| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 21:18:03 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 25-04-2024 à 22:36:23 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Pas vraiment sûr de cette info. Sur l'app ils disent que les kilomètres du parrainage expirent 6 mois après les avoir mis sur le compte |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça ne marche pas comme sur les thermiques hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
arylol |
L'usage de toute la communauté depuis un an et accessoirement moi qui utilise actuellement des km que j'ai ajouté l'été dernier (5000+500) Chaque fois que tu ajoute des km ça repousse la date d'expiration de 6 mois. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
D'accord ! Donc admettons que je n'avais rien utilisé des 10.000 km depuis septembre 2023, si j'en rajoute 5000, j'aurai 15.0000 kilomètre jusque mars 2025. Correct ? |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 08:58:10 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | C'est la logique, oui --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol | |
arylol | Tu peux acheter un T shirt ou une carafe et la donner à quelqu'un oui |
lexis84 | Go offrir un t shirt et une carafe à mme pour noel |
arylol | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
0b1 There's good in him |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
croustx Modoadorateur | Moment idéal pour poser un aileron Edit : ultra grillé Message édité par croustx le 26-04-2024 à 11:10:20 |
arylol |
|
Kayou |
|
gomme Ignorance is Bliss | --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
AzR3L |
|
Melk9 | Hello
Message cité 4 fois Message édité par Melk9 le 26-04-2024 à 11:27:09 |
Kayou |
|
croustx Modoadorateur |
|
pousf |
|
AzR3L | @Kayou Message édité par AzR3L le 26-04-2024 à 11:48:44 |
0b1 There's good in him | Le planificateur considère que tu roules à 110 sur autoroute.
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
arylol |
Message édité par arylol le 26-04-2024 à 12:02:01 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-04-2024 à 11:53:42 |
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 26-04-2024 à 11:56:57 |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] D'après ce qui précède, tu mens Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 26-04-2024 à 11:56:37 |
Stile |
Je reviens justement d'un roadtrip de 3000 km (IdF - Belgique - Pays-bas en partant d'Occitanie) avec ma M3 LR RWD, et je me retrouve partiellement dans ton retour : En tout cas on est très content du roadtrip, on voit pas le temps passer et c'est confort (ça doit l'être encore plus en meilleure isolation phonique). On envisage sérieusement le mode camping en Tesla pour le roadtrip montagne. Message cité 1 fois Message édité par Stile le 26-04-2024 à 12:02:03 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |