| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 13:37:55 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Je ne saurais pas conseiller pour une Y mais en tout cas les pneus certifiés Tesla à ce niveau sont qualifiés "T0" "T1" ou "T2'. Il y a une petite feuille d'insonorisant dans les T0 et T2, pour les T1 je ne sais pas (il paraît que ce sont les pneus première monte mais ce n'était pas mon cas). --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
Y en a plein ils vendent tous les même trouve le design que tu veux et regarde les comz. Après le design doit être validé par le topic rappelons le. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non une simple LR de 2021 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
lexis84 |
|
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'attends plutôt le nouveau Y histoire d'avoir une habitabilité plus ressemblante, si le confort est meilleur, ça sera presque parfait, l'autonomie en moins. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 22:20:48 ![]() ![]() |
arylol |
Impressionnant quand même sa rougne fait 500 bornes par jours quasi tous les jours depuis des années il a quasiment rien fait dessus |
arylol |
Les miens dégueulasse https://www.shop4tesla.com/fr/produ [...] T6EALw_wcB |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Franchement ils sont pas ouf ceux posté plus haut sont plus jolie je pense. J'aime bien ceux de la classe à dallas qu'il avait posté y a quelques pages. Après globalement ils sont tous tellement mieux que ceux d'origine que c'est difficile de se tromper |
abadon302 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 24-02-2024 à 23:28:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ecco Dolphin Spirit |
Si j'avais fait que de l'autoroute comme lui j'en serais au même point hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petite question pratique : en attendant de s'équiper correctement, on peut tirer combien raisonnablement d'une prise 16A standard, dans une maison récente ? 8A en continu ? (Si jamais je dois faire l'appoint en cas de trajet de dernière minute le lendemain) Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 25-02-2024 à 01:01:03 |
lexis84 |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
En 10h j'arrive péniblement à faire 250km de village avec quelques passages à 90, sans aucun temps d'attente et très grand maxi 1h de pause (cumul) dans la journée Ensuite j'avais pas vu la 1ere fois mais Batterie 12V changée Bah jusqu'ici je préfère encore ma S du coup... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2024 à 05:20:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
La carte mère c'est un upgrade lié au fsd pas une panne de ce que je comprends. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 | Vu que nos voitures coûtent une blinde en réparation en cas de sinistre je ne pense pas. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-02-2024 à 10:21:39 |
abadon302 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Non une green up c est des connecteur à vis une plexo c est des clips. |
arylol |
Nan ça a rien à voir à l'intérieur. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |