| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 12:48:30 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
0b1 There's good in him |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-02-2024 à 13:28:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zenway |
|
0psimath |
|
arylol | Une pensée pour frr Fender qui vient probablement de récupérer une merguez avec un calculateur amstrad digne de sa e 208 qui devient le meilleur VE de son foyer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | là, c'est mal barré, plus de nouvelles à 17h20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la voitue n'envoie plus de signal, ils ont du débrancher la batterie pour changer une pièce --------------- we are the dollars and cents |
zenway |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils ferment à 18:30, ça laisse pas bcp de temps --------------- we are the dollars and cents |
Aesthetics | Ça sent la plaid de prêt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah, retour en ligne --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle roule Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-02-2024 à 17:50:29 --------------- we are the dollars and cents |
|
Kalipok Gniii ? |
arylol |
J'espère qu'ils l'ont autorisé à lui dire adieu avant de l'emmener à la benne |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai eu le message de fin d’entretien avec la facture à 0€, je vais la chercher et en rentrant ben…
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-02-2024 à 19:47:34 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol | Ptin c'est insupportable envie de |
Aesthetics |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ben ça n'a pas loupé, j'ai halluciné. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
paradise974 | Perso je me gare aussi loin des autres mais quand tu vois une autre voiture onéreuse qui a fait pareil, tu te dis que la personne est potentiellement précautionneuse donc tu peux te mettre à côté --------------- Mon feedback |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 19-02-2024 à 20:52:44 |
0psimath |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bistr0mathics ∇² |
Lorsque je suis allé à Saint-Priest (pour un défaut de carrosserie, 4 h prévues) j'ai vu un humain par la fenêtre et il m'a ouvert. Ils m'ont dit que sinon, je plaçais un message dans le chat et ils arrivaient.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |