Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


Quand utilisez vous l'autopilot (regulateur + maintien dans la voie) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°70823872
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 14:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :


Genre juste il m'en donne le dixième d'un seul, lui il s'en rend même pas compte, moi ça change ma vie un peu quand même hein :o
 
Allez stp Elon, je t'ai soutenu malgré la merguez que tu m'as filée :o :o


On a un problème avec les ordres de grandeur sur une telle somme :D
Rien qu'un 10000ème tu te mets très bien pour le reste de ta vie [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 14:09:38  profilanswer
 

n°70824035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2024 à 14:24:24  profilanswer
 

wade a écrit :


Bien sûr, mais ça me donne moins le tournis que ce qu'a fait Tesla en 15 ans :D


y'avait pas tellement de jugement dans la PLS :D
sur le jugement, autant ça m'aurait pas choqué y'a deux ans, autant là j'ai l'impression qu'il a clairement perdu son fluide et qu'il oriente tesla sur la pente descendante, bof pour le timing


---------------
we are the dollars and cents
n°70824135
bahamut49
Posté le 13-06-2024 à 14:32:29  profilanswer
 

Pour vous les fanboys  [:mephis]  https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-2797277 (Sweat à capuche Confort Tesla 29€ -52%)

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 13-06-2024 à 14:33:00
n°70824148
arylol
Posté le 13-06-2024 à 14:34:02  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Pour vous les fanboys [:mephis] https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-2797277 (Sweat à capuche Confort Tesla 29€ -52%)

 

Aussi disponible pour 1000 points de parainnage  [:jean-pierre defrog:2]

n°70824149
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 14:34:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'avait pas tellement de jugement dans la PLS :D
sur le jugement, autant ça m'aurait pas choqué y'a deux ans, autant là j'ai l'impression qu'il a clairement perdu son fluide et qu'il oriente tesla sur la pente descendante, bof pour le timing


J'ose espérer qu'ils lui reste du mojo, que Tesla prépare une techno de rupture mais ça semble mal engagé ouaip...

n°70824245
everybodie
Posté le 13-06-2024 à 14:43:43  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'avait pas tellement de jugement dans la PLS :D
sur le jugement, autant ça m'aurait pas choqué y'a deux ans, autant là j'ai l'impression qu'il a clairement perdu son fluide et qu'il oriente tesla sur la pente descendante, bof pour le timing


 
Je suis d'accord sur si on analyse la tendance 2024.
Par contre se sont ses objectifs de 2018 dont il est question et pas ceux de cette année. Et sur ses objectifs de 2018, c'est un peu n'importe quoi de dire que à la vue que la somme que cela représente aujourd'hui c'est trop pour pouvoir lui donner. A posteriori, les gars se disent que les objectifs fixés n'étaient pas suffisamment ambitieux  :sarcastic:


Message édité par everybodie le 13-06-2024 à 14:48:18
n°70824438
furiouss
Posté le 13-06-2024 à 15:00:56  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293390
 :pfff:  
Ils veulent pas en faire à Berlin ?


---------------
Twitch - Blog - POE
n°70824570
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2024 à 15:14:57  profilanswer
 


le peuple veut des SUV :/
la model 3 est vraiment devenu le parent pauvre


---------------
we are the dollars and cents
n°70824981
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-06-2024 à 15:58:53  profilanswer
 

Au fait ? La fameuse optim' de la conso de Sentinelle, elle a été livrée ou pas ?
En tout cas, pas constaté de changement (j'suis en 14.9) :o

n°70825549
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-06-2024 à 16:50:48  profilanswer
 

Avec cette maj je rêvais fortement à la séparation de la clim conducteur / passager.
Que dalle.
 
Putain Elon  [:elonmusk]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 16:50:48  profilanswer
 

n°70825558
arylol
Posté le 13-06-2024 à 16:51:50  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Au fait ? La fameuse optim' de la conso de Sentinelle, elle a été livrée ou pas ?
En tout cas, pas constaté de changement (j'suis en 14.9) :o

 

Y a rien eu dans les logs encore  [:nukhca+lete:3]

n°70825559
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 13-06-2024 à 16:51:52  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Au fait ? La fameuse optim' de la conso de Sentinelle, elle a été livrée ou pas ?
En tout cas, pas constaté de changement (j'suis en 14.9) :o


Je pense que non car entre minuit et 18h dans parking souterrain j'ai perdu 4% pour 5 "évènements" :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70825899
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2024 à 17:27:32  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Avec cette maj je rêvais fortement à la séparation de la clim conducteur / passager.
Que dalle.
 
Putain Elon  [:elonmusk]


 
ouais ça c'est incompréhensible qu'ils n'implémentent pas ça sachant qu'elle se coupe sans passager, donc techniquement c'est faisable
 
ou alors ils en garde sous le coude pour avoir de quoi faire de future mises à jour  [:lazar]


Message édité par Arn0 le 13-06-2024 à 17:28:27
n°70825932
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-06-2024 à 17:31:01  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Je pense que non car entre minuit et 18h dans parking souterrain j'ai perdu 4% pour 5 "évènements" :lol:


Au taf, sur une M3H LR, sur un parking où vraiment pas grand monde ne passe (2-3 évènements en fin de journée), je perds en gros 1% toutes les 3h.

n°70825952
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 17:33:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Je pense que non car entre minuit et 18h dans parking souterrain j'ai perdu 4% pour 5 "évènements" :lol:


 :lol:

n°70826317
burbleee
Posté le 13-06-2024 à 18:18:00  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Avec cette maj je rêvais fortement à la séparation de la clim conducteur / passager.
Que dalle.
 
Putain Elon  [:elonmusk]


 
Mais… il me semble que ma femme arrive à la couper… je vais tester.
Ça fonctionne.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/13/snapshot_168075cac045edb2c46a3.jpg
 
TM3 2024

n°70826362
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2024 à 18:24:37  profilanswer
 

oui ils ont activé ça mais uniquement sur la highland.

n°70826601
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-06-2024 à 19:00:35  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'en connais un qui a essayé et c'est en train de mal finir [:pzu:4]


Car il ne sait pas faire.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70826839
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 19:29:25  profilanswer
 

https://mescouteaux.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/06/tesla2.jpg
et ça a été comme ça jusqu'à ce que le préchauffage se déclenche et que je mette à la main Tours Sud. Enfin évidemment on peut aussi dire que je ment pour faire du clic désolé j'ai pas pensé à prendre 15 photos régulièrement comme preuve que ça a duré davantage que 10 secondes...  :sarcastic:  
 
Sinon, 'tain j'ose plus rien demander, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la voiture se charge davantage que la consigne? On a eu une recharge là avec 80% demandé et la charge s'est bien arrêté à 80% puis, sans que la voiture ne démarre une autre charge, le SOC est passé à 82%...  
J'ai les graphs dans Teslamate si besoin de prouver que je ne pose pas cette question par désir de faire du "sensationnalisme"  :sarcastic:

n°70826871
0b1
There's good in him
Posté le 13-06-2024 à 19:33:17  profilanswer
 

Melk9 a écrit :


 
Ton message est particulièrement désagréable, c'est dommage de ne pas communiquer avec un minimum de bienveillance
Je n'ai jamais dit que j'avais des bugs à chaque fois/chaque voyage
Par contre oui je maintiens que je viens de faire un trajet Grenoble Nantes avec des propositions du plannifcateur ubuesques (1h15 d'arrêt, trajet de 900km avec un seul arrêt, arrêt à 57% de SOC) et avant ça j'ai eu aussi parfois des prévisions beaucoup trop optimistes qui font que par exemple ma conjointe ne fait plus du tout confiance à la voiture et que j'ai l'impression d'avoir une voiture différente de vous
Merci par contre de ne pas insinuer que je fais exprès pour faire du sensationnalisme, j'en ai absolument rien à faire de faire des vues ou des clics on est pas sur youtube. Je viens juste rendre compte de ce que j'ai vécu.  
J'ai fais une photos du le plannificateur de Bourges avec SOC à 57% s'il faut poster des preuves... Ah mais non tu ne vas pas me croire car il aurait fallu que je filme tout du long pour prouver qu'il avait maintenu ça pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'on mette nous même le SUC de Tours...
 


Inutile de te fatiguer, le personnage est comme ça.
Ma recommandation c’est molette  [:ezekiel-:1]

n°70826913
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2024 à 19:39:55  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

https://mescouteaux.wordpress.com/w [...] tesla2.jpg
et ça a été comme ça jusqu'à ce que le préchauffage se déclenche et que je mette à la main Tours Sud. Enfin évidemment on peut aussi dire que je ment pour faire du clic désolé j'ai pas pensé à prendre 15 photos régulièrement comme preuve que ça a duré davantage que 10 secondes...  :sarcastic:  
 
Sinon, 'tain j'ose plus rien demander, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la voiture se charge davantage que la consigne? On a eu une recharge là avec 80% demandé et la charge s'est bien arrêté à 80% puis, sans que la voiture ne démarre une autre charge, le SOC est passé à 82%...  
J'ai les graphs dans Teslamate si besoin de prouver que je ne pose pas cette question par désir de faire du "sensationnalisme"  :sarcastic:


 
peut-être qu'il estimait que faire un arrêt final proche de ta destination n'avait pas de sens. Mais dans ce cas il aurait pu a minima pousser jusqu'à Vierzon.  
J'avais un peu le même cas avec ma TM3 quand je partais de chez moi pour aller sur Paris. même en partant à 100% parfois le planificateur me faisait faire un arret à Avallon qui est à 100km par nationale alors que je peux aller sans pb jusqu'à Fontainebleau
 
Pour le SOC qui varie, c'est normal, ça dépend de la température de batterie, ça arrive aussi qu'en demandant une consigne à 80% elle ne charge qu'à 78%. et idem souvent après un grand trajet avec une arrivée à x% quand on reprend la voiture après un moment elle est x+2% (ou x-2%)

n°70827071
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-06-2024 à 19:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une musique sur les Tesla
 
https://youtu.be/M_iO9-OiCXI?feature=shared
 
Au revoir :o
 
(J'attends vos créations)

n°70827128
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2024 à 20:04:42  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

https://mescouteaux.wordpress.com/w [...] tesla2.jpg
et ça a été comme ça jusqu'à ce que le préchauffage se déclenche et que je mette à la main Tours Sud. Enfin évidemment on peut aussi dire que je ment pour faire du clic désolé j'ai pas pensé à prendre 15 photos régulièrement comme preuve que ça a duré davantage que 10 secondes...  :sarcastic:  
 
Sinon, 'tain j'ose plus rien demander, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la voiture se charge davantage que la consigne? On a eu une recharge là avec 80% demandé et la charge s'est bien arrêté à 80% puis, sans que la voiture ne démarre une autre charge, le SOC est passé à 82%...  
J'ai les graphs dans Teslamate si besoin de prouver que je ne pose pas cette question par désir de faire du "sensationnalisme"  :sarcastic:


 
C'est bon détend toi, t'es pas obligé de monter sur tes grands chevaux. T'as pas posté un seul message depuis le début pour dire que t'étais content du planificateur, par contre t'en a posté 10 pour t'en plaindre, donc ne dis pas que "je n'ai pas dit qu'il ne faisait que de la merde ouin ouin"
 
Bref, encore une fois, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'un trajet, c'est un départ à un point A, des recharges et une arrivée à un point B. Nous envoyer des photos de ce qui t'es arrivé entre la 2ème et la 3ème recharge n'apporte rien au débat, on ne sait pas combien de temps t'es resté au SuC d'avant, avec combien t'es parti au départ, on ne sait pas avec combien t'es reparti, et surtout on ne sait pas où et quand tu dois arriver et avec quel pourcentage. La stratégie de s'arrêter avec 56% peut être viable, on en sait rien.
 
Ta destination c'était pas Bourges non ? Puisque t'es allé te charger à Tours ensuite, t'allais ailleurs derrière, donc ya ptet un bug sur ce point de recharge là, mais ya mille facteurs qui ont pu faire arrêter la voiture là avec ce pourcentage à ce moment là car elle calcule un trajet global, elle ne cherche pas à faire les sauts de puce le plus efficace possible. C'est pas pour rien que Bjorn n'utilise pas le planificateur quand il fait ses challenges, il optimise.
 
Si ça te plait pas, parce que tu penses que tu peux optimiser, très bien, tu l'a fait toi même.
 
Et non plus, j'ai jamais eu une programmation à 80 pour finir à 82   :D  (81 pourquoi pas, ça peut basculer d'un pourcent à l'autre pour pas grand chose)

n°70827241
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 13-06-2024 à 20:18:52  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait une musique sur les Tesla
 
https://youtu.be/M_iO9-OiCXI?feature=shared
 
Au revoir :o
 
(J'attends vos créations)


 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70827307
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-06-2024 à 20:25:17  profilanswer
 

Les paroles :o
 

Citation :

[Verse 1]
Dans ma Tesla, j'roule en silence, une fusée
Route droite, sans bruit, personne m’écoute prêcher
Électrons déchaînés, j'file devant l’passé
Les moteurs thermiques, des dinosaures dans l’cossé
 
[Verse 2]
Porte papillon, j’ouvre, entrée divine
Photo à l’Instagram, lumière qui scintille
Zéro à cent, en quelques secondes, la machine
Mon garage, c’est l’espace, ma caisse c’est l’pèlerin
 
[Chorus]
Dans ma Tesla je vais vite
Volte-face, faut recharger
Plein d'kilomètres, pas d'la frite
À la prise, obligé d’se poser
 
[Verse 3]
Pilote auto, j’lis un bouquin au volant
Vieilles Honda, rétro, pigent pas ce qui est saignant
Grande dimension, écran qui brille, intrigant
Route cybernétique, j’suis l’flambeau rayonnant
 
[Verse 4]
Stations branchées, réseau en expansion
Je m’plogue et j’respire, nouvelle ère en fraction
Batteries en fusion, fin de l’ère du démarcation
Reprends l’vague, on s'barre, c’est l’évolution
 
[Chorus]
Dans ma Tesla je vais vite
Volte-face, faut recharger
Plein d'kilomètres, pas d'la frite
À la prise, obligé d’se poser

n°70827359
sdesbure
Posté le 13-06-2024 à 20:32:01  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

https://mescouteaux.wordpress.com/w [...] tesla2.jpg
et ça a été comme ça jusqu'à ce que le préchauffage se déclenche et que je mette à la main Tours Sud. Enfin évidemment on peut aussi dire que je ment pour faire du clic désolé j'ai pas pensé à prendre 15 photos régulièrement comme preuve que ça a duré davantage que 10 secondes...  :sarcastic:  
 
Sinon, 'tain j'ose plus rien demander, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la voiture se charge davantage que la consigne? On a eu une recharge là avec 80% demandé et la charge s'est bien arrêté à 80% puis, sans que la voiture ne démarre une autre charge, le SOC est passé à 82%...  
J'ai les graphs dans Teslamate si besoin de prouver que je ne pose pas cette question par désir de faire du "sensationnalisme"  :sarcastic:


 
J’ai jamais eu à ce point mais souvent des propositions de recharges qui durent 1h15 sur mon trajet le plus long (Bretagne Nord -> Pau). Je les ignore (je repars plus tôt quoi) et ça se recale pas trop mal.  
 
Après je fais souvent une planif ABRP car je suis pas un grand fan des SuC dans la pampa à côté d’un hôtel glauque fermé :o.

n°70827381
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-06-2024 à 20:34:36  profilanswer
 

burbleee a écrit :


 
Mais… il me semble que ma femme arrive à la couper… je vais tester.
Ça fonctionne.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 2c46a3.jpg
 
TM3 2024


Ouais mais sur la Y de sept. 2023 de Berlin batterie BYD , je peux pas.
Incompréhensible le delire


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70827511
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2024 à 20:46:37  profilanswer
 

[:shimay:1]

 

les saint paquets réseau d'Elon ont enfin trouvé la route vers ma voiture pour la mise à jour 2024.14 (on va deja se contenter de ça :o)

 

[:shimay:1]


Message édité par Arn0 le 13-06-2024 à 20:46:51
n°70827575
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2024 à 20:52:26  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Ouais mais sur la Y de sept. 2023 de Berlin batterie BYD , je peux pas.
Incompréhensible le delire


 
il faudra attendre la Y Juniper pour ça :o
 

n°70828050
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-06-2024 à 21:44:37  profilanswer
 

padchance a écrit :

Bon ticket ouvert pour ma bulle sur le volant au niveau de la branche gauche, pris en charge, le ranger passera la semaine pro.
 
Le gars me demande si je veux faire l'entretient en même temps, je m'attendais à beaucoup plus cher, genre les essuie-glaces à 50e les deux c'est pas du vol  :o


 
J'ai aussi une bulle (branche droite, sur l'arrière), tu as envoyé une photo et c'est tout ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70828107
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 21:51:05  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
C'est bon détend toi, t'es pas obligé de monter sur tes grands chevaux. T'as pas posté un seul message depuis le début pour dire que t'étais content du planificateur, par contre t'en a posté 10 pour t'en plaindre, donc ne dis pas que "je n'ai pas dit qu'il ne faisait que de la merde ouin ouin"
 
Bref, encore une fois, ce que tu ne sembles pas comprendre


 
Franchement tu parles comme ça à des gens en face à face ?  
Bref j'arrête là avec toi  :hello:  

n°70828156
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 21:57:05  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Inutile de te fatiguer, le personnage est comme ça.
Ma recommandation c’est molette  [:ezekiel-:1]


 
Merci pour le conseil !
 

Arn0 a écrit :


 
peut-être qu'il estimait que faire un arrêt final proche de ta destination n'avait pas de sens. Mais dans ce cas il aurait pu a minima pousser jusqu'à Vierzon.  
J'avais un peu le même cas avec ma TM3 quand je partais de chez moi pour aller sur Paris. même en partant à 100% parfois le planificateur me faisait faire un arret à Avallon qui est à 100km par nationale alors que je peux aller sans pb jusqu'à Fontainebleau
 
Pour le SOC qui varie, c'est normal, ça dépend de la température de batterie, ça arrive aussi qu'en demandant une consigne à 80% elle ne charge qu'à 78%. et idem souvent après un grand trajet avec une arrivée à x% quand on reprend la voiture après un moment elle est x+2% (ou x-2%)


 
Le trajet complet c'était Grenoble Nantes donc il pouvait effectivement proposer Vierzon puis Tours voire Angers. Bourges c'était le SUC sur le trajet le plus proche c'est ce qui nous a paru aberrant  
 
Pour le +2% on s'est justement dit que c'était peut-être de rester garé en plein soleil...
 

sdesbure a écrit :


 
J’ai jamais eu à ce point mais souvent des propositions de recharges qui durent 1h15 sur mon trajet le plus long (Bretagne Nord -> Pau). Je les ignore (je repars plus tôt quoi) et ça se recale pas trop mal.  
 
Après je fais souvent une planif ABRP car je suis pas un grand fan des SuC dans la pampa à côté d’un hôtel glauque fermé :o.


 
Merci de confirmer que le planificateur propose parfois des charges de 1h15!
 


Message édité par Melk9 le 13-06-2024 à 22:01:11
n°70828639
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-06-2024 à 22:48:42  profilanswer
 

1h de recharge sur Y ou 3LR, chez moi, c'est sur du 10-100% batterie préchauffée avec du V2 ou V3


---------------
Swedish master
n°70828830
everybodie
Posté le 13-06-2024 à 23:12:35  profilanswer
 

Melk9 a écrit :


Sinon, 'tain j'ose plus rien demander, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la voiture se charge davantage que la consigne? On a eu une recharge là avec 80% demandé et la charge s'est bien arrêté à 80% puis, sans que la voiture ne démarre une autre charge, le SOC est passé à 82%...  
J'ai les graphs dans Teslamate si besoin de prouver que je ne pose pas cette question par désir de faire du "sensationnalisme"  :sarcastic:


 
Le BMS est constamment entrain de chercher à évaluer le SOC. Ça lui arrive souvent de ré-évaluer à une valeur à qq% prêt. Rien d’inquiétant.

n°70829435
arylol
Posté le 14-06-2024 à 06:16:10  profilanswer
 

2000€ de réduction sur MY en stock [:ashkaran:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 14-06-2024 à 07:01:39
n°70829482
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-06-2024 à 06:59:45  profilanswer
 

Ils sont ouverts dimanche à merignac  :whistle:

n°70829716
furiouss
Posté le 14-06-2024 à 08:19:08  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ils sont ouverts dimanche à merignac :whistle:


Partout, c'est w-e portes ouvertes https://www.tesla.com/fr_fr/events


---------------
Twitch - Blog - POE
n°70829719
paradise97​4
Posté le 14-06-2024 à 08:20:06  profilanswer
 

arylol a écrit :

2000€ de réduction sur MY en stock [:ashkaran:2]


Dommage pas la prop LR :o


---------------
Mon feedback
n°70829725
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-06-2024 à 08:21:19  profilanswer
 

il y en a en stock au prix de base mais avec des options (interieur blanc, peinture, attelage)


Message édité par Arn0 le 14-06-2024 à 08:21:29
n°70832748
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-06-2024 à 13:27:46  profilanswer
 

En plus j’ai l’impression que les tarifs de LOA ont baissé mais aussi les taux de crédit qui sont à 3,1

n°70832825
paradise97​4
Posté le 14-06-2024 à 13:34:02  profilanswer
 

vyse a écrit :

En plus j’ai l’impression que les tarifs de LOA ont baissé mais aussi les taux de crédit qui sont à 3,1


 
sauf pour la LR prop, ils ne veulent pas la vendre ou quoi :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR