|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il a du estimer que tu n'étais pas digne du sanctuaire des sanctuaires. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:49:07 ![]() ![]() |
0psimath |
|
vyse Yaissssseee | Plutôt que de dépenser 40 000 euros dans une Highland, j'ai fait des recherches pour les frers HFR afin de trouver des sieges ventilés pour nos model 3 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
Aesthetics |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
kikou2419 | Passage en 2024.20.1 après la .14
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 07:28:25 ![]() ![]() |
arylol |
Same same |
benj63 |
|
fibroblaster | J'ai reçu ça hier, Je viens de me rendre compte que c'est pour highland Tapis de siège arrière de voiture pour les placements, modèle 3 Highland 2024, respirant, toutes saisons, housses de protection, Ice InjCushion, accessoires Noir sur noir donc assez discret (mais moche je suis d'accord) Est ce que ce sera assez confortable, bien fixé et surtout efficace ? On verra cet été En tout cas au pire ça se met et se retire en 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 18-06-2024 à 08:21:13 |
Kelchacalcetype | Ce n'est pas passé ici : le Power Wallon 3 est disponible en Allemagne, aux UK et à Malte. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
0b1 There's good in him |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'ailleurs c'est surprenant que ce modèle de prise "allume cigare" existe encore aujourd'hui alors que ça fait vraiment sorti d'un autre temps en terme de connectique |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | qu'ils mettent des prises 220v dans ce cas |
croustx Modoadorateur |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | energie infinie, plus besoin de SUC, les VE se rechargent entre eux Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-06-2024 à 15:12:18 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sur la Highland ça monte à 65W sur l'USB C, mais en effet sur les Y et anciennes 3 c'est 15W max
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 18-06-2024 à 15:33:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 120W un allume cigare ! |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Même pas, tu branches directement ton UMC sur la prise 220v, elle se recharge toute seule, comme une Toyota Message édité par Ecco le 18-06-2024 à 16:25:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 18-06-2024 à 16:25:39 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jackie_shan |
|
jackie_shan |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |