|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
everybodie | C'est à chaque MAJ le patch des essuies glaces .
|
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:49:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Le GPS est vieillot et pas toujours tres clair en guidage mais il est fiable et se trompe finalement peu. Les essuis glaces c'est juste une question de temps on sait que le fixe arrive. Après on sait pas encore la qualité du fix mais imo c'est un sujet très simple , le plus vieille algorithmes de la voiture selon un post du p.atron, c'est juste que ça traîne beaucoup trop. |
KaiserCz bros before hoes | truc de parisien Waze |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
kida |
Message édité par kida le 14-03-2024 à 11:04:37 --------------- .::| Feedback |::. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui ça a failli, mais beaucoup trop cher et aucun effort sur le tarif, du coup je suis retourné chez les cousins, et vu qu'ils n'ont pas l'id7 maison, j'ai pris un Enyaq (id4). Ils ont fait un gros effort et au final ils arrivent à être relativement intéressants face au Y perf.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-03-2024 à 11:40:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
J'ai pas les mots |
Ecco Dolphin Spirit |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-03-2024 à 12:06:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
Merci pour cette franche tranche de rigolade...un peu jaune. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
0psimath |
croustx Modoadorateur |
benj63 | Bon, 3ème fois que j'ai le souci en moins de 5500 km.
|
arylol |
|
Aesthetics |
|
benj63 |
|
benj63 |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-03-2024 à 15:54:37 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |