| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 18:02:20 ![]() ![]() |
everybodie |
|
fresiak | Oui, mais ici en l'occurrence, c'est à 13A. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-02-2024 à 18:47:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-02-2024 à 19:07:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
belkav | A ce prix la, je prefere rester à 13A alors --------------- Ma Chaine YouTube |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 19:26:24 ![]() ![]() |
belkav | Je sais qu'il est la... mais jamais utilisé pour le moment. Pas utile pour moi mais ca pourrait dépanner. Message édité par belkav le 25-02-2024 à 19:28:03 --------------- Ma Chaine YouTube |
everybodie |
|
arylol |
A 48e je connaissais que le p17. |
everybodie | Il y en a qui font des bidouilles à base du connecteur P17 16A + adaptateur de camping P17 => prise classique (il suffit de voir les avis amazon sur celui-ci) pour pouvoir passer à 16A Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-02-2024 à 19:43:59 |
arylol | Ok oui je connaissais c'est encore autre chose et un autre niveau de compétence electrique au dessus de la moyenne |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
abadon302 |
edit : 7x le prix en fait Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 25-02-2024 à 20:42:45 |
Aesthetics |
|
arylol |
Je t avais prévenu |
arylol |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-02-2024 à 20:50:13 |
fresiak |
|
everybodie | C’est ça la TM3 « Plaid » ? Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-02-2024 à 20:54:30 |
arylol |
Mes excuses très cher frr, un vieux réflexe |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
yoke :) |
arylol |
Message édité par arylol le 25-02-2024 à 21:08:53 |
everybodie |
|
fresiak |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
D'ailleurs j'imagine que le câble sur prise standard c'est un truc en plus à acheter chez Tesla ? Celui fourni avec la voiture c'est pour une prise dédiée, non ? |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
Aesthetics |
|
gusano |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | est-ce que quelqu'un ici est passé d'un m3 sr+ (genre non lfp 55kwh d'ailleurs entre une Highland propulsion et une y LR la différence est finalement assez faible sur cet aspect la,non ? (hors wltp théorique) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 26-02-2024 à 00:55:22 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |