| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 17:22:20 ![]() ![]() |
incassable |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger | Allez, en tant que fanboy, j'essai de relancer le sujet un peu |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En gros oui. Ce qui ne signifie pas qu'il faut pas acheter de Tesla, ou que c'est pas intéressant maintenant ( car à court terme, c'est super intéressant ). Mais idéaliser le full électrique pour son coût d'utilisation et son empreinte carbone est une erreur, c'est ce qu'on pointe. Sans compter que les grands du secteur du pilotage automatique sont de plus en plus nombreux à freiner des 4 fers sur une possible utilisation de masse de leurs systèmes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Quenteagle Talk to me, Goose | Voilà, merci Kronick. Post à épingler car c'est parfois compliqué d'avoir une discussion rationnelle ici. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:42:18 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | Ok merci c'est plus clair.
|
StanCW Parle à Monkey ... | En gros L'ADEME dit qu'a partir de 200kkm en europe, l’électrique pollue moins en dessous c'est limite , au delà pas de question à ce poser.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2018 à 13:14:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 31-10-2018 à 14:46:50 |
incassable | Non mais pour moi la solution est simple: - ville et utilisation intensive genre taxi, auto partage: electrique. - campagne, grands trajets: voitures thermiques, idealement pas les jeter au bout de 3 ans a chaque changement de regulation Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-10-2018 à 14:49:02 |
incassable |
En France, un des pays les moins carbonés en Europe (avec Suisse et Scandinavie ?). Message cité 2 fois Message édité par incassable le 31-10-2018 à 14:52:39 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
incassable |
j'ai vu question: ils comparent à quel type de vehicule thermique ? EDIT: trouvé. Conso moyenne aux US: 23MPG (et encore, les pick-up sont pas dedans) soit ... plus de 12L au 100 ! https://www.afdc.energy.gov/data/10310 je vais faire ma propre étude:
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-10-2018 à 16:00:33 |
cow2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-10-2018 à 20:11:06 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
MikeSab21 |
Une électrique consomme beaucoup moins dans un bouchon qu'une fossile. |
incassable |
Message édité par incassable le 31-10-2018 à 21:13:28 |
incassable |
|
sadlig | Je regarderai sur la page du TOCF, il y a peut-être ça --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikou2419 |
Merome Chef des blorks | Petit rappel des études qui concluent que les véhicules électriques rejettes moins de CO2 que les thermiques, à peu près partout, y compris en Pologne et sur l'ensemble du cycle de vie, fabrication et recyclage des batteries compris :
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 01-11-2018 à 12:46:54 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kikou2419 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |