| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
Message édité par Arn0 le 20-02-2024 à 16:42:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:39:30 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | toujours pas de comodos aliexpress/enhauto à coller au 3M pour la Highland ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 20:36:48 ![]() ![]() |
rfl |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Franchement le full boutons a la Highland ça me fait vraiment envie. Pour l'ap je trouvais ça désagréable comme commande. Pour les cligno je trouve ça osef tier c'est plutôt le passage avant arrière à l'écran. Ça ça a pas l'air ouf. |
kikou2419 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais, on s'y fait très vite. J'aime bien au final. --------------- |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Pour manœuvrer le paquebot sous pression ça me fait pas rêver mais je veux bien croire les sachant. |
KaiserCz bros before hoes | les clignots c'est OK tier, le sélecteur de vitesse sur l'écran c'est de la merde en barre par contre oui |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sinon faut utiliser les boutons au niveau du plafonnier |
Kalipok Gniii ? | C’est à des p’tits détails amusants comme ceux là que l’on voit que la drogue coule à flots dans le BE Tesla |
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arylol |
J'ai déjà souillé mon âme et trahi le grand créateur avec 1 je ne veux pas aller plus loin dans cette voie dangereuse |
arylol | https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] ree-option Très probablement réservé à ceux qui payent la dîme mensuelle à Saint Elon le grand, futur prix Nobel de la paix, inventeur du feu et neurochirgien de génie pendant son temps libre. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 21-02-2024 à 08:52:24 |
lexis84 |
arylol |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Franchement ça se fait sans probleme. Cela fait quasiment deux mois que j'ai la caisse, au début je pensais effectivement plus prendre les boutons du plafonnier. Au final c'est vraiment naturel, c'est un non sujet total. Les clignos sont plus impactant. Message édité par the-monk le 21-02-2024 à 10:27:31 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | toujours dans mes hésitations du moment de faire un craquage, vous pensez quoi de ce genre d'annonce? ça peut se négocier à combien? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2452079294 d'ailleurs cette génération c'est quoi l'autonomie , 580km ou 614 km? NB : c'est la voiture d'un ancien collègue qui habite à 10km de chez moi, donc l'annonce est "valide" Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-02-2024 à 10:59:41 |
croustx Modoadorateur |
|
|
arylol |
A 30 k€ ça se regarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |