 3 et Y, je ne vois pas vraiment en quoi c'est casse bonbon. Perso, je touche juste à la température, pour le reste c'est rare d'avoir à aller dans l'interface de réglage

- Le côté disruptif de certains choix, ok mais les essuis glaces auto sont toujours pourris, les capteurs de proximité mal/plus utilisés => les essuie-glace, ouais c'est pas la joie. Pour les capteurs, je suis passé d'une TM3 avec capteur à une Y avec Tesla Vision et franchement pour l'instant je ne vois pas la différence. Je dois être vieille école, mais j'ai des yeux, des rétros et une caméra et ça se passe très bien. Pour l'avant une fois le gabarit en tête c'est rarement un pb.

- Le full options à la commande : ok mais virez moi ce toit vitré de l'enfer => là oui, avoir l'option toit normal n'aurait pas été un mal, ou a minima qu'ils fournissent un velum occultant efficace avec la voiture.  

- Le dynamisme de la marque, ok mais j'espérais une model 2 avant un cybertruck, et un patron un peu moins cringe. L'impression que Tesla a beaucoup perdu de son avance. => un peu le même ressenti, la marque s'est un peu endormie sur ses lauriers et ne sort plus rien de disruptif depuis un moment. j'attendais beaucoup de voir la model 2 pour remplacer la TM3, mais à force de jouer l'arlésienne...

- Le côté geek : ok mais devoir payer un abo premium pour une vraie intégration spotify, pas d'apple car play, des mises à jour parfois un peu étranges... => pour les 10 balles c'est pas un drame et ça permet de mieux profiter de l'écosystème, mais oui, si ça pouvait être proposé gratuitement ça serait mieux :o. pour Car play, ça ne me manque pas vraiment le GPS fait son job dans 99% des cas, mais ça aurait un plus c'est sur.

- L'autopilot : ok mais en ligne droite sur l'autoroute avec personne autour, sinon t'as l'impressions d'être conduit par un enfant de 8 ans => il faut le prendre pour ce qu'il est un outil de maintient dans la voie et pas un vrai autopilot qui fait son fangio dans les autoroutes surchargées. perso je n'ai jamais eu de pb avec lui, en 3 ans, peut-être 3 ou 4 freinages fantomes sans raison valable, mais à l'inverse il gère aussi bien les situations qui peuvent être tendues. l'autre jour en AP, une voiture qui me doublait m'a serré au moment de se rabattre la voiture a ralenti d'elle même, sans excès, j'ai trouvé ça plutôt rassurant. Bref, tout dépend du niveau d'attente qu'on a vis à vis de ce système

- Le réseau de supercharger : ok mais faut sortir de l'autoroute => là ok, en ce qui me concerne, maintenant vu les réseau déployés, s'il y a un ionity, electra ou autre au même niveau qu'un SUC mais sur l'autoroute, je ne m'embête plus même si c'est un peu plus cher.

- Le tarif compétitif : ok mais la réduction du bonus pas compensé par des prix à la hausse => ça c'est le point noir de Tesla, même si la volatilité des tarifs s'est un peu calmée quand même.

- Le confort du couple de l'électrique, ok mais passé le kiff de la nouveauté en départ arrêté, j'ai reconduit à l'occasion d'une location en vacances une voiture essence, et franchement comparés aux autres petits points de frustration évoqués plus haut c'est pas si pire. => pas vraiment eu l'occasion de reconduire des voitures essence depuis que j'ai la Tesla, mis à part un ford expedition aux USA, mais pas le même gabarit. je l'avais trouvé super agréable, mais vraiment mou.  

en résumé, après 3 ans de Tesla, je ne supportais plus ma TM3 qui m'en avait fait un peu voir ces derniers mois et qui avait ses défauts inhérents aux modèle US notamment les bruits de mobilier à l'arrière, des alignements de carrosserie aléatoires et un  confort hyper sec
là en passant sur la Y qui n'est pourtant pas fondamentalement différente à l'intérieur (mis à part la position de conduite camionette) et qui garde l'intégralité des points évoqués ci-dessus, j'ai pourtant l'impression de redécouvrir complétement la marque avec une souplesse et un confort de conduite bien meilleur, une finition et un confort accoustique qui n'a plus rien à voir (bon pour les bruits de mobiliers et autres, j'attends quand même de voir dans le temps :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 19-06-2024 à 11:55:37
n°70869716
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-06-2024 à 11:52:46  profilanswer

wade a écrit :

L'Enyaq te tend les bras

On vit certes une époque décomplexée, mais ça reste limite. On eût préféré "les voitures chinoises" plutôt que "les n..." :o
Et "te tendent" du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 19-06-2024 à 11:53:14
n°70869720
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2024 à 11:52:59  profilanswer

Par contre sur le confort/bruit rien à redire sur ma SR+ chinoise.

paradise974 a écrit :

c'est juste de la lassitude au bout de 3 ans, il aura la même chose avec un autre modèle d'une autre marque.

C’est très possible :jap:

le_pere_noel2 a écrit :

y a absolument pas besoin de l'abo premium pour spotifiy. Tu as exactement les mêmes fonctions spotify avec ou sans abo premium. (tu as juste le partage de connexion de ton tel à activer sans abo premium)

Si je veux utiliser mon compte perso Spotify que j’utilise ailleurs, sans avoir à faire une manip à chaque fois que je monte dans la voiture (généralement je pense à la musique après avoir démarré), l’abo Tesla premium est nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 19-06-2024 à 11:59:20
n°70869733
arylol
Posté le 19-06-2024 à 11:54:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

en résumé, après 3 ans de Tesla, je ne supportais plus ma TM3 qui m'en avait fait un peu voir ces derniers mois et qui avait ses défauts inhérents aux modèle US notamment les bruits de mobilier à l'arrière, des alignements de carrosserie aléatoires et un confort hyper sec
là en passant sur la Y qui n'est pourtant pas fondamentalement différente à l'intérieur (mis à part la position de conduite camionette) et qui garde l'intégralité des points évoqués ci-dessus, j'ai pourtant l'impression de redécouvrir complétement la marque avec une souplesse et un confort de conduite bien meilleur, une finition et un confort accoustique qui n'a plus rien à voir (bon pour les bruits de mobiliers et autres, j'attends quand même de voir dans le temps :o)

Mon arnO sûr qui est devenu un homme  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)