|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 08:44:06 ![]() ![]() |
rfl |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, j'ai les baguettes autour des vitres qui se tachent en bleu. Je la lave à la station avec le savon fourni et j'ai dû le faire 3 fois depuis l'achat donc j'ai pas utilisé de detergent particulier qui aurait pu faire réagir le plastique. Quelqu'un a déjà vu ça ? Ça passe en garantie ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 12-03-2024 à 09:56:11 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 12-03-2024 à 10:01:29 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Tex Mex | J'ai vu une TM3 samedi sur le parking d'une concession, les baguettes avaient exactement ce type de décoloration |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:27:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
Bitman STAY APART |
arylol |
AuGie | Présentement au saint SUC de Dardilly, j'ai snobé exprès le SUC de St Priest |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Dommage ta perf aurait une batterie de 150 kWh si seulement tu avais respecté les traditions ancestrales Tiens je vais peut être passer au SuC de chasse sur Rhône aujourd'hui me semble que ce sont des v4 |
sanku |
|
arylol |
kida | Ma TM3 se décompose. --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
On a eu un cas y a pas longtemps corrigé par un ranger il me semble. Mais elle morte bien sûr je t'envoi une offre en MP |
croustx Modoadorateur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
croustx Modoadorateur |
kida |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je préfèrerai une mise à jour des essuies glaces. --------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour ceux qui ont tenté MMX pour revendre leur voiture, en remplissant le formulaire sur leur site, ils ont répondu au bout de combien de temps? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tiens, aujourd’hui j’ai pris 2 fois la voiture la main dans le sac à lire les panneaux et à les répercuter à l’écran.
|
arylol |
Y a rien de clair la dessus toutes les theories cohabitent Une chose est sûr si elle sait lire les panneaux bordel elle les lit super mal. J'ai pris la megane break toute neuve de la cogip l'autre jour, c'est un ognion du tiers monde à côté d'une MY mais la lecture des panneaux c'était juste parfait |
vyse Yaissssseee |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Première fois sous la pluie : c'est quoi le soucis avec les essuies glace Frustrant de voir ma Prius de 2011 mieux se démerder sur une fonction aussi basique. Sinon l'autopilot marche super bien même sur une route rendue brillante comme un miroir par la pluie --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
0b1 There's good in him | Est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer dans la langue de Molière cette histoire de One-Time Charge Limit listé parmi les features de la 2024.8? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en gros tu mets ta voiture à charger à 100% pour un grand trajet et la fois suivante elle se remet à la limite de 80% (ou plutôt à ta valeur de charge précédente) pour éviter de recharger à nouveau par erreur à 100% et de laisser la voiture dans cet état (évidemment les LFP ne sont pas ou moins concernées) Message édité par Arn0 le 12-03-2024 à 20:48:11 |
kida |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |