| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:30:26 ![]() ![]() |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui bah imagine L'Enyaq avec les mêmes technologies déjà plus avancées sur ma Passat que ma S (ou même qu'une 3) mais avec 9 ans de plus... Enfin pour avoir testé c'est juste magique. Même le hud dont je n'avais rien à foutre jusqu'ici est incroyable avec sa réalité augmentée, la projection de l'AP et du GPS virtuellement sur la route Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-03-2024 à 10:45:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça viendra lors d'une mise à jour très prochaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 11:03:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | être content de repasser chez VAG |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis rassuré de partir de chez Elon, nuance Il n'y a rien de joyeux ni autre dans cette histoire. Et j'ai eu une très bonne expérience client en 300 000km de Passat GTE, la voiture n'était pas dégueulasse non plus, l'Enyaq a su évoluer (c'est bien le seul chez VAG d'ailleurs) et donne une véritable alternative au Y. Message édité par Ecco le 25-03-2024 à 11:15:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 | J'avoue que l'Enyak est assez aguichant dans les configs testés. Ce ne serait pas forcément mon choix si je devais prendre autre chose que Tesla (coucou Scénic) mais je comprends cette attirance malsaine Message édité par kikou2419 le 25-03-2024 à 11:19:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit | Quand j'ai acheté ma S j'étais tout sauf hypé lors de l'essai, tous les arguments que me donnait le mec étaient déjà démontés par ma Passat qui attendait sur le parking. J'ai quitté vag pour Musk pour une seule raison à ce moment là : je ne voulais plus de thermique, et ils ne proposaient rien à ce moment là. Une fois chez Tesla j'ai été content de 3 trucs : Avoir pu me payer une caisse capable de plier des supercar C'est tout Le 1er point bah c'est bon, je suis dépucelé, le second, je l'ai payé au prix fort donc tant pis, je m'en passerai désormais, et le 3e ne m'a pas beaucoup servi concrètement, donc tous les inconvénients l'emporte, et vu que VAG offre enfin une alternative, j'y retourne. Peut-être que je regretterai, mais vu le nombre de collègues qui roulent avec depuis facilement 2 ans, je ne pense pas trop me tromper. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-03-2024 à 11:26:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je crois que sa S c'était à peu près ton (premier ?) Espace en terme de fiabilité Message édité par wade le 25-03-2024 à 11:41:24 |
AzR3L | La fiabilité et son SC à côté de chez lui |
jackie_shan | ptain blasé par une model S, j'ai mal à mon Elon |
KaiserCz bros before hoes | il est blasé par la fiabilité hasardeuse, il a raison pour le coup |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Suite à mon problème de charge rapide, entretien tesla programmé la semaine prochaine.
|
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs Ecco si tu peux nous faire une synthèse ce serait instructif |
Ecco Dolphin Spirit |
À la limite le problème de cardans jamais résolu La garantie constructeur du véhicule de seulement 1 an en chiant sur la garantie légale de conformité Autrement c'était une caisse géniale, une américaine dans le sang, pleine de qualités et dotée d'un très grand confort, une habitabilité hors norme surtout comparé à son design, etc Je voulais passer au Y pour repartir sur un truc plus modeste, mais finalement non, car je perds les qualités de la S qui me conviennent sans retrouver celles de la Passat. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-03-2024 à 12:18:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'es pas clair |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai toujours pas reçu la maj pour les matrix, et voilà celle du Park assist qui arrive. Je veux les deux maintenant Message édité par darth21 le 25-03-2024 à 12:26:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-03-2024 à 12:44:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non pas vraiment, si ce n'est que ça m'a permis de voir que le châssis était affaissé et donc de changer pas mal de trucs sans quoi une géométrie était impossible à réaliser Ce qui est très rassurant... Passat 310 000km la 1ere géométrie de sa vie, correction minime et surtout faisable... Les coupelles commencent à claquer
Oui mais même en dépassant les 80k ils sont obligés de tenir la garantie au moins 1 an Enfin légalement 2, mais ils s'en tapent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
lexis84 | Oui c’est le cas depuis 2002 |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà, et j'en ai plus trop besoin depuis que je me suis fait greffer le sexe d'un dauphin, donc
Message édité par Ecco le 25-03-2024 à 15:21:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tu roules en mode Eco en fait |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |