| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 14:13:24 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
|
Yeb63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca reste encore leger vs celle de musk |
Yeb63 | branlette twitter vs branlette ppt |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quand l'électricité sera à 50 centimes pour 1 kWh on sera revenu au point de départ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'achèterai un cheval --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça a existé les prunes de crottin d'ailleurs Mais c'est exactement ça, c'est une niche fiscale pour le moment l'électrique mais les bobo qui se payent des Tesla croient franchement que l'état va s'asseoir sur les taxes carburant quand la majorité sera passé à l'électrique ? C'est bien naïf. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
MikeSab21 |
Personnellement je ne pense pas pareil. Dans 10 ans tu auras 10 kW de panneaux solaires sur ton toit pour 3 cacahuètes qui rechargeront gratuitement ta voiture. |
peuplier2 |
|
spacex Space commando is in da place | Il se passe quoi avec le twitter de Musk depuis 15 jours ?
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-10-2018 à 21:33:38 |
MikeSab21 |
Ben au contraire depuis 15 jours il s'est calmé je trouve. Juste des petites blagues, et pas des annonces qui font gagner ou perdre des milliards en 5mn. Et aucune insulte pédophile aussi Soit les 20 millions d'amende l'ont fait réfléchir (plus l'image que l'argent), soit il est simplement content des résultats de Tesla et ça le soulage. Celle là est marrante: Message édité par MikeSab21 le 26-10-2018 à 23:33:40 |
incassable |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 27-10-2018 à 08:53:20 |
incassable |
|
Shitan detailer :o | Oui par le biais d'investissements. Qui pourront être bien taxés quand à eux. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-10-2018 à 09:04:15 --------------- Ci git une signature. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger | Non mais c'est quand meme dingue qu'on en revient quasiment a devoir argumenter que les energies renouvelables sont meilleurs que les energies fossiles quoi... |
kikou2419 |
incassable |
|
incassable |
|
MikeSab21 |
Vous êtes en plein rêve. |
incassable | lol
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il dit qu'on peut rapidement se rendre compte de l'usage de l'électricité et le taxer différemment. Ce qui avec les compteurs linky est vrai ( et c'est une vraie plaie pour les lampes à sodium pour cultiver de la weed Dans les faits, on assistera sans doute à une hausse progressive des taxes sur l'électricité pour des raisons plus ou moins valables. C'est pas grave en soit, ça devrait contrebalancer la disparition du pétrole dans les voitures, mais pour ceux qui n'avaient pas de voiture ça va faire augmenter les frais du foyer. Puis parler d'énergie renouvelable quand les panneaux photovoltaïques sont une vraie plaie environnementale, le nucléaire aussi bien que ce soit hypocritement considéré comme une énergie verte, et que les seuls à utiliser des éoliennes sont trois pélos perdus au fond de la Sardaigne ( et c'est dommage, car hormis la pression acoustique générée, c'est quand même une bonne idée ces éoliennes ). Tu déplaceras la pollution mais tu ne la réduira pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
|
kikou2419 |
dje33 | Le truc est juste capable de connaître ta conso instantanée. Mais bon, vous avez raison, il va servir a taxer l'électricité quand tu chargera ta voiture électrique. |
Hoiniel | Bof, ils se feront pas chier, ils feront payer une redevance si tu possèdes une voiture électrique : 3 000€/an et c'est marre. |
LibreArbitre La /root est longue |
spacex Space commando is in da place | Pas tout suivi, mais pourquoi vous parlez de taxe sur l'électricité pour charger sa voiture ? C'est quoi ces conneries ? |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |