| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
TARKON Merci pour tout M.arc | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 19:24:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 26-04-2024 à 21:22:25 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-04-2024 à 09:10:34 |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
spiderben25 | Pas de souci non plus de mon côté et j'ai fait pas mal de longs trajets, majoritairement sur autoroute à 130. Ça tombe généralement à +/- 5% de ce qui était prévu. |
arylol |
Enfin |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 08:12:35 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le planificateur sur autoroute c'est de la merde. Selon la météo il calcule avec 110 ou 130. J'ai l'impression que même si il y a une seule goutte de pluie il considère pluie pour tout le trajet. Sauf que l'indication de vitesse de limite au tableau de bord (110/130) est pas cohérente avec ce qu'il prend pour le calcul. Perso avec une Y de pauvre je prévois 4%/10km sur autoroute au SUC ou je fais un coup de ABRP. C'est fini l'époque ou j'avais ma TM3 et j'arrivais toujours avec plus que prévu et donc j'avais pas peur d'arriver à 1%. Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-04-2024 à 08:33:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Une électrique plus puissante mais avec même batterie et même nombre de moteurs, à poids équivalent, consommera sensiblement la même chose Et même en tapant dedans, si tu joues bien de la regen, la surconsommation sera minime vs une conduite plus cool par rapport à une thermique là encore Les S depuis la Raven ont un ratio poids conso impressionnant (ce qui me permet d'avoir une côte élevée sur la mienne d'ailleurs), mais les 3 sont quand même beaucoup plus légères et ont aussi un excellent cx, donc même une 3 perf ne consommera jamais plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
AzR3L |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 27-04-2024 à 09:19:11 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Melk9 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype |
Chef, pourrait-on faire un sondage pour voir la tendance, et savoir si cela peut venir du type de batterie ?
Ça nous permettrait peut-être de tirer une tendance.
Pourtant la 3 Perf HL a moins d'autonomie que la précédente 3 Perf avec la même batterie NMC 79kWh. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 27-04-2024 à 11:22:04 |
fabyx1 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais j'ai pas dit que ce n'était pas totalement le cas, juste que c'était infime par rapport au monde du thermique Ce que je veux dire va bien s'illustrer par l'exemple d'une M3 LR qui ne va pas perdre en autonomie si tu prends l'option Boost par ex Alors que sur une thermique si tu reprog/change les injecteurs/turbo, etc, ta conso va beaucoup plus changer, même à usage similaire D'ailleurs regarde, je consomme autant en moyenne avec ma S de 500 cheveux qu'avec mon ancienne Zoe de 90 Message édité par Ecco le 27-04-2024 à 12:03:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Bah justement, c'est pour ça que j'indiquais être surpris par la 3PHH qui consomme plus que la Plaid, bien que moins puissante et moins lourde. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kelchacalcetype | Quel était le WLTP de la 3 Perf 2021 ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Polalala la queue l’été que ça va faire. Appel d’air sur tous les VE des loueurs + les touristes français en tesla --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
tails38 |
|
fabyx1 |
|
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
Si on devait acheter d'occasion en fonction de la valeur d'achat à neuf ça n'aurait aucun sens surtout chez Tesla --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
fabyx1 |
|
arylol |
En grosse fourchette 38-40ke la config que tu cites. Message édité par arylol le 27-04-2024 à 19:52:10 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-04-2024 à 21:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |