| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
A 30 k€ ça se regarde |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 11:41:27 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
lexis84 | C’est un peu cher je trouve. |
Kelchacalcetype |
En revanche, sans commodo, c'est dur de se rendre compte Mais bien sûr, il ya ceux qui parlent sans avoir essayé, hfr |
arylol |
rfl |
Il y a des LR 2022 (donc Ryzen) à 35k. Donc elle est quand même très chère cette 2021... Message édité par rfl le 21-02-2024 à 12:10:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | des LR 2022 à 35k? elles doivent être sacrément bornées |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La rouge a sa garantie qui fini dans 2000kms |
rfl |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la blanche est surtout d'octobre 2021 et pas 2022 (celle que j'avais mis est de décembre 2021) et l'autre quasi 30000 km de plus
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-02-2024 à 14:02:48 |
Kalipok Gniii ? | Lundi matin |
rfl |
|
croustx Modoadorateur | J'arrive pas à trouver des conseils pour des pneus |
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit | Pour la nouvelle Model 3 perf j'avais pensé à Highland R comme nom
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne préfère plus en parler, j'ai des crises d'urticaire à chaque fois que j'y pense Après avoir changé le cardan avant gauche (soufflet côté moteur percé, 50 000km), pour la 3e fois (2 avant changés à 165k, en rappel pour mettre des renforcés, je n'ai payé que la main d'oeuvre, re changés à 200k, en garantie totale),l'avant droit commence à faire beaucoup de bruit (260k donc 60 000km) Plus un jeu quand je repars après un arrêt (à un stop par exemple), ça fait comme un à coup, ça tape légèrement dans un des trains, je n'arrive pas trop à dire ce que ça pourrait être, chez Tesla on me dit "oh bah non c'est rien c'est sûrement qu'elle est plus toute jeune" Après je psychote beaucoup car elle est plutôt saine et en bon état, j'ai encore un bon 500km d'autonomie (en conditions idéales) soit un bon 400 sur l'autoroute par grand froid, elle reste très confortable (pour les ignorants passagers qui ne psychotent pas comme moi) Mais elle m'use les nerfs, à passer mes journées dedans Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-02-2024 à 15:50:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
joce "BugHunter" | j'ai enfin reçu mon cable adaptateur sexy button OBD compatible model 3 highland, fallait pas être pressé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ecco Dolphin Spirit |
Go plaid La mienne souffre beaucoup car mon activité a évolué avec très majoritairement des trajets en ville, c'est très confortable grâce au pneumatique, mais elle n'est pas vraiment faite pour... Dos d'âne, stop, feux etc... Elle est de 2020 c'est une LR Raven Message édité par Ecco le 21-02-2024 à 20:22:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
arylol | Nouvelle categorie dans les parametres de compte tesla ici: https://accounts.tesla.com/fr_fr/ac [...] =tpty-apps
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ils vont me changer l’ordi, ça devrait être plus rapide après --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Il est comment celui de Langon ? --------------- |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |