| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 21:29:38 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est l'UMC ca devrait être safe normalement Message édité par Tronklou le 23-03-2024 à 21:40:05 |
lexis84 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Au pire ca fera un UMC tout neuf |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 09:40:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les couvre volant tu en as des tonnes, ça se lace à la place ou par-dessus celui d'origine, un pote l'a fait sur sa 3 sur laquelle son cuir ressemblait à la peau d'un Sharpei, il l'a pris en suédine/daim/alcantara genre, ça rend super bien. J'ai tenté avec une version skaï noir et blanc, ça fait dégueulasse, mais flemme de le virer. Ça va de Aliexpress à 15 balles à un peu plus qualitatif jusqu'à 100 balles Et un peu de patience pour lacer tout ça avec du fil et une grosse aiguille Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-03-2024 à 11:28:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Donc du faux cuir par dessus du faux cuir. |
Ecco Dolphin Spirit | Sur mon Kangoo qui avait un volant plastique rongé, ça fait classe par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Ah mais même le couvre volant Action ça fait bien sur le Kangoo de mon père |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais là ça fait aspect cuir mat avec laçage rouge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-03-2024 à 15:24:55 --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par rapport au parrainage / autoparrainage en fidélité, les véhicules de démonstration sont éligible ou pas? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-03-2024 à 17:39:59 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
croustx Modoadorateur | elle se laisse à désirer cette mise à jour pour les matriciels |
joce "BugHunter" | ca m'a l'air fort sympathique cette feature autopark for vision --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
spiderben25 |
arylol |
Les retours sont bons pour cette feature selon des sources secrètes mais bon ce sera jamais parfait. |
paradise974 | feux matriciels sur ma TM3 2021 testés hier soir sur départementale, rien à dire, aucun appel de phare en face. On voyait bien les cônes d'ombre ciblant les voitures ( et les panneaux chevrons pour les virages serrés --------------- Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit | Rholala ces phares Presque aussi performants que ceux de ma Passat de 2015, bluffant. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bistr0mathics ∇² |
Mmmh, globalement le TV fonctionne bien sur ma Highland pour se garer et manœuvrer en ville, mais hors domicile et travail !
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
|
Bitman STAY APART |
|
lexis84 | Quasiment personne ne l'a encore car la mise à jour n'est pas déployée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |