|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mon arnO sûr qui est devenu un homme |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:54:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est clairement un dark pattern pour faire acheter de l'abo premium le fait qu'il faille se reconnecter à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-06-2024 à 11:59:39 |
Kumagorou |
|
alb Chaotic Good |
|
arylol |
|
Kumagorou |
|
croustx Modoadorateur | Moi j'ai le siège conducteur qui couine sur les bosses.
|
Kumagorou |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-06-2024 à 12:27:19 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:20:53 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
tails38 | répondu 10 au sondage because l'AP c'est de la merde Message édité par tails38 le 19-06-2024 à 12:26:37 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Kumagorou |
Message édité par Kumagorou le 19-06-2024 à 12:44:59 |
croustx Modoadorateur |
Kumagorou |
|
Kumagorou |
|
croustx Modoadorateur | Les clips qui se cassent au démontage |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-06-2024 à 13:58:16 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-06-2024 à 14:07:00 |
Ecco Dolphin Spirit | Model S chez le carrossier, ils m'ont prêté une Y de courtoisie, bordel le camion Je comprends bien la différence de prix aussi, v'là la conduite comme ça secoue, la moindre épingle à plus de 90km/h, ça balance fort fort ( Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 19-06-2024 à 14:02:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gloinfred |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Furiouss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Une S c'est 95K€ maintenant --------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit |
Les tests du RS disent ça par rapport à son appellation un peu usurpée, mais les suspensions DCC mettent quand même une pile au Y en comportement, surtout au LR Après c'est sur que ça sera bien plus pataud que ma S qui a aussi des pilotées
Message édité par Ecco le 19-06-2024 à 15:18:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Honnêtement je l'ai c'est assez cool mais à moins de être un gros power user de son fier destrier c'est pas ouf même si quand tu le perdra au bout de 30 jours t'auras un peu l'impression de retourner dans l'ancien monde avec la map degueulasse |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | disons que ça évite de se prendre la tête avec un partage de connexion pour Spotify et autres. ça fait moins bricolage et donne le sentiment de profiter pleinement des capacités de l'interface. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-06-2024 à 15:33:18 |
alb Chaotic Good |
|
rfl |
Justement, c'est une automatisation iOS super simple à mettre en place en quelques clics. Message édité par rfl le 19-06-2024 à 16:07:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |